CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeux ????????

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:34:09

Lol arrete avec tes phrase de puceau la, serieux mec, grandis dans ta tete, en essayant de me " casser " comme tu le di si bien tu crois que les gens vont se mettre de ton coté ou quoi? Non mais voila, t vraiment inutile, tes parents ton fai par erreur ou quoi?

Allez tchao gamin,

Tupac_91
Tupac_91
Niveau 6
26 juin 2006 à 03:37:26

bon je te laisse my bitch, je vais pas m´attarder sur ton cas toute la soirée, tu devrais revoir tes regles de grammaires si tu passes le bac cette année, et si les math sont aussi pitoyable t´as du boulot, mais bon ta mere va encore une fois tout arranger grace a ses petites fesses pleines de cellulites, a+ triso :-)))

Tupac_91
Tupac_91
Niveau 6
26 juin 2006 à 03:39:38

Lol arrete avec tes phrase de puceau la, serieux mec, grandis dans ta tete, en essayant de me " casser " comme tu le di si bien tu crois que les gens vont se mettre de ton coté ou quoi? Non mais voila, t vraiment inutile, tes parents ton fai par erreur ou quoi?

encore des fautes qui prouvent tes capacités :-)))

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:40:23

lol trop marrant,

"je vais pas m´attarder sur ton cas toute la soirée,"

Wow la soirré ne fai que commencer pour toi, mon ptit nolife

"tu devrais revoir tes regles de grammaires si tu passes le bac cette année"

Le bac c´est fini

"mais bon ta mere va encore une fois tout arranger grace a ses petites fesses pleines de cellulites"

Oulala je suis outré

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:44:55

Ton vrai pseudo est banni, on se demande pourquoi...

tupac_shakur91@hotmail.fr C´est ton msn? :mort:

Tupac_91
Tupac_91
Niveau 6
26 juin 2006 à 03:46:07

non c pas mon msn, et mon vrai pseudo n´est banni que temporairement

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:48:12

Bah c cool, tais toi maintenant, on se donne rdv dans 5 ans pour voir si tu reussis tes etudes et si ta grammaire ta servi :rire:

Tupac_91
Tupac_91
Niveau 6
26 juin 2006 à 03:48:40

bon j´y vais mon ptit gas je t´appelle mon "ptit" gas", parceque je te juge par rapport a ton intelligence et pas par ton age :-)))

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:53:15

lol jte laisse mino, moi aussi je te juge, par raport a ton age , ta sexualité, ton inteligence, ta logique, ton age mentale... et biensur non ton niveau de grammaire :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:lol:

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
26 juin 2006 à 03:54:25

Non mais je lavai doffice mon brevet, cette fois ci elle en a pas ut besoin, i me suffisait de pas avoir 0 dans chaque matiere,

et j´ai reussi a ecrire mon nom et mon prenom. Ta vu comme jsui fort

Tupac_91
Tupac_91
Niveau 6
26 juin 2006 à 03:59:10

ouai a+ l´intello, a mon avis toi et la sexualité c pas au top parcequ´il faut deja que tu te fasses comprendre par les filles pourceque si tu parles aussi bien français que tu l´ecris......... :hum:
ou peut etre que c avec tes potes les seuls qui puissent te comprendre :hap: :bye:

Tupac_91
Tupac_91
Niveau 6
26 juin 2006 à 04:00:00
  • parceque*
Tupac_91
Tupac_91
Niveau 6
26 juin 2006 à 04:00:49

jeryzuka Posté le 26 juin 2006 à 03:54:25

Non mais je lavai doffice mon brevet, cette fois ci elle en a pas ut besoin, i me suffisait de pas avoir 0 dans chaque matiere,

et j´ai reussi a ecrire mon nom et mon prenom. Ta vu comme jsui fort

oui remerci ta mere ou ton pere :bye:

jeryzuka
jeryzuka
Niveau 9
26 juin 2006 à 04:06:46

"a mon avis toi et la sexualité c pas au top parcequ´il faut deja que tu te fasses comprendre par les filles pourceque si tu parles aussi bien français que tu l´ecris......... :hum: "

Pas besoin de parler pour le faire avec une meuf, mais sa tu comprendra un jour, enfin j´espere. Et juskici, ta lair de bien me comprendre non, les gens comme toi on appelle sa des boulet, je vien de lire le topic, je suis pas le seul avec qui tu t ´ "engraine".

Et sinon, les phrases sur mes parents, jcroie que sa fai rire personne et que ta rien a dire donc tu invente des chose, biensur que ttlmde sait que ma mere na rien fai avec le proviseur, et biensur que ma mere na pas de celulite ds le derche. :rire: c´etai rigolo de parler avec un mino comme toi mais
la je doi sortir poulet, allez bye

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
26 juin 2006 à 04:14:45

:rire: sacré Tupac, c fana-sony me feront toujours rire :lol:

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
26 juin 2006 à 04:50:10

"FFXIII" dsl de casser votre débat lé gars :rire2:

rising001
rising001
Niveau 10
26 juin 2006 à 05:16:42

et moi c´est Heavenly Sword, on n´en parlera jamais asser de ce jeux, que dis-je ce chef d´oeuvre :ok:

Tupac_91
Tupac_91
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:26:06

Wiit0r Posté le 26 juin 2006 à 04:14:45

sacré Tupac, c fana-sony me feront toujours rire

et moi c les boulets comme toi qui me feront toujours rire :rire: , je viens d´arriver sur ce forum avant je venais tres peu, mais toi t´es le genre de gas qui se fait chier la vie en venant sur ce forum et en consacrant toute c journée pour venir casser la ps3 et sony :honte:

t´as rien d´autre à faire a 24ans, on dirait un petit gamin, moi j´ai 15ans et je vais pas sur le forum xbox360 ou wii pour faire chier les forumeurs en leurs disant que ce qu´ils veulent acheter c de la merde..... :honte: je suis sur que t´as meme pas 14ans en fait!!!

Tupac_91
Tupac_91
Niveau 6
26 juin 2006 à 12:26:43

Wiit0r Posté le 26 juin 2006 à 04:14:45

sacré Tupac, c fana-sony me feront toujours rire

et moi c les boulets comme toi qui me feront toujours rire :rire: , je viens d´arriver sur ce forum avant je venais tres peu, mais toi t´es le genre de gas qui se fait chier la vie en venant sur ce forum et en consacrant toute c journée pour venir casser la ps3 et sony :honte:
t´as rien d´autre à faire a 24ans, on dirait un petit gamin, moi j´ai 15ans et je vais pas sur le forum xbox360 ou wii pour faire chier les forumeurs en leurs disant que ce qu´ils veulent acheter c de la merde..... :honte: je suis sur que t´as meme pas 14ans en fait!!!

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:40:06

:rire: té un bon :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation