Trop bien alors si il n´y a plus personne, je vais faire la fête tout seul
La France est qualifiée!!!!! Ouaissssssssss, si on bouffe les Espingouins, on ramène la coupe à Paris
Allez Allez... Allez Allez... Allez Allez la France...
Bip Bip, ouaaaaaaaiiiiiiiis, bip bip, ouaaaaaiiiiiiiis!!!
Tututututu tututututut tutututututu bip bip
![]()
Verden bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Trop bien alors si il n´y a plus personne, je vais faire la fête tout seul
La France est qualifiée!!!!! Ouaissssssssss, si on bouffe les Espingouins, on ramène la coupe à Paris
Allez Allez... Allez Allez... Allez Allez la France...
Bip Bip, ouaaaaaaaiiiiiiiis, bip bip, ouaaaaaiiiiiiiis!!!
Tututututu tututututut tutututututu bip bip
Apres l´espagne c´est le bresil mec ...
C´est pas gagner d´avance mais faut y croire .
LA force d´y croire c´est la rage de vaincre .
Pas forcément le Brésil, vous oubliez trop vite le Ghana
Mais même, je pari, devant tout le monde, que si on bat les Espagnols, on battra tout le monde, et qu´on ira en Finale!! Et qu´on gagnera la Finale!!
Retenez ce post, vous le ressortirez si la France gagne dans 3 jours
Le Brésil ne vaut rien, tous des tapettes de merde
Y´a que Juninho qui mérite le respect
Ce grand joueur...
Verden bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:21:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas forcément le Brésil, vous oubliez trop vite le Ghana
Mais même, je pari, devant tout le monde, que si on bat les Espagnols, on battra tout le monde, et qu´on ira en Finale!! Et qu´on gagnera la Finale!!
Retenez ce post, vous le ressortirez si la France gagne dans 3 jours
Le Brésil ne vaut rien, tous des tapettes de merde
Y´a que Juninho qui mérite le respect
Ce grand joueur...
Mais il es vrais que l´espagne qui est en tres grande forme et a un niveau de jeux tres elevé , si on la bas sera un tres bon chalenge et cela confirmerais notre talent .
Mais si on le fait il es vrais que vu le niveau de jeux de l´espagne si on es capable de la battre les autres ne resisterons pas longtemps en effet .
De plus notre grande force a l equipe de france c´est que tous les jours on connu tous les jeux auquelle on pouvais etre confronter .
Nous verons ce que cela donnera phase a l espagne mardi ...
Surtout, le Brésil n´est pas en forme. C´est vrai, ils ont mis beaucoup de but, mais vu leur groupe...
En même temps, le groupe de la France n´était pas très fort non plus, mais bon.
Le dernier France Brésil s´est terminé par un nul. Je pense que si là, on rencontre le Brésil, on les explose.
Par contre, je ne sais pas ce que tu en pense, mais je croi s que Zidane ne doit plus être titulaire. Il ralentit tout le jeu. J´ai vu ce que peut faire Ribery, et c´est bien mieux que ce que Zidane peut aujourd´hui offrir. Faut arrêter de se leurrer, je dis un grand merci à Zizou pour tout ce qu´il a accomplie, mais il faut être réaliste, Zidane, c´est fini. Zidane est trop vieux, trop lent, il fait une mi-temps, et c´est tout. Il n´y a qu´à voir sur le terrain, j´ai été attristé pour lui quand je l´ai vu perdre des duels contre la Corée. Zidane perde un ballon!! Extraordinaire, non?
C´est un des derniers joueurs de l´équipe de 98, et il n´y en aura bientôt plus.
Zidane, c´est fini, et il faudra compter sur Malouda et Ribery pour faire monter le ballon.
Verden bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 13:36:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Surtout, le Brésil n´est pas en forme. C´est vrai, ils ont mis beaucoup de but, mais vu leur groupe...
En même temps, le groupe de la France n´était pas très fort non plus, mais bon.
Le dernier France Brésil s´est terminé par un nul. Je pense que si là, on rencontre le Brésil, on les explose.
Par contre, je ne sais pas ce que tu en pense, mais je croi s que Zidane ne doit plus être titulaire. Il ralentit tout le jeu. J´ai vu ce que peut faire Ribery, et c´est bien mieux que ce que Zidane peut aujourd´hui offrir. Faut arrêter de se leurrer, je dis un grand merci à Zizou pour tout ce qu´il a accomplie, mais il faut être réaliste, Zidane, c´est fini. Zidane est trop vieux, trop lent, il fait une mi-temps, et c´est tout. Il n´y a qu´à voir sur le terrain, j´ai été attristé pour lui quand je l´ai vu perdre des duels contre la Corée. Zidane perde un ballon!! Extraordinaire, non?
C´est un des derniers joueurs de l´équipe de 98, et il n´y en aura bientôt plus.
Zidane, c´est fini, et il faudra compter sur Malouda et Ribery pour faire monter le ballon.
Je pense pareil .
ON a accusé la france d´avoir ete lente en 2nd mi temps contre la core du sud c´est simplement parceque zidane ne faisais plus se travail d´acceleration .
Le milieu a paralisé le jeu en 2nd mi temps .
Malouda , ribery ( qui meme sil es tres bon pour l´acceleration a manquer deux but contre le togo , impardonable a ce niveau de la competition )).
Ribery est une bien meilleur carte pour epuiser la defense et le jeux de l´equipe adverse en fin de match .
Malouda , henry , trezeguet , pourquoi pas louis saha qui est tres bon aussi .
Non je pense aussi que Zidane ne devrais pas jouer face a l Espagne qui es une equipe qui jou tres en avant et dynamique , ou alors zidane devra sortir tot .
-retour au sujet- contre attaque
même si on ne peut que constater
j´aimerai bien voir cette video sortir
je suis sur qu´avec de bon argument parfaitement placé on peut au moins eviter de crée de nouveau "pro-machin"
par contre ... concernant ton trailer
il faudrait bien expliquer pourquoi Killzone2 est detesté ... pareil pour les cartes "holographiques"
mais bien faire le point sur le fait que la video de MGS-4 est véritablement in-game contrairement au idée donné par tous les pro-sony
mais ... la WII aussi est très critiqué ...
alors qu´elle est pourtant la plus proche de l´idée Next-gen :D
toxa_s_brother Posté le 24 juin 2006 à 11:04:34
_Otaku_ bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 11:01:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est quoi l´alliance MSN d´upsilandre
MSN:Microsoft,Sony,Nintendo
c´est un forum ou l´on parle de la console que l´on veut sans guerre
et c´est pas une qualité contrairement a ce que pense certain
la france va se faire defoncer par l´espagne qui se fera defoncer par le bresil
c´est pas la peine de rever la grande equipe de france qui avait une generation bourre de talent c´est fini depuis longtemps et vu nos futur jeunes joueurs tres peu talentueux on risque encore d´attendre longtemps avant de gagner quelquechose ![]()
toxa_s_brother Posté le 24 juin 2006 à 11:05:43 :
sauf que sur 360 mis a part gow et des pseudo rgp don on ne sait rien y a rien d´autre sur ce console a part des jeu pc qui ce fon foueter pas des pc milieu de gamme !
Lol ouais t´as raison à part GTA4, Pro Evolutio Soccer 6, Assassin´s Creed, Halo 3, Test Drive Unlimited, Forza Motorsports 2, Dead rising, Splinter Cell double agent, Fable 2, Enchanted Arms , Lost Oddysey, Resident evil 5, Blue Dragon, Saint´s row, etc...
Faut se renseigner un peu avant de l´ouvrir ![]()
HS mais chaque fois que je vois ce topic dans la liste je lis la chose suivante :
Playstation 3 - Chronique d´une laine
allez savoir surement une illusion d´optique, ou un bourrage intensif de crane par les anti-S ! je fais vraiment pas exprès désolé ^^
si on enleve les jeux multisuppot et les jeux qui sorte sur pc kes qui reste ....
toi tu mene une guerre c´est claire, à toujour dénigrer la 360 alors que des dev comme Konami et capcom s´y intérresse, t´es vraiment de mauvaise foi.
je denigre pas la console tu me voit pas mener un guerre sur le forum 360 ta console m´en tampone alors arreter de me bassiner avec tu voit ou on est ? on est sur le forum ps3 rien d´autre !
donc si tu me soule avec ta console ki m´intersse pas c´est normal que je t´envoie te faire fou... avec ![]()
ossef,au moins il y a des jeux qui sortent sur 360 apres qu´il soient exclu ou pas pour la plupart c´est toujours mieux que les consoles nintendo qui sont peu soutenues
Je pense qu´il faut arrêter de se prendre le chou de toute façon la Ps3 est même pas encore sortie je connais même pas la date de sortie tellement ça me passionne, pas la peine d´aller dénigrer telle ou telle console c´est pas ça qui va changer les choses...
Moi j´étais un Fan de la Ps2 mais maintenant les bons jeux que j´aime vont sortir sur la 360 : GTA4 et Pro Evolution Soccer 6 en premier, j´ai fait mon choix c´est tout aprés chacun fera le sien selon ses goûts.
pour gta4 vaut mieux le prendre sur PS3 hein enfin c´est toi qui voit
Lol déja faudrait qu´il sorte sur Ps3 ![]()
ben il sort dessus fin 2007 comme sur 360
faut sortir de ta grotte
zeprosony Posté le 26 juin 2006 à 11:32:19 :
ben il sort dessus fin 2007 comme sur 360
faut sortir de ta grotte
Nan moi j´ai lu qu´il sortait d´abord sur 360 et puis aprés sur Ps3, en plus ça dépendra de la base de console installée, je pense pas que si la Ps3 fait un Flop (c´est bien parti pour) il sortent GTA4 pour une console achetée par 3 pelés et un tondu...
ouais ben je sais pas ce que t´as lu mais il y a une date de sortie annonce par rockstar que les deux sortiront en meme temps
si tu me crois va faire un tour sur le site officiel de rockstar
http://www.rockstargames.com/
et la PS3 va pas faire un flop
regarde les ventes de la 360 qui sont pas tres convaincantes depuis qu´elle est sorti et tu comprendras ce que le public attend