CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PlayStation 3 - Chronique d'une haine

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
26 juin 2006 à 12:42:51

zeprosony Posté le 26 juin 2006 à 12:22:38 :
"gt prologue s´est bien vendu...

puis les defaults que tu cites du GT4 hd l´empecheront pas de bien se vendre sur PS3

la serie n´a pas degats pour uen simu ce qui est comique et ca l´a pas empeche de super bien se vendre sur PS2"

Ouais en clair t´es en train de me dire : on voit bien que c´est de la merde mais c´est pas grave on à déja trouvé des pigeons pour Gran Turismo Prologue on en retrouvera pour GT4 HD...

Bref, moi je pense pas que les pigeons aiment se faire pigeonner plusieurs fois d´affilée, c´est pour les mêmes raisons que je pense que la Ps3 sera un Flop.

zen
zen
Niveau 6
26 juin 2006 à 13:19:39

c´est la mode ces derniers jours avec le mot "chronique" quand on veut dire du mal sur la PS3 :rire:

egb
egb
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:29:26

Dite pas nimporte koi .

San ANDREAS est le meilleur opus de la serie .

Si vous supporter pas le gangsta rap , etoutes ces conneries ou que vous supporter pas les noirs je comprend , mais coter jeux il es irreprochable .
C´est fun , c´est cool , ca pete , ces prenant ...

egb
egb
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:31:32

dobiwan bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 12:00:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zeprosony Posté le 26 juin 2006 à 11:44:21 :
"et la PS3 va pas faire un flop

regarde les ventes de la 360 qui sont pas tres convaincantes depuis qu´elle est sorti et tu comprendras ce que le public attend"

Le public n´est pas encore prêt pour le next gen c´est tout, seuls quelques hardcore gamers ont opté pour la 360 mais la "base des joueurs" reste encore sur Ps2, Gamecube et Xbox, l´afflux vers les consoles next gen se fera lorsque Sony laissera tomber la ps2, à ce moment là le public achétera des Next Gen en masse... et bon, si la Ps3 n´a pas considérablement agrandi son catalogue de jeux exclusif (qui manque cruellement de Killer-Apps) ça va faire mal surtout à 200€ d´écart avec la 360 (en espérant que microsoft n´ai pas d´ici là baissé le kit premium de la 360 à 300 €).

Il y a même des rumeurs d´une sortie de Halo 3 un jour avant celle de la Ps3, bref rien de bon pour Sony...

Halo 3 le jours de la sortie de la pS3 impossible , le jeux a ete annoncé je crois pour 2007 .
De plus ca serait une erreur car les jeux en sortie de la pS3 ne sont pas suffisament bon pour faire peur .
Non Halo 3 serait un bon coup a jouer sur la seconde vague de jeux pS3 en mars avril ...

egb
egb
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:33:50

Et ensuite , les consoles c´est comme le cine , au debut c´est des ventes en explosions , et apre sles ventes stagne , puis diminue .

Apres tt depend du coté marketing mise en jeu pour rebooster les ventes ( notament les jeux ) .

Mais bref , je pense que si la X360 ne se vent pas plus aujourhdui , elle ne se vendra pas plus dans 1 an .
Ptet avec Halo 3 , mais apres , ca va stagner et diminuer tres vite .

De plus pour une console pas tres cher , si les gens n´achete pas plus que ca , ca montre bien que le prix de la console na rien a voir avec le suces de celle ci .

donkey_dx
donkey_dx
Niveau 6
26 juin 2006 à 14:01:03

Halo je sais bien que c´est bouillant comme jeu, mais l´univers du Doom-like appartient au PC, clavier et souris, personne ne me fera dire le contraire.

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:10:45

si tu arrive a refaire un truc genre Loose Change, tu gagne facile 5000€ de moi, je veux cette vidéo, et je te soutiendrait jusqu´au bout!

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:59:34

Voilà un autre dégouté avec son topic à deux balles... Il se sent obligé de protéger sa Gamecube 2.

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:00:05

Flora :d) Nan, c´est un damage control.

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:03:37

dobiwan et zeprosony :d)
Je crois pas que GT4 HD sera développé sur PS3, la démo a été faite en une semaine.

zen Posté le 26 juin 2006 à 07:19:39

c´est la mode ces derniers jours avec le mot "chronique" quand on veut dire du mal sur la PS3

:d) Bah oui, le mec est dégouté de voir sa Wii par terre.

Flora_Piranha
Flora_Piranha
Niveau 5
26 juin 2006 à 16:20:29

la wii a terre??!??!!!!?WTF?
:rie:XD t´es fort toi!La wii a conquis le monde entier!et tout le monde laz veut au japon, fo dire que le bouche a bouceuh le bouch a oreille marche trés bien!

oufdenintendo
oufdenintendo
Niveau 5
26 juin 2006 à 16:57:30

les seuls jeu ps3 qui méritent d´exister c´est mgs4 et devil may cry 4 et sans oublier l´incontournable esident evil 5 a part ca la ps3 est bonne a jeter aux chiottes alor vive la wii pour son gameplay spatial

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:50:52

oufdenintendo = pro-nintendo jusqu´a la moelle

(MGS4;Armored Core 4;Mobile Suit Gundam ...)

=> Dite pas nimporte koi .

San ANDREAS est le meilleur opus de la serie .

Si vous supporter pas le gangsta rap , etoutes ces conneries ou que vous supporter pas les noirs je comprend , mais coter jeux il es irreprochable .
C´est fun , c´est cool , ca pete , ces prenant ...

il y en a qui non pas du comprendre que GTA SA était un jeux a prendre totalement au second degrés

j´vais quand même pas expliquer j´chaque discussion mais le gars du FBI qui se marre quand il lit que les USA on largé une bombe atomique sur le Japon
pareil pour le fait qu´Hitler ce soit suicidé
sa vous parle pas ??

le côté gansta rap tourné a la façon "honneur du gang" c´est clairement de la caricature !

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:22:57

Ecriture terminée. Réalisation à venir.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:40:29

j´ai hate de voir sa

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:59:03

Ya plus qu´un seul truc à faire : attendre ! Attendons et on vera qui "gagnera" chaque console a ses atouts et ses défauts, qu´une seule chose à dire: que le meilleur gagne...

zen
zen
Niveau 6
27 juin 2006 à 13:42:56

"Bah oui, le mec est dégouté de voir sa Wii par terre."
-> ya des trolls qui resteront cultissime au fil du temps, je garderai ce lien pour les générations d´après!!!

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:43:59

dans une guerre il n´y a pas de gagnant ...

surtout qu´il y a des jeux que tu ne trouvera que sur une seule consoles ...

et si tu la pas ... tes niqué

alos pour moi "gagner" c´est juste acheter la consoles qui me permettra de joueur au jeux auquel j´ai envi de jouer

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube