CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux PS3 sont TOUS photoshopés !!

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:23:33

j´adore ton discours c´est comme si la wii n´existait pas dans cette future guerre

en tout cas ca prouve bien qu´elle va se ramasser et faire un plus gros bide que la gamecube :rire:

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:24:33

non mais la wii elle est deja archi depasse avant d´etre sortie :ok:

:d) Tu as vu tout son potentiel? je le repete encore une fois : Niveau Graphisme on ne connait rien de la Wii, Nintendo a totalement joué sur le gameplay et les soi disant Wii a l´E3 était des GameCube modifié pour pouvoir accueillir la manette de la Wii...
Alors que pour la PS3 ça serait plutot l´inverse on nous montre plus que ceux qu´ils peuvent faire... (Cf : E3 2005)

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:27:08

un petit plus pour la ps3 pour quelque grosse grosse licence qui arriveront

:d) Pour le moment y´as surtout des exclusivité Playstation qui tombe (PES 6, GTA...)
Et je trouve bizarre qu´il n´est pas parlé de KillZone 2 mais bon Wait and See

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:28:24

" Niveau Graphisme on ne connait rien de la Wii"

on connait ses tres faibles carateristiques et la tout est dit elle est clairement a la ramasse compare aux deux autres

"Alors que pour la PS3 ça serait plutot l´inverse on nous montre plus que ceux qu´ils peuvent faire..."

ce que ca peut faire pour l´instant defonce tout ce que la wii fera haut la main au max de ses possibiltes
autant de te foutre ca dans le crane direct sinon tu risques d´etre decu

"mais de toute facon ce qui compte c´est le GAMEPLAY " :-d

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:31:31

"Pour le moment y´as surtout des exclusivité Playstation qui tombe (PES 6, GTA...)"

ben ca prouve que microsoft se bouge le c** et n´hesite pas a mettre un packet de tunes pour que les jeux soient plus des exclus temporaires
alors que nintendo ils ont les sous pour pouvoir se payer de exclus mais ils preferent comme a leur habitude depenser le moins possible

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 juin 2006 à 10:31:41

mais ça on le sait que la wii fera pas aussi bien que la 360 et la PS3 ?

tu crois que ça va empecher les gens de l´acheter ? bah non

par contre la Wii sera bien au dessus d´une gamecube ça cest certain !

moi je choisi la wii en toute connaissance de cause !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:36:48

tu choisis la wii pour son gameplay ultra revolutionnaire qui je suis sure nous lassera vite nous les joueurs et qui au final n´interessera que la clientele feminine et les gamins

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:37:47

ben ca prouve que microsoft se bouge le c** et n´hesite pas a mettre un packet de tunes pour que les jeux soient plus des exclus temporaires
alors que nintendo ils ont les sous pour pouvoir se payer de exclus mais ils preferent comme a leur habitude depenser le moins possible

:d) MDR maintenant on va reprocher a Nintendo de ne pas acheter des exclu... Y´as des choses qui ne s´achete pas comme... je sais pas moi... le talent?

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:39:34

tu choisis la wii pour son gameplay ultra revolutionnaire qui je suis sure nous lassera vite nous les joueurs et qui au final n´interessera que la clientele feminine et les gamins

On joue avec des manette depuis une dizaine d´années (certains joue même avec la même depuis la PS1)
Alors je vois pas comment on pourrais se lasser a cet vitesse d´un truc tout nouveau, original et surtout plus immersif

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:41:29

ben si ils veulent attirer de la clientele faut bien qu´ils se payent des exclus ou du moins ne pas etre le seul constructeur au milieu des trois a en pas avoir des jeux qui sont sur toute les plateformes exepte la leur

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:42:56

Des exclus y´en manquent pas : Zelda, Mario, Donkey Kong, Elebits, Super Smash... (et AUCUNE de ces exclu sortent sur PC)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:44:26

-retour au sujet- le gamer contre attaque

je veut bien croire que l´image soit photoshopé mais .....

c´est n´est pas l´image que tu pense qu´il les :D
même avec un programme comme irfranview

tu peut déjà :
- rendre l´image totalement pale
- augmenter le contraste
- augmenter la taille des pixels

et on obtient ta "fausse image officiel"

et a propos de la Wii j´adore l´idée dans laquel il se sont lancé mais je pense qu´une manettes plus ergonomique aurrai été le bienvenu ...

je doute un peut de leur "télécommande"

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:49:17

"Alors je vois pas comment on pourrais se lasser a cet vitesse d´un truc tout nouveau, original et surtout plus immersif"

les jeux originaux font tout le temps des bides(killer7,ico)
plus immersif avec des graphismes ultra depasses et des IA moisies ouais ben chacun son truc mais il y en a pas mal qui pensent comme moi sur cet aspect

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:50:15

encore heureux que les jeux nintendo ne sortent pas sur les autres supports :hum:

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:55:58

bon ta fini détaller ta stupidité zeprosony ?

actuellement je pense que la Wii se rapproche bien plus de l´idée "next-gen" que les 2 autre consoles

tous simplement parce qu´elle a totalement changer de systeme de contrôle

=> plus immersif avec des graphismes ultra depasses et des IA moisies ouais ben chacun son truc mais il y en a pas mal qui pensent comme moi sur cet aspect

ce n´est que ton avi ...

je te rappel que la Wii sera quand même largement plus puissante qu´une PS2/Xbox/GameCube

les IA moisi ne dépent que du dévellopeur parce qu´un rien peut faire la différence

MGS-1 ou l´art et la manière d´avoir une IA adapté au genre du jeux sans utilisé plus de 2% de la puissance de calcul de la console ...

je pourrait très bien te cité un bon nombre de jeux sortie très récament ou les aliés sont aussi con qu´une poule
et avec des ennemie en face tous aussi con mais champion du monde de tir même au berreta a plus de 800metre de distance ... :hum:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:02:48

"je te rappel que la Wii sera quand même largement plus puissante qu´une PS2/Xbox/GameCube "

largement mais MDR c´est la 360 et la PS3 qu´ils le sont et surtout pas la wii :rire:

"les IA moisi ne dépent que du dévellopeur parce qu´un rien peut faire la différence "

ca depend du developeur mais faut aussi ce qu´il y est derriere sinon ca ferait longtemps que tout les jeux auraient des ia ultra evolues comme FEAR

"MGS-1 ou l´art et la manière d´avoir une IA adapté au genre du jeux sans utilisé plus de 2% de la puissance de calcul de la console"

lia de MGS1 est naze

"je pourrait très bien te cité un bon nombre de jeux sortie très récament ou les aliés sont aussi con qu´une poule
et avec des ennemie en face tous aussi con mais champion du monde de tir même au berreta a plus de 800metre de distance "

ossef des daubes ou les developeurs ne se foulent pas,il y en aura toujours

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:06:45

"actuellement je pense que la Wii se rapproche bien plus de l´idée "next-gen" que les 2 autre consoles

tous simplement parce qu´elle a totalement changer de systeme de contrôle "

pour que ca soit une revolution faut que le new systeme de la wii foute une branlee au pad en terme de plaisir de jeu et non seulement une different approche qui peut s´averer moins plaisante

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 juin 2006 à 11:11:53

lol en tout cas on a chacun notre boule de cristal hein ^^

moi en tout cas je vois que je joue toujours avec ma DS, que j´aime toujours autant utilisé le stylet et donc je pense pas que la wii me fatiguera !

et puis j´ai une 2eme console a coté, les 2 se completeront ! marre de la wii ? hop je passe a l´autre et c´est tout !

on peut pas "foutre une branlé au pad" comme tu le dis si joliment, parce que le pad reste quand meme un très bon support pour jouer ! !! avec la wii on aura quelque chose de différent, pour varier ! ça suplentera pas le pad je pense parce qu´il faut de tout mais ça reste une approche nouvelle et plutot sympa

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
26 juin 2006 à 11:12:24

me fatiguera *pas* bien sur :)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
26 juin 2006 à 11:57:45

les laineux qui essaient de se rassurer :rire: trop fort

y en a qui vont rester cons quand ils verront les jeux ps3 ignobles a la sortie après avoir vu des images photoshopées depuis des mois ils vont avoir un choc en voyant la vraie qualité de la ps2.01

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy