Je crois qu´il fume de la bonne beuh chez prime sense a moins qu´il soit soutraitant de la NASA mdr
allez bon courage pour voir sa un jour,
le bédo c´est tabou, on en viendra tous a bout
alors ne critique pas les gens ki veulent acheter une PS3 ou kils l´aiment bien alors ke toi meme tu n´a pas pu la testé....
le produit secret
j´attend de voir ![]()
Allez je donne cet eyetoy amélioré + la ps3 à 1200 euro, + la tv HD à 2500euro !
Tout le monde pourras le prendre ![]()
heu au fait elle va servir a quoi cette super-camera?
j´ai horreur des gens comme toi Wakeup, qui se croit audessus des autres, qui pense kil va apporté la lumiere car les gens st cons
Bah j´espère en tout cas qu´elle sera plus utile que l´eye toy
chacun son avis chacun sa vie
coco_nuts Posté le 23 juin 2006 à 18:30:14
la pub n´est mensongére ke qd tu a pu testé le produit....
Tu dis n´importe quoi, une pub est menssongere quand elle vente une chose qui ne represente pas la valeur du produit
Par exemple la vidéo de Killzone a l´E3 2005
Pas la peine de tester la PS3 pour se rendre compte qu´elle decoit :
-Les 7 manettes annulées
-la puissance graphique pas meilleure que la concurence
-Le prix plutot extraordinaire
-Pas de double sortie video
-Pas de sortie HDMI dans la version de base
-Les jeux decevant
-PES plus en exclu
-Contenu de GTA4 plus grand pour la Xbox
-Le online vraiment pas clair
-Pas de vibration pour les manettes
-ect...
coco_nuts bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 18:35:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chacun son avis chacun sa vie
C´est ce genre de phrase qui fait ce que le france est ce qu´elle es aujourdhui à savoir des gens qui n´ont rien a foutre de ce que pense les autres .
purée j´ai donné un exemple pepsi coca, juste pour "exemple" et wakeup me traite de boulet en me disant qu´il y a 10 fois plus de ché plus koi dedans ![]()
t trop marant mon gars!
Entre gamers les gars, qui a cru que la video 2005 de motorstorm (ou killzone) était in game ?
Pas moi, meme une PS4 aurait du mal à faire tourner un jeu ainsi!
WakeUp est un messie venu nous délivré du mal sonyque ![]()
A quand le virtual Console Sony, le pad haut parleur Sony, le Connect24 Sony.
Pourquoi vous vous énervez contre Wakeup ? Il dit ce qu´il veut... perso je vais m´acheter une PS3, il peut nous traiter de moutons aveugles fanatiques, franchement qu´est-ce qu´on s´en fout... oui je revendique d´être un mouton ! Je fais comme tout le monde, car il est connu que sur jv.com, tout le monde nous pousse à acheter la PS3 ! Nous sommes tous des moutons !
encore une fois on va faire une belle description
on vous vens une perd de chaussure de course
l´un de sony qui est vendu 600 euro avec un nouveau casque audio capable de retranscrir un nouveau format audio d´une qualiter genial "d´après le constructeur"
mais pour lire se format il faut un lecteur qui li se nouveau format et qui coute 3000 euro
enfin en face un concurent vend une pere de chaussure ayant les meme caracteritiques mais 400 euro sans le casque .
avez vous deja vu ca quelque part ?? ??
ensuite
vous voulez jouer a halflife 3 qui sortirait fin 2007 mais ils vous faut une nouvelle carte graphique .acheteriez vous votre carte graphique
en novembre 2006 ?? ??
titchoufi bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 18:42:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Entre gamers les gars, qui a cru que la video 2005 de motorstorm (ou killzone) était in game ?
Pas moi, meme une PS4 aurait du mal à faire tourner un jeu ainsi!
WakeUp est un messie venu nous délivré du mal sonyque
Pour moi c´est possible en fin de vie .
titchoufi
j´ai fait que t´expliquer avec ton propre exemple, puisqu´il faut etre simple et terre a terre avec des boulets comme toi
Et je serais pas désolé si tu n´a aucune culture, aucun savoir en biologie ou chimie, c´est pas ma faute si t´es un pauvre ugnare
je vais quand meme faire l´ffort de t´expliquer : le benzoate de calcium se retrouve dans la plpart des boisson gazeuse et c´est mortelle a haute doze
aranz tu as tout compris la critique n´est pas d´etre un moutons
la critique c´est de s´en defendre avec de faut argument ,allant meme parfois jusqu´a de la mauvaise fois
personelement je prefaire la 360 et je peut dire pourquoi et personne ne toruvera de contre argument
1/ je ne compte pas passer a la hd "full"
je vais jouer sur mon ecran d´ordi et les film je prefaire le combot (cinema ,"divx voir dvd")
2/je suis un adepte du multijoueur et plutot attiré par le online de plus j´ai deja un pc sous windows
"le coté media center me suffit ,et la compatibilité materiel m´arrange"
3/j´ai des gout très ouvert pour moi y a des hit sur les 3 machine pour l´instant y en aplus sur 360 objectivement et je n´achete pas 50 jeux par ans donc les 3 pourrait me convenir.
4/je suis pas assez malade du jv pour acheter 2 console voir 3
je joue regulierement mais j´ai d´autre activité une console me suffit amplement
5/je n´ai pas d´enfant ni de parent qui vive avec moi ce qui pourrait m´attiré vers la wii
le seul probleme dans otn énoncé vient du fait que tu t´accroche à tout pour descendre les autres!
je t lancé un exemple en analogie (tu dois comprendre l´intello) afin de comprendre là où je veux en venir et tu en viens a me traiter d´ignare (moi qui ait eu 17 au bac en physique chimie
) mais bon raconter ma vie n´est pas le sujet du jour!
Je ne suis pas un grand consommateur de boissons gazeuses mais j´apprends une raison de plus pour en prendre de moins en moins, merci
eGb soit! pour moi je pense ça impossible!!!
il faudrait de nombreux années de developpement d´ailleurs pour gérer le tt...
Pöur en revenir au sujet du topic, ça m´etonnerait que cette cam (vraie ou pas) terasse quoi que se soit!
Une console C´est pour les jeux et sur chaque console il n´y en a pas que 2, alors chacun achete ce qu´il prefere et fermé la, les joueurs occasionels achetent bien des daubes pour moi alors que eux ils pourraient trouvé ca bien et alors ? Pourquoi j´en ferai un scandale ? Si ils aiment tant mieux non ? Chacun fait ce qu´il veux, mais tout de facon quoi qu´on dise, quoi qu´il ce passe on vous reverra sur les prochaines news a nous ressortir les mêmes trucs