CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Valve et la PS3

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
15 août 2009 à 23:30:40

Leazare = ce que je voulais te montrer c'est que ND dévelloppe sur console (exclusivement sur PS) depuis toujours, alors que Valve c'était only PC juska maintenant avec la 360 :ok:

kosova89
kosova89
Niveau 10
15 août 2009 à 23:32:28

valve fait des jeux sur ps2 half life 1 :ok:

Leazare
Leazare
Niveau 10
15 août 2009 à 23:32:36

yuiop74, c'est vrai, ils sont donc plus à l'aise avec la PS

Mais tu conviendras que Gabe Newell n'est qu'un gros con égocentrique.
Valve fait du bon boulot, leur jeux sont pour ainsi dire très bon, mais ce mec...

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
15 août 2009 à 23:33:51

La quetsion c'est est une raison pour pas que valve devellope sur ps3 ou bien une excuse?

Yuiop74
Yuiop74
Niveau 10
15 août 2009 à 23:35:58

kosova89
Posté le 15 août 2009 à 23:32:28 valve fait des jeux sur ps2 half life 1
Lien permanent

Ah tiens je l'avais oublier celui la tu a raison :ok:
Mais bon je l'avais fait sur PC a l'époque

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 août 2009 à 23:36:29

Moi je dirai que ne pas programmer sur la ps3, c'est rester camper sur ses positions et être rétrograde...Ces gens sont juste flemmards et ne se mettent pas en danger.Ils ne prennent aucun risque et se contentent de programmer que sur du matos connu et évident pour eux...Imaginez où en serait le jeu vidéo si les programmeurs n'avaient pas voulu programmer sur ps1, sous prétexte que l'architecture de programmation était différente d'une bonne vieille 16 bits?Nulle part.Ca frôle l'incompétence et le mépris du joueur...Et puis excusez moi, mais mis à part leurs moteurs graphiques assez hallucinants, la pauvreté de leur texture fait peine à voir (regardez Left for Dead, contexte jouissif mais pauvreté visuelle à tous les niveaux).A mon avis, son interview reflête l'imcompétence qu'il concède à ses équipes.Ca pue l'aveu d'impuissance à plein nez cette histoire...

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
15 août 2009 à 23:47:39

:up:

chrixG
chrixG
Niveau 7
16 août 2009 à 09:11:15

valve sont des pro M!et il se font des tune sur le dos de sony en sortant des jeu baclé!liser sa réponse il en a rien a foutre de la ps3 et de la communoté ps3!lui cherche uniquement a se faire des tune sur le dos de sony et a faire de bon jeu uniquement sur 360 car c microsoft!

puis excuser moi le mec il a fais 2bon fps et il se prend pour un messi!ba je perso en terme de fps il y a mieu que c jeu actuellement donc perso se mec ferai mieu de se taire c claire!

half life c du dépasser faut arrèter de dire que cun messi se jeu!n'importe quoi j'y est déjà jouer et je ne voit pas en quoi il est hors norme!faut vraiment être pro M ou amoureux du jeu pour dire ça!

(bref!puis regarder sa tête le morceau de mac do sur sa lèvre!ridicule le mec!)

mais bon je crois comme toujours sa sert a rien de parler chaqu'un a c opinion et chaqu'un veut avoir raison donc sur ce!bon journée et pour moi ce topic est clos car j'ai raison!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2009 à 09:18:20

T'as rien compris surtout, ils ont pas 12 ans chez Valve, ils n'ont juste pas le temps (et donc l'argent à perdre bien sur) à consacrer pour se apprendre et se perfectionner sur PS3, pour le moment trouvent ça trop chiant à faire, au mieux tu peux les qualifier de feignants et encore, eux ce sont depuis toujours une équipe PC, du coup passer un jeu sur 360 est facile, quand au patron il vient de s'excuser auprès de la communauté PS3 et on a meme pu lire qu'il chercherait une équipe PS3 alors stop un peu les gamineries pro M gnagnagna.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2009 à 09:18:51

Et pour ton information half life est surement le FPS le plus mythique qui est jamais sorti, mais bon t'as pas connu à l'époque.

LS_67
LS_67
Niveau 2
16 août 2009 à 09:37:42

Half-Life était énorme :bave:

Mon premier FPS :coeur: , je me rappelle, je flippais comme une merde quand les bestioles rampantes m'attaquaient :rire:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2009 à 09:39:41

C'est l'unique FPS qui a réussi à me scotcher à ce point, je l'ai mis dans le PC j'ai joué toute la nuit :coeur: Avec une histoire pour une fois en plus.

japankamikaze
japankamikaze
Niveau 6
16 août 2009 à 10:19:31

J'aime pas Half Life. J'aime pas le sentiment de fausse liberté. J'aime pas le scénar' bidon. J'aime pas les mécaniques de jeux. J'aime pas la mise en scene. Je hais le caracter design.

chrixG
chrixG
Niveau 7
16 août 2009 à 10:23:05

3MakiaveridiK4 c toi qui n' a rien compris!

tu crois vraiment que j'ai 12ans!tu lis un truc et tu y crois!tu ne connais même pas mon ages et personne peu savoir j'ai quelle age d'ailleur je suis peu être plus vieu que toi!et sache que je m'y connais bien plus que la plus ici!mon petit tu m'apprendras rien!

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
16 août 2009 à 10:23:53

de toute façon on s'en fous de valve, ils veulent pas se prendre la tete a la ps3. Et leur jeux sont ininteressants, c'est pas des hit parades :ok:

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
16 août 2009 à 10:26:22

le plus marrant c'est que Doug Lombardi veut développé sur ps3

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
16 août 2009 à 10:28:40

D'une je sais que t'as bien 15 ans, de deux quand je parlais de 12 ans je disais par la qu'ils avaient autre chose à faire que jour à la gueguerre des consoles comme tu le dis, je parlais pas de toi!

CyIIan
CyIIan
Niveau 6
16 août 2009 à 10:32:46

ChrixG la ps3 est une console bidesque,tu rages hein?
Tu rages que ce superbe studio ne veuille pas développer sur ta bidestation?

Hahahahaha,oui,rage encore c'est tellement bon!!

La playstation 3 est un bide depuis sa sortie,y'a que ce studio génial pour s'en rendre compte. :ok:

chrixG
chrixG
Niveau 7
16 août 2009 à 10:34:27

3MakiaveridiK4
Posté le 16 août 2009 à 10:28:40 D'une je sais que t'as bien 15 ans,

:rire: tu ne me connais même pas!et tu c k j'ai 15ans!crois se que tu veux mon petit!puis après tous j'ai peu être 7ans
qui C?

Darkinco
Darkinco
Niveau 30
16 août 2009 à 10:34:57

studio génial faut pas non plus exagérer car rien qu'a voir les add on de hl² et leur logiciel " steam " y a mieux comme studio mais bon faut bien ca pour que certains puissent troll , marre des moutons qui suivent cette mode débile -_-

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS