CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des screens ou video de la peur?

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:24:12

wai moi jai 15 ans je m´interessent aux jeux .. toi ta 23ans et tu traine sur des forums pensent a fonder une famille tu me fais vraiment pitié.. et dire que tu a acheté une xbox 360 a ton age .. alalala .. et puis jai jamais dit que les jeux se fesait en 5 mois jai dit que a 5 mois pres ils ne savaient pas si ils allaient le smettrent au line-up reflechi pov´ gars ;)

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:25:30

bon jte quitte, demain matin jai mon brevet ... on srevoit ce soir

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 juin 2006 à 18:27:06

crashs-leretour qui tu es pour juger les gens, t´es pré-pubère et tu comprends à peine la vie, on peu être agé et avoir une console, un e femme, une vie plein de sexe et ect....t´as cru que la vie c´est soit console/femm, non la vie est plus riche que ça mais tu devras grandir...

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:29:35

non je dis pas sa ... je dis justement que ya un temps pr samuser ce qu´on appelle la jeunesse et a un moment ou faut lacher c bon ... faut arreter ...

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:30:42

pense à fonder une famille?????? :rire: :rire:
rien que pour cette phrase j´ai de la compassion pour toi et je commence à t´apprécier! hé je n´ai que 23 ans, arrête je vais complexer et me dire que je suis trop vieux... :rire2:
je joue depuis l´âge de 10 ans et on peut dire que c´est une de mes passions avec le foot, la lecture et le dessin!

et pour ton idée de fonder une famille, je pense que c´est un peu tot pour moi, je suis encore étudiant, mais je retiens l´idée! merci :rire:

pour revenir à nos moutons (et c´est le mot...), la ps2 n´avait pas de line up, la ps3 ne derogera pas à la règle!

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:32:52

crashs-leretour >>>> est-ce que tu as un cerveau? si tu n´en as pas tu dois en acheter un d´urgence car sinon tu ne pourras pas avoir ton brevet mon petit poussin :)

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:34:06

tien voila je prends lexemple de phicemagnus Posté le 26 juin 2006 à 18:13:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C la méllieur console au monde elle va tou déchirer car je suis devin et je l´é vu dans une assiette de cassoulet...nintendo c pour les gamin alors quavec sony on peut trucider des vieilles avec des pures flingues de ouf et on a des graphismes trop bien on peu compter le nombre de poil de cul des héros...

----------

le mec a 21 sa fait deux heures qu´il tourne dans les topics pour dire la ps3 c dla merde etc... voila c dommage !

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:38:48

=> Trop de différence de qualité des jeux ps3, les pires fatal inertia et motorstorm.....super vilain et indigne de ps3, quand je vois oblivion et [...] là on est vraiment déçu, donc pkoi tant d´écart entre les jeu ps3?

tu sais que les jeux PS3 ne se limite pas a fatal inertia et motorstorm ?

oui,oui je te prend pour un con ... mais ta l´air d´en être un

tu devrai peut être regarder les video en temps réel de MGS-4 ...

la tu les auras tes graphismes tous aussi beau qu´Oblivion voir même plus en restant objectif (tu n´a qu´a comparer toi même)

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=1743

note: le premiers trailer en bas est fait avec le moteur d´MGS-3 et est a la fois marrant pour les connaisseur et révélateur d´élément clé d´MGS (mais faut bien connaitre quand même)

VinceLeCorse
VinceLeCorse
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:39:28

alors ne mets pas tout le monde dans le même sac mermoi on peut dire que je suis un pro nintendo car j´en suis fan, mais je vais pas chier sur sony, je vais juste pas l´acheter car ça ne me correspond pas (sauf pour les jeux de voitures : yen a pas sur nintendo je suis dégouté!!!! lol)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:42:07

oui mais c´est marrant ce qu´il dit...
moi j´ai vu que dans une toile que le cell était le même foutage de gueule que l´emotion engine... mais je l´ai vu dans une toile d´arraignée pas dans du cassoulet!
l´emotion engine a fait autant de bruit que le cell en fait aujourd´hui... sony me fait tres peur depuis la ps2...!

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 juin 2006 à 18:42:15

Tribersman toi t´es un joli pro-s incapable de comprendre ma qts et t´as pas l´air de saisir gd chose, n´insulte pas les gens mon petit surtout qd ça te dépasse, essaye d´argumenter au moin et ss utiliser le même argument que tt le monde mgs4.....ça change rien il y a des écart trop gros entre le jeux mon petit debile et si t´as de la merde dans les yeux ou le cerveau pour ne pas le voir ou l´admettre c´est que c´est de la pur laine devant tes yeux....d´accord l´idiot :) :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 juin 2006 à 18:46:27

Tribersman t´es ou monsieur limité car si c´est pas la ps3 qui est limite c´est bien ton intelligence!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:03:51

Tribersman toi t´es un joli pro-s [...]d´accord l´idiot

moi pro-sony ? non ... plutôt crever que d´être pro-queqechose ...

je te faisait juste remarquer que tu ne jugai la qualité des jeux que sur 2 jeux plutôt moyen
au lieu de juger sur des monstres

et je prend l´exemple de MGS-4 car il a été prouvé que la video est en temp-réel et que les mêmes graphisme apparaitron dans le jeux

en attendant mis a par des insultes et des comparaison a la con je ne vois rien d´autre dans ton message

et être pro-quelquechose n´est absolument pas une qualité Mr.jelancedes"topicserieux"

déjà que ta question au départ est un peut bizare

parce que "l´ecart" entre le jeux
on pourrait traduire sa par le "style" des jeux

et sa : heureusement qu´il y en a beaucoup

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:05:52

moi par écart j´ai compris différence entre promesse et résultat final (ou presque)... me suis je trompé?

oloman334
oloman334
Niveau 12
26 juin 2006 à 19:07:34

tu vois gamin au lieu d´insulter tu sais parler comme un grand et avant de dire mgs4 c´est sur il est comme ça souvient toi le nombre de jeux ou ça n´a pas été le cas alors que tt le monde pensez que c´était le jeu du siècle! et surtout chez sony, tant que le jeu t´as pas vu de video ingame tu dis rien!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy