titchoufi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 18:56:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le seul probleme dans otn énoncé vient du fait que tu t´accroche à tout pour descendre les autres!
je t lancé un exemple en analogie (tu dois comprendre l´intello) afin de comprendre là où je veux en venir et tu en viens a me traiter d´ignare (moi qui ait eu 17 au bac en physique chimie
) mais bon raconter ma vie n´est pas le sujet du jour!
Je ne suis pas un grand consommateur de boissons gazeuses mais j´apprends une raison de plus pour en prendre de moins en moins, merci
eGb soit! pour moi je pense ça impossible!!!
il faudrait de nombreux années de developpement d´ailleurs pour gérer le tt...
Pöur en revenir au sujet du topic, ça m´etonnerait que cette cam (vraie ou pas) terasse quoi que se soit!
Je n´es pas eu 17 en physique au bac mais je resone par logic .
QUand je vois des images dite de syhnthese vu lors de l´E3 pour la sortie de la PS2 à l´epoque et que l´on voi les meme graphismes sur pS2 de nos jours , j´ai de fort raison de penser que ce que l´on a vu à cette E32005 sera bien possible .
APres libre à toi de penser l´inverse .
Ensuite ... il a les gens qui apprend les lecon et qui on un esprit scolaire , et les gens pas forcement pour l´ecole mais qui sont inteligent .
La vrai inteligence ne se mesure pas par la note que tu as au bac ( surtout quand on sais que le bac fait assimiler des notions qui sont formaté , le bac n´attend pas de reposnes de la part de l´eleve des reposnes personnelle mais des reponses formaté et apprise ).
On vera si tu aura cette inteligence quand on te demandera des reponses bien plus personnelle apres dans l´avenir .