CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le désastre 360 sauvons les gamers !!

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:07:50

ouais comme moi je la voualis bien moi mais bon c´est des petit bourge a deux balles qui font les riche moi j´ai assez de fric pour peter ma 360

fightdante
fightdante
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:17:36

euh c pas en achetant des xbox360 que tu va les éradiquer bouffon

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:23:12

:rire: les gars dans les vidéos sont des vrais merdes car ils ont détuits les xbox d´accord mais il les ont achetaient donc c´est vraiment con puisque c´est du fric en plus pour Microsoft.
C´est peut-être pas toi qui a détruis ces consoles mais tu augmente la colère de certains, franchement de ces boulets là on a pas besoin mais bon continue de précher la "bonne parole" en disant Bill Gates c´est Satan et qu´il faut détruire les consoles xbox continue je t´en prie tu veux pas poser une bombe dans le bureau de Bill Gates t´en que t´y es ?
puisque c´est la mission ultime, c´est la voix de Sony qui t´a dis de le faire donc tu obéis :sarcastic:

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:32:41

Je parie que tu veux faire comme les gars, t´amuser a payer une fortune pour les consoles et ensuite les détruire c´est ça se que tu veux devenir un fous furieux ? un vandale ? un con qui a qu´un chose dans la tête détruire microsoft ? un fanatique de Sony ? un mouton ??

silverkev
silverkev
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:40:35

:up:

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:49:00

Tu as pourtant une xbox alors pourquoi tu diffuses des vidéos montrant des hommes phréistorique (fesant penser a ceux de l´odyssee de l´espèce) qui détruisent les xbox ?? :question:

hacker-73
hacker-73
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:49:59

ah non ! mince j´ai confondu Siegfried-S a silverkev

adolfo_returns
adolfo_returns
Niveau 4
24 juin 2006 à 18:05:06

sa c mieu et c un jeu
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18023542

Siegfried-S
Siegfried-S
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:25:52

Hé phicetruc, c´est bête mais le test en question j´avais 4 ans quand le l´ai fait, j´ai passer la grance-section parce que je savais déja lire a la fin de la moyenne, alors quand on sait pas on se la ferme !

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:45:05

ouai tu doit être un de ces intelect avec une tare j´en ai un dans ma classe (un phénomène), mais ton QI on s´en tape ta vie on s´en fou j´ai jamais vu un boulet comme sa, t´aime pas microsoft c´est ton problème moi je déteste le hardware sony sans est un autre mais c´est pas pour autant que je foutrai la thune en l´air en flinguant des consoles et en sortant des conneries de ton genre pour faire créé des post à la con dont tu vien de faire, en plus tu sais même pas de quoi tu parle

triag
triag
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:49:31

Siegfried fait pas chié.. Stp cest pas grave si ta un chrimozome en moins mais va gentillement prendre ta PSP dans l´etagere qui se situe a ta gauche , qui est gentillement entouré de decoration et prend là (fait attention a ne pas casser lecran en touchant avec tro de force et fait attention prend des gants sinon bonjour les traces de doigt sur la console)
Apres va sagement dans la cave ouvre le cadenas avec les clefs et referme la porte de ta cave et reste y avec ta PSP et nent sort plus STP , Attache bien la porte et jette les clef a travers la porte ou avales les de fonce a ne plus pouvoir en ressortir sinon tu va te mettre toi aussi a Cassé ta PSP en filmant et a dire que Sony cest po*rri et que cest de larn*que la PSP!

Voila
PS: surtout ne te pend pas quand tu verra 5 pixel morts :lol:

montana1360
montana1360
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:49:34

cest vrai a part gear of war qui arrive est dead rising sur 360 ya rien qui minteresse moi je prefer plutot les jeux qui arrive sur ps3

triag
triag
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:56:33

par contre tu devrais egalement t´interesser à acheter un dico français :ok:

Siegfried-S
Siegfried-S
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:16:13

A tout les pro-360 sont enervés sa fait du bien a voir ^^

vous etes frustrés a ce point là ?

J´aime bien, il ya l´autre qui parle de moi comme un triso, aprés je lui montre pourquoi cela est impossible et sa part en 4 pages juste sur "Siegfried a 135 de Q.I il doit avoir une tare" nan mais franchement....

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:31:34

je m´en tape de Ton Qi moi j´ai 147 si sa t´intérèsse, voila et j´en fait pas tout un foint, alors si tu critique la xbox regarde le matos de ta ps2 avant de parlé au moins ce serai une preuve de sagesse de fermé ta gueule plutot que de dire une connerie.
Et j´ai le droit de croire que tu es un Mitos et con ( vue le titre de ton post ) :sors:

Siegfried-S
Siegfried-S
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:40:14

147 ?

arrete les tests a la TV :rire:

Et au fait ce n´est pas moi qui en a fait tout un foin...
J´ai juste utilisé cette argument qui a aparemment déclenché une polémique...

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
24 juin 2006 à 22:48:29

mais c´est qui ce boulet il est a dent contre microsoft et même un dentier

à vrai dire je suis plus pour la ps3 mais je déteste aucune des consoles et quand je vois ça c´est vraiment des cons si il aime pas microsoft ou la xbox 360 il se l´ahcète pas point

moi si j´aime pas le game boy micro je vais le foutre dans mon WC après avoir pisser,chier dessus,.... ben non j´ai bcp mieux à faire et aussi mon argent a des chose plus importante à ahcter qu´une console ou n´importe quoi pour le seul et unique but de détruire et de m´exiter

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:54:41

visiblement c´est toi qui en fait tout un étalage et tu devrais un peu plus ouvrir le dico tu à beaucoup de mal avec à et a enfin c´est juste pour chipoté.

Mais bon au moins il à l´air plus intelligent que nous il va acheté une 360 la cassé puis acheter une PS3 qui va soit griller soit lui faire chier et va la revendre pour finalement acheter une 360.
Résultat des courses 1600euro pour une console, tu as l´esprit econome et s´est très bien, bonne soiré j´ai d´autre chose à faire.

Siegfried-S
Siegfried-S
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:55:15

en meme temps c´est pas moi qui le dépense le pognon c´est les mecs dans les vidéos ^^

et sa fait du bien de voir sa des fois

projectgigi68
projectgigi68
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:56:49

Je l´imagine entrain de ce masturber devant des vidéos à la con, encore un puceau du dimanche.

Moi sa me fait du mal de voir des jeunes aussi con après on s´étonne que notre génération devient attardé

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube