c´est sur que le PC sera toujour plus puissant il y a pas de doute la dessu , et pas dans 4 ans mais d´ici quelque mois il sera deja au dessu
mais apres il y a pas foule niveau gros hit , les jeux sont pas optimisés ou rarement comme il y a encore bcp de machine bas de gamme , donc des jeux qui exploite le PC il y en a pas vraiment.
le prix est enorme , il faut de la place il y a un bordel de cables , faut toujour metre a jours le matos pieces et drivers , bcp de plantage , souvent il y a des probleme avec certaine carte dans les jeux etc...
apres reste que c´est quand meme une betes pour jouer , le clavier sourie c´est quand meme le must pour les FPS (meme si on peut en metre sur console now) pour les mmorpg c´est le roi il ridiculise les consoles.
"mais apres il y a pas foule niveau gros hit"
![]()
oui je trouve le marché des jeux PC de plus en plus bof , il y a quelque années j´acheté bcp de jeux sur PC mais maintenant c´est vraiment un tout les 4-5 mois en plus la plupart sorte aussi sur console , donc je vois plus d´interet a metre 3000€ tous les 2 ans comme je le faisai avant
Et alors Haru94 ? Qu´est que j´en ai à branler de jouer avec 63 autres autistes de la vie ? Je joue à un jeu comme je regarde un bon dvd, pour me divertir et passer un bon moment, après j´arrète la console et terminé. On pourrait jouer à 3000000 personnes en même temps que j´en m´en caguerai autant.
Onizuka1 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 14:39:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et alors Haru94 ? Qu´est que j´en ai à branler de jouer avec 63 autres autistes de la vie ?
Ouai, toi tu es un autiste solitaire...
"Je joue à un jeu comme je regarde un bon dvd, pour me divertir et passer un bon moment, après j´arrète la console et terminé"
Et on ne peut pas faire ça sur pc?
"Onizuka1
Ombres et lumières ? Les consoles next gen sont largement suffisant et prétendre le contraire c´est être borné !"
voila qui prouve que tu ne comprend rien au progrès
les nouvelles technologies demandent de plus en plus de puissance et meme si les console sont suffisantes aujourd´hui ce sera plus le cas avec l´arrivé des jeux directx 10 comme crysis
Un autiste solitaire ? lol la réplique pourrie. Non mon petit je fait autre chose dans la vie comme travailler, faire du sport et passer du temps avec la famille et les amis. Ca s´appelle la sociabilité entre autre.
De toute manière on va pas épiloguer la dessus pendant 107 ans hein ? Tout ça pour dire que je prèfère la console au pc pour les jeux notamment. Après c´est chacun comme il veut. J´ai toujours préféré les consoles et pis c´est tout. Je te rassure j´ai essayé plusieurs fois des jeux pc mais j´accroche moins sur la pluspart des titres. Pour ce qui est des fps, j´aime bien et j´en fais sur console aussi même si il est vrai le clavier et la souris sont plus pratique mais j´ai la fleme d´acheter un clavier et unn souris pour la console en fait ^^.
Onizuka1 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 14:51:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un autiste solitaire ? lol la réplique pourrie. Non mon petit je fait autre chose dans la vie comme travailler, faire du sport et passer du temps avec la famille et les amis. Ca s´appelle la sociabilité entre autre.
Réplique pourrie? c´est toujours mieu que de sortir joueur pc=autiste, mais tu a raison, les joueur pc n´on pas de vie, n´on pas d´amis ni de famille....
angel-61 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 09:52:46
Voici mon PC
processeur : Athlon 64 FX-55
carte mere : lan party RDX200 CF-DR
carte graphique : ATI X1900XT
Memoire : 2Go DDR
Ben je vais te dire qu´en voyant les phases ingame des jeux PS3 ben mon PC fait pareil actuellement si ce n´est mieux que certains jeux PS3, désolé pour toi.
Et encore je peux encore grandement l´amélioré en rajoutant une 2eme carte graphique et en changeant de processeur.
Les consoles ne seront jamais plus puissante qu´un PC et ne feront jamais de plus beaux jeux car le PC évolue sans cesse et les jeux aussi (on peut les régler les détails graphiques, la résolution, les effets)
--> OUI vas achetez une 2eme carte graphique à 500€ et un nouveau processeur à 2000€!!!
Et même, vas comparer les graphs de NBA Live 06 sur PC et Xbox 360, je pense que ton PC n´y pourra rien du tout...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014485_028_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014548_006_news.htm
un bon pc mange les console qui vont sortir
les jeux pc qui sorte sont pour le plus grand nombre donc il baisse la qualité car tout le monde na pas une bete
Voilà pourquoi les consoles ont des meilleurs graphs!!! Donc les PC ont beau avoir des processeurs à 2000€, ça sert à rien (sauf pour quelques jeux)...
test de nba 06 pc :
"Graphismes:
C´est le gros point fort de la version PC, n´ayant aucune comparaison possible avec ses homologues sur consoles de salon. Les joueurs sont parfaitement animés et la réalisation graphique est exceptionnelle. Tous les effets sont réussis, seul le public manque un peu de soin."
les jeux sont dévellopé spécialement pour les console contrairement au pc au les devellopeurs ne peuvent pas adapté le jeu à chaque config, vous imaginez toute les combinaisons entre gpu et cpu.
J´ai NBA Live 06 sur PC en graphs maximum et je peux te dire que c´est trop moche...
c´est quoi le plus beau jeu sur xbox 360 ?
oblivion, un portage de jeux pc, moins belle que la version originale
donc votre blabla ne signifie rien
et puis juste au sujet de la carte graph de la 360 ... chercher sur le net ati la clairement dit elle est a peu pret equivalent a une x1800
pourquoi ati sortirai des carte plus puissante que sur pc ( cela défierai toute logique) quand on proc vous me faite marrer avec votre tri core ( c´est plus un argument de jacki qu´autre chose) vener pas me fair croire qu´au final il tournera mieu qu´un fx 60 qui vaut 1000 € tout cela m´empechera pas d´acheter la ps3
certain pc actuelle sont deja beaucoup plus puissant et plus rapide que la ps3 faut vous renseigner les gars
C´est clair que les PC trés haut de gamme auront toujours une longueur d´avance sur les consoles Next-Gen... mais je pense que la 360 et la PS3 ( la Wii est hors combat côté puissance !! ) sur certains titres pourront en étonner plus d´un s´ils sont optimisés pour...
Il n´y a qu´à voir déjà la version 360 de Ghost Recon Advanced Warfighter qui est magnifique ( sur mon PC à 1200 euros ça rame sec et c´est moins beau !! !!! )
Comparer des machines qui n´ont pas le même prix c´est quand même bien risible tout de même... non ?! !
réponse a propos du gars qui a monté un ordinateur aussi puissant que la Xbox360
c´est tous a fait possible ...
sauf que sa coute 4fois plus cher parceque les composant a utiliser ne sont pas les plus vendu
du genre une carte mère permetant de branché 4 processeurs et/ou 4 carte-graphique en SLI
sans oublier que les processeurs peuvent être multi-core
pour l´instant on ne parle pas de prix, c´est un autre débat