CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC OFFICEL] MotorStorm

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:35:46

Dévelloper par les gars de WRC ce jeu se déroulant dans le desert s´annonce prometteur mais le problème c´est que ce qu´on a vu in game manque de pêche en attendant la sortie du eju prévu pour la sortie de la console voila une vidéo

http://www.jeux-france.com/downloads6039_video-motorstorm.html

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:53:21

Les plusieurs problèmes pour ce jeu :

1. Limite du niveau présenté à l´ E3 (alors qu´ on nous avait promi une grande liberté)

2. Les graphismes qui ne sont pas assez proche de la cinématique 2005

3. La vitesse du jeu

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:55:21

tous ce que j´ai dit ca manque de pêche et ces´t vrai quoi c´est trop :malade: lent sérieux aussi il fauidrait qu´on ressente les chocs même a travers les videos

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:00:35

Ah oui aussi :

4. La perte de vibration (bah oui dans ce jeu elle est importante, quands tu te cogne la manette vibre, quands tu atterit après un saut la manette vibre un fort coups rapide, aussi quands tu écrase un ennemis la manette vibre le temps que l´ ennemis reste sous tes roues...etc...ca va manquer dans ce jeu)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:01:49

ba peux être un retour au TGS

egb
egb
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:17:01

BarddackSSJ bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 13:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Les developpers de Motostorme on dit que la physique et les graphismes serait tres proche du trailer d´ici le TGS ...

Ca m´etonnerais que la physique sois identique , mais les graphismes c´est bien possible .

Ensuite , RE 5 , DMC 4 seront aussi present au TGS , et pour Killzone 2 les developpers ont dit que on serais impressioner au TGS ...

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:21:59

eGb Posté le 25 juin 2006 à 14:17:01

BarddackSSJ bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 13:01:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Les developpers de Motostorme on dit que la physique et les graphismes serait tres proche du trailer d´ici le TGS ...

Ca m´etonnerais que la physique sois identique , mais les graphismes c´est bien possible .

Ensuite , RE 5 , DMC 4 seront aussi present au TGS , et pour Killzone 2 les developpers ont dit que on serais impressioner au TGS ...

Ca serait super mais au fait pourquoi t´averti un admin :gne: en tout cas si Motorstorm claque au niveua de l´animation ce serait super et il faudrait aussi qu´il revoit le HUD un HUD bien futuriste ou même bien stylé irais mieux

egb
egb
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:23:51

BarddackSSJ bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 14:21:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !

eGb Posté le 25 juin 2006 à 14:17:01

Ca serait super mais au fait pourquoi t´averti un admin :gne: en tout cas si Motorstorm claque au niveua de l´animation ce serait super et il faudrait aussi qu´il revoit le HUD un HUD bien futuriste ou même bien stylé irais mieux

PUt1 mais vous etes reloo avec les " pourquoi t´avertie un administrateur " .
j´avertie rien c´est jusqu´en tu fait copier coller de ton message ca prendre ce que ta dans la barre .

A chaque fois on me le dis a moi et pas aux autres .

pro-gamer-26
pro-gamer-26
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:51:47

pauvre eGb :lol:
c vrai que c un peu chiant

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
25 juin 2006 à 14:54:26

Perso c´est le jeu que j´attendais le plus au monde depuis 2005 !

Mais aprés l´E3 2006 c´est le jeu que j´attends le moins et qui ma le plus deçus ...
Je regarde encore la vidéo sur le DVD E3 de Micromania et je suis vraiment dégoutés du jeu, des collisions, vitesse et surtout des graphismes ... :(

egb
egb
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:25:26

bungie-117 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 14:54:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Mais aprés l´E3 2006 c´est le jeu que j´attends le moins et qui ma le plus deçus ...
Je regarde encore la vidéo sur le DVD E3 de Micromania et je suis vraiment dégoutés du jeu, des collisions, vitesse et surtout des graphismes ... :(

50% ...

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
25 juin 2006 à 16:52:32

eGb Posté le 25 juin 2006 à 15:25:26

bungie-117 bouton profilbouton profil Posté le 25 juin 2006 à 14:54:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je regarde encore la vidéo sur le DVD E3 de Micromania et je suis vraiment dégoutés du jeu, des collisions, vitesse et surtout des graphismes ...

50% ...

:d) Et si sa ne s´ ameliore pas, tu passera pour un con...

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
25 juin 2006 à 19:10:22

http://corsica55.skyblog.com/

Amir_
Amir_
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:34:04

Mon dieu... D´accord les textures sont un peu belles ( enfin pour du next gen on s´attend quand même a bcp mieux =/ ), mais la vitesse... Nul, on croirait que les engins vont a deux a l´heure. Pour ce genre de jeu je m´attendais a une sensation de vitesse du genre de burnout revenge quoi :honte:
Foutage de gueule, franchement. Même ca c´est raté...

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:37:53

Ba sérieux ce qui faudrait c´est

Une gestion de choc de diingue par exemple si une voiture roule hyper vite est que une ets au beau milieux de la route et ba celle qui fait du stop soit ejecter ou carrement découpé en deux c´ets ce qui ma,n,que s=urtout au jeu du FUN pourvoir ejecter les autres mais a perpet et qu´il s´éclatent la ce sera un HIT et comme vitesse il devarit mettre le turbo en vitesse de base

psykotik_27
psykotik_27
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:49:25

Y´en aura des jeux comme ca, c´est pas le style de ce jeu la, c pas flat out, y´aura peut etre flat out 3 :fier:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS