sauf que sur 360 mis a part gow et des pseudo rgp don on ne sait rien y a rien d´autre sur ce console a part des jeu pc qui ce fon foueter pas des pc milieu de gamme !
de ki tu parle otaku ?
de RyoSaeba68 et de toi pour l´idée du MSN ![]()
un pc milieu de gamme pour le jeu c´est 1000 euros et + ^^
en + la 360 fait quand meme mieux ! si t´arreter de dire des anneries comme ça tu paraitrais moins betes ^^
au niveau des RPG c´est vrai on en connait pas beaucoup mais y´en a bien 7 ou 8 en prépa ! et puis y´a pas que les RPG dans la vie, y´a d´autre type de jeu ! y´en a pour tout les gouts je pense !
gow très connu deja, halo 3 qui va venir mais dans longtemps, le test drive tellement critiqué qu´on suara la vérité seulement quand il sort !
en septembre on aura enchant arms (rpg jap), dead rising, test drive unlimited et d´autres encores !
a voir ce que la PS3 offrira a sa sortie, pour l´instant faut avouer qu´on sait rien du tout ! et jusqu´a un mois de la sortie de la console on pourra etre sur de rien (niveau jeu je parle) ! on a bien vu avec la 360 que certains jeux ont été repoussé heuresement pour eux ! a voir si la PS3 subira le meme phenomene !
de toute façon j´acheterais pas la PS3 a 600 euros, et d´ici que son prix soit abordable, d´autres consoles seront en instance d´arrivé ! dommage parce que la PS3 possedera aussi son lot de jeu culte mais voila quoi ! la petite wii et son petit m´interesse plus malgré une puissance en dessous des 2 autres ! tout dépent des gouts de chacun et faut savoir faire avec
1000 eurs un pc milieu de gamme va reviser tes classique
Super Admi
Super Admi
MessageSujet: Technologie hardware/software PS3 et prospectives diverses Aujourd’hui à 0:21 Répondre en citant
chris1515 a écrit:
J´ai retoruvé le lien du blog de divide dans mes favoris:
http://blogs.nofrag.com/divide/
j´ai meme retrouvé mon intervention sur son blog, le 26 avril 2005 Very Happy
sinon ce qui me fait trippé avec toute ces solution de displacement réel ou simulé c´est que tout les jeux qui utilise des normal-map et qui sont de plus en plus nombreux pouront un jour etre boosté en emulation, c´ets a dire qu´on peu extraire une high-map a partir d´une normale-map et donc ensuite apliquer un displacment et donc un vrai relief sur des "vieux" jeux qui etait tout plat juste avec du normal-mapping
par exemple on peut imaginer un jour la Xbox3 emuler Halo2 en transfromant le normal-mapping en displacement mapping et avoir le sperosnage te vehicule avec un vrai mirco-relief (un peu grossier puisque les normal-map de Halo2 sont quand meme grossiere)
sa c´est un post de upsi on parle de la console qu´on veu du jeu qu´on veu san guerre
de toute façon j´acheterais pas la PS3 a 600 euros, et d´ici que son prix soit abordable, d´autres consoles seront en instance d´arrivé ! dommage parce que la PS3 possedera aussi son lot de jeu culte mais voila quoi ! la petite wii et son petit m´interesse plus malgré une puissance en dessous des 2 autres ! tout dépent des gouts de chacun et faut savoir faire avec
on va faire court :CASSE TOI !
juste par ton attitude je reste et continue comme ça et c´est la demande de ban parce que les petits gamins qui savent que insulter ça psse une fois ou 2 mais 3 ça saoule
(mais ça tu dois etre habitué aux ban ^^ )
et après tu te dis joueur et vouloir faire des topic neutres, j´y crois moyens !
j´avoue que j´ai exagéré sur le fait que la console sera pas abordable avant longtemps, mais faudra bien attendre 3 ans, soit la moitié du cycle console ! (pour moi le matos doit etre renouvellé au bout de 5 ou 6 ans, l´ecart de technologie devient trop grand je trouve après)
bah ecoute c´est fait ! ça menera pas a grand chose mais bon c´est le geste qui compte il parait ?
moi ? je viens discuter c´est tout ?
ecoute je regarde a l´entréé du forum....non y´a pas ecrit royaume sous dictature, on est libre de dire ce qu´on pense apparament !
libre de s´informer, de debattre de l´avenir des jeux vidéos par rapport a la console de sony et de ses concurrentes, puisque que tout doit etre pris en considération pour évaluer l´immensité du monde vidéoludique tellement les apports sont nombreux de part et d´autres de chaque console, de chaque pays !
je vois ou est le soucis, et contrairement a toi je me traite pas les autres forumeurs de tout les noms possibles ^^
RyoSaeba68 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 11:27:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah ecoute c´est fait ! ça menera pas a grand chose mais bon c´est le geste qui compte il parait ?
moi ? je viens discuter c´est tout ?
tu vient descendre une console dont t´en ai rien a foutre en te justifiant que tu vient t´informer !
tu veut t´informer t´a qu´a aller sur ps3 live play france, the inquirer
et d´autre site alors arrete ton char et laisse les forumeur trankil!
si t´etait vraimant ce que tu veu laisse croire tu aurai montre un minimun d´interet a l´alliance MSN mais preuve que non t´en a rien battre tu mene ta guerre !
nan nan j´ai dit informer, pas lire des rumeurs hallucinantes
comment tu veux que je montre un interet a ton alliance vu la façon dont tu te comportes
je te signale que je l´ai signé la petition d´alliance des forums
Critiquer sony ne m´empeche pas du tout de jouer a la play tu sais !
puis la console c´est pas moi qui la descends les personnes qui en parlent au nom de sony le font tout seul ! c´est pas ma faute si ils se contredisent avec le temps !
tant pis si tu y crois pas mais moi je joue a tout les jeux que je peux sans distinction de console et de marques !
je mene une guerre ? oui une guerre, si tu veux appeler comme ça, contre les mecs qui jurent que par une seule console sans s´interesser a ce qu´il y a autour !
RyoSaeba68 bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 11:44:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan nan j´ai dit informer, pas lire des rumeurs hallucinantes
comment tu veux que je montre un interet a ton alliance vu la façon dont tu te comportes
je te signale que je l´ai signé la petition d´alliance des forums
Critiquer sony ne m´empeche pas du tout de jouer a la play tu sais !
puis la console c´est pas moi qui la descends les personnes qui en parlent au nom de sony le font tout seul ! c´est pas ma faute si ils se contredisent avec le temps !
tant pis si tu y crois pas mais moi je joue a tout les jeux que je peux sans distinction de console et de marques !
je mene une guerre ? oui une guerre, si tu veux appeler comme ça, contre les mecs qui jurent que par une seule console sans s´interesser a ce qu´il y a autour !
ta signe la petition alors pk t´est pas sur le forum ?
news hallucinante je sais pas playfrance, ign.com c´est pas des site qui balance des rumeur !
donc arrete tes connerie tu veut !
chait pas gow et des jeux qui sont deja sur pc soit doit pas les interresser le concept de la wii non + mais faut tester la console d´abord ![]()
si y´a eu un forum de créer suite a la petition j´avoue que je suis meme pas au courant
chait pas gow et des jeux qui sont deja sur pc soit doit pas les interresser le concept de la wii non + mais faut tester la console d´abord
c
pas tout compris ! mais moi gow m´interesse et la wii aussi meme si j´aimerai effectivement bien tester d´abord avec Red Steel mais l´idée ma séduit quand meme !
comme l´histoire de MGS4 que j´aimerai connaitre par rapport au aux anciens episodes !
y´a des joueurs qui aiment qu´un type de jeu c´est vrai !
moi j´arrive a m´interesser a tout ce qui peut etre nouveau, qu´elle que soit l´approche (rpg-shoot-sport etc...)
"contre les mecs qui jurent que par une seule console sans s´interesser a ce qu´il y a autour ! "
Ouai tu méne une guerre contre les gars qui sont comme toi....
?? ??
? moi ?
non moi j´ai joué sur tout ! j´ai acheté surtout nintendo mais j´ai joué a tout chez des potes et je me suis bien amusé sur PS1 PS2 megadrive et xbox entre autres !
la j´ai pris une 360 et je vais probalement prendre une wii puisqu´elle sera pas cher et ce qu´elle propose me fait tripper !
la PS3 aura des des bonnes exclu mais sinon beaucoup de jeux seront multiplateformes c´est ça qui un peu chiant ! ça m´empechera pas d´y jouer chez un pote qui compte l´acheter !
je joue aussi sur pc ocassionellement ! une des plus belles séries de jeu que je connaissent d´ailleur est sur PC, je parle des Myst qui sont géniaux !
http://www.dakotastar.net/
c´est japonais et c´est de la balle ![]()
CroSs_cOm bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 10:27:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le truc a ete inserer dans la manete 15 jour avan pour copier nintendo ... point . on va pas en parler 15 mille fois avec ses topic a troll ..
TU crois sa se fait en 15 jours bouffon .
Rien que le faite d´integrer un nouvelle hardware prend des mois .
Sur le forum sur lesquel on evolue en ce moment avec upsi , et bien d´autre interessé , et bien sur un forum de pres de 200 pages on en apprend bien plus sur des milliers de pages inutiles ici en 2 an d´inscription .
Aller debile , rester le et rester dans ce forum de merde ou la guerre ne fait que continuer , et ca n´est pas des victime qui meur chaque jours ici mais des gens sans dicernement et conduit par la haine et l´aveuglement par l´effet de masse .
eGb bouton profilbouton profil Posté le 24 juin 2006 à 12:55:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur le forum sur lesquel on evolue en ce moment avec upsi , et bien d´autre interessé , et bien sur un forum de pres de 200 pages on en apprend bien plus sur des milliers de pages inutiles ici en 2 an d´inscription .
clairement tellement sa ma bourrer ![]()
Arrêtez un peu votre bazar.
tu veut du bazar !
don´t wanna live with you can I explain to you that i want, to be,
Together alone...
Tell me what I wanna hear
Don´t want to be advice about mine, anymore
We are together alone...
ce forum est mort
![]()