CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony admet que la PS3 sera chère

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:27:56

=> t´es vraiment le plus naze des forumeurs ici j´ai parlé de chiffre, d´économie ou de bourse.....non! mais toi tu dis que je spécule tu es le roi de la mauvaise foi tu es l´idiot du forum...et tu spécule encore et toujours c´est compulsif chez toi...

n´utilise pas de mots dont tu ne connai même pas la signification ...

c´est toi qui nous rabat les oreilles avec un "la PS3 ne se vendra pas"
tu n´a ni preuve, ni argument.

et je vais réutiliser le mots avec un cas réelement adapté :

TU nous ressort cette connerie de manière compulsive ...

tous comme tu nous sors n´importe quelle connerie même Hors sujet de manière compulsive a chaque fois que l´on te fais remarquer qu´il y a une qualitée sur la PS3 que la Xbox360 n´a pas

et quand on te mets face a l´évidence
tu répond encore et encore

"non c´est pas vrai, ya rien de bien sur la PS3 nanananaire ..."

tu est encore pire qu´un gosse qui se bouche les oreilles puisque d´après ton profil tu est "sensé" avoir 25ans

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 juillet 2006 à 17:38:49

Sony se repose sur son image , sur le soit disant potentiel de la PS3 ( ce qui est valable pour toute les console mais chute, Sony a toujours raison). Et ne proposera rien de trancendant dans l´immédiat.

Mmmm, comme sauf que la concurence sortira un Zelda, un Metroid Prime, un Gear of War, DEAD Rising ect...

Mais nan , la PS3 a le potentiel, un potentiel qui vaux 600 euros , et tous le monde va s´arracher ce potentiel.

La Dreamcast aussi avait du potentiel (Soulcalibur, Shenmue ect..) et pourtant.

Maintenant on n´achete plus une console pour ce qu´elle propose , mais pour son potentiel. Tout est dans la contradiction. "La Next gen commencera lorsque Sony le voudra" et bien a les entendre c´est dans 2 ans, lorsque le potentiel sera montrer.

Moi je prefer le potentiel immédiat, a savoir un bon petit Lost Planet, et un Zelda d´ici la fin de l´année. Certains se branleront devant l´incroyable potentiel de la PS3 .

Au finale c´est bien ca la PS3 , du conditionnel, du fantasme, de l´abstrait , du potentiel, mais rien de concret. C´est toujours plus facile de faire de promesses que de les tenirent.

big_wade
big_wade
Niveau 3
12 juillet 2006 à 17:44:00

la PS3 trop chère ? Ha bon ? :rire: :fou:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
12 juillet 2006 à 17:50:48

Ne vous chamaillez pas, et dites vous que même si le lecteur HD DVD coutera la bagatelle de 150€ (et ca on en sait encore rien) ca sera toujours moins cher que les 600€ de la Ps3 ...

Sachant que cette technologie est inutile dans les jeux vidéos pour le moment ... vive le Blue Ray et le Hd DVD :fou:

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juillet 2006 à 17:51:02

Tribersman Posté le 12 juillet 2006 à 17:27:56

Désolé j´étais partit....

Tu es un adolescent pré-pubère incapable de te contrôler ou d’admettre quand tu as tort ou qd la marque que tu défens aveuglément se plante… alors arrête de me comparer à toi car je crois que du haut de tes petits 17 ans tu es loin d’avoir compris quelque chose à la vie et c’est sûrement dut à ta jeunesse, tu semble te prendre pour un adulte mais il te manque énormément de qualité pour y arriver……alors si tu crois être capable d’expliquer des choses au autres ou même encore si tu crois qu’on est obligé de te supporter tu te trompes…..t’es qu’un emmerdeur sur ce forum….t’argumentes de manière à justifier tes propos mes le corp de ton argumentation frôle parfois la débilité ou le moutonisme qui te va si bien….
Alors arrête de te prendre pour un caïd, tu te plains des autres mais le boulet c’est toi alors ne change pas et arrête de croire tt ce que sony te dis sinon va jouer à toy story car la vérité est devant tes yeux d’ados que tu refuse d’ouvrir la ps3 n’est pas aussi bien ou intéressante que la 360 pour l’instant, je te l’ai dit gentilment au dessus mais ta débilité infantil me fatigue alors n’insiste pas …..reste comme tu es ne change pas ça defoule de parler….au gosse comme toi…
C’est vrai la maturité n’a pas d’âge mais toi tu semble ne pas faire ton âge et être bloqué au stade ou papa ou maman ne te dise plus rien, tu as 2 /3 responsabilité et ça te permet de juger les autres et de prendre pouyr homme, je vais te dire un scoop, pour toi avant d’y arriver la route est tres longue….

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:52:51

Sachant que cette technologie est inutile dans les jeux vidéos pour le moment ... vive le Blue Ray et le Hd DVD
------------------------------------
tu n´en sait rien du tout...

à l´aide UPSILANDRE!!!!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:06:45

Mais non oloman334 arrete ta pas compris, la PS3 elle déchire car elle a le potentiel :fou: .

Effet l´argument de ce messieur, est un peu un argument basé sur la hype, la mode. Tu achéte quelque chose, car ce quelque chose dans X temps sera fashione.

Donc moi demain je vais m´acheter un

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:08:49

Donc demain je vais m´acheter un truc qui a du potentiel. " Et pourquoi tu as acheter la PS3 a 600 euros, la X360 fait autant et coute moins chére" le petit geek " Nan mais attend toi ta riens compris, c´est le potentiel qui fait toute la différence" :fou:

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:31:08
  • silvRkev

* Posté le 12 juillet 2006 à 17:52:51

Sachant que cette technologie est inutile dans les jeux vidéos pour le moment ... vive le Blue Ray et le Hd DVD
------------------------------------
tu n´en sait rien du tout...

à l´aide UPSILANDRE!!!!

--------------------------------------

Je sais en tout cas à quoi sert la technologie blue ray et Hd dvd, et je sais aussi qu´a l´heure actuelle cela n´a aucun n´interet dans les jeux vidéo, à moins que tu trouve un jeu qui pèse 50Go sur le disque mais ce n´est pas le cas ...

La qualité des jeux ne dépend malheuresement pas du support sur lequel ils sont stocké comme le croyent certains moutons. Et faire un jeu sur 2 DVD serait plus rentable que le faire sur 1 seul disque Blue Ray, pourtant la qualité du jeu lui, ne changera pas :-)))

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juillet 2006 à 18:32:56

peu importele support, la marque ou le concept, les entrprises choisissent par rapport au coût de départ et les bénéfices à tirer...donc que ce soit sur 2 ou 3 cd si ça coute moin cher qu´un br .... c´est du tout vu!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:33:56

C´est tellement rare les gens comme vous sur ce forum HTTP-Master et oloman334, c´est rassurant. :oui:

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:42:54

c´est tout a fait clair... il le dit lui meme il faut attendre 2 ans. il avoue meme que ceux qui l´acheteront au depart se font baiser...

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:44:54

Sinon vu que ce sujet parle du prix de la console : je trouve quand même sacremment abuser, que pour raison de protection nous ne pourrons pas vendre nos jeux en occasion. Un système marque la console d´un code lorsqu´on insère un jeu dedans (en quelque sorte), ainsi une autre console ne pourra pas l´utiliser, cela protège la console du piratage (théoriquement) mais également du marché de l´occasion, et ca c´est sacrement abusé, Sony va s´en mettre plein les fouilles sur notre dos si nous ne pouvons pas acheter en occasion ... :-)))

Voici la source :
http://www.infos-du-net.com/actualite/7480-protection-jeux-ps3.html

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 juillet 2006 à 18:47:01

Apperement cela a été démentie pat Sony.

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:49:55

J´espère bien pour eux, sinon cela leur serait vachement préjudiciable ...

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
12 juillet 2006 à 18:50:28

Puis désolé du double post, mais il me semble pas que Sony ait démenti cette information

oloman334
oloman334
Niveau 12
12 juillet 2006 à 18:53:26

en tout cas si c´est vrai c´est l´echec assuré...on eut tirer sur la corde mais pas trop.....plus de jeux en occaz et c´est fini pour sony, ça m´étonnerai qu´il fasse ça

master360
master360
Niveau 10
12 juillet 2006 à 18:53:30

je relis de message madame irma
une lecon leur a pas suffit l´e3 est passé de puis trop longtems

quan on disait ps3 au minimum a 500 euro on nous disait madame irma
quand on disait gta4 se aps exclu ps3
on nous diasit madame irma

la nouvelle c
a materiel equivalent la 360 sera pas plus chere que la ps3 en novembre
le br de la ps3 sera pas de bonne qualité