CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’accessoire secret de la PS3

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:47:38

T´achete ce que tu veux, on a pas dit le contraire

On constate juste que le choix de ton achat n´est pas lié aux qualités ou aux defauts d´une console (les faits que j´ai cité le prouve)

Apres tu fais ce que tu veux, et nous on se fout de ta gueule en fonction et en argumentant

Il a raison, vous critiquiez tous la Wiimote, et maintenant vous revez d´un accessoire la surpassant... mauvaise foi, c´est tout, pleure pas gamin

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:49:06

Allez hop tout le monde dans le même sac, c´est plus facile comme ca

Elende
Elende
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:49:23

Je critique la wiimote et j´en ait autant au service de ce truc qu´on nous sert ici. Un concpt qui me déplait reste un concept qui me déplait, d´où qu´il vienne. C´est certainement pas pour ça que je vais acheter la PS3.

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:50:49

Sony HDR FX1 :gni:

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:52:51

Elende Posté le 23 juin 2006 à 17:46:01

Les 7 manettes, on s´en contrefout. D´autant que rien n´a confirmé que c´est annulé. Pas confirmé, rumeur.
:d) et non rellement annulé mon gros :oui:

La puissance : comment tu peux en juger ? A partir de jeux en cours de dévelopement fait a partir de kit temporaire. T´es fort, mais surtout pas crédible.
:d) En constattn que les premier jeux vue ne font meme pas mieu qu les premiers jeux sorti sur Xbox360, eux meme sur kit non definitif

Le prix est exactement à quoi on pouvait s´attendre, voir moindre. Ca t´a peut être surpris, mais c´est pas le cas de tout le monde.
:d) ben tien, et va voir les pronostic de vous autre, pro Sony sur les topic de pronostic, me dis pas que le prix est ce qui etait attendu... encore une preuve de ta mauvaise foi

La version de base ne sert a rien, a l´image de la version de base de la 360.
:d) La version de base Xbox360 sert, et peut etre upgradé avec un simple DD, pas la PS3 du (faux) pauvre

Les jeux ne sont même pas terminés, mais tu es déçu, tant pis pour toi. Faudrai peut être perdre l´habitude de comparer des jeux de premières génération non terminé a des jeux de seconde génération...
:d) Enorme deception par rapport a ce qui a été promi a l´E3 2005

Les rumeurs habituels pour les jeux. C´est pas confirmé, mais tu le tiens pour acquis. Pas étonnant que la PS3
te semble à la traine.
:d) et bien non newbee, renseigne toi, ce n´est pas des rumeurs mais des faits, ca ete confirmé

Les vibrations n´ont jamais été qu´un gadget, Sony nous propose un truc potentielement utile à la place. Moi j´y vois un mieux.
:d) j´ai une manette Ms qui gere le meme principe sur mon PC depuis des années, j´ai du y joué 2 heure pas plus, marrant au debbut, mais chiant tres tres vite

Le Online on y est pas encore, mais tu juges déjà. Ta précipitation est louable, je suppose qu´elle est indispensable pour trouver des défauts qui n´existeront peut être même pas. Mais sa nuit a ta crédibilité.
:d) J´ai pas jugé, je dis juste qu´a 5 mois de la sortie, ne rien savoir a se sujet, c´est plutot etrange... encore une foi tu nterprete a ta facon... preuve de ta mauvaise foi

En effet : les défauts que tu cites tu les as gentiment imaginé. T´es gentil de le préciser à la fin de ton message.
:d) en effet t´es vraiment de mauvaise foi, et ca pas la peine de la preciser

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:53:02

Tiens c´est drole j´avais un topic comme ca d´un eye toy qui pouvait faire tous ce qu´on avait cité et certains pro S (playalex) m´ont attaqué et maintenant quands c´ets dans une news on est tou content :lol: pour ou contre sony y´en as un qui sait plus

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:54:07

Afrogame, si tu parle de la giroscopie, rien n´indique qu´elle sera utilisée, si c le cas, imagine un time crisis dans lekel tu pourrais legerement déplacer le joueur juste avec un mouvement de manette... spéculation biensur comme dirait l´autre :rire:

:d) Escuse moi mais vu l´ergonomie du pad , je trouverai ca injouable, car nos 2 mains sont sur le pad , comment veut tu bouger le pad vers un sens (afin de faire bouger le personage) et viser puis tirer en même temps ? Physionomiquement parlant c´est inconfortable.

Ce systéme se retrouverai encore plus alourdis avec cet Eye toy fake.

Elende
Elende
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:55:43

Ouin, je suis de mauvaise foi ! Et c´est un pro du genre qui me le dit ! Comme je suis triste.

A un moment t´as eu l´impression que ton avis a convaincu quelqu´un ? Si c´est le cas, faudrait que tu comprenne un petit truc : c´est pas le forum adapté pour nous sortir tes petits délires et faire comme si tu savais quelque chose.

Bon, j´me casse, les autistes ça me prend la tête. Eclate toi bien dans ta bulle gamin

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:56:20

ba moi je vois bien un FPS avec un type qui aurait un gun dans chaque main maisq le blem c´est que la DS3 ne gère que les inclinaisons

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:57:51

Elende est ce que j´ai parlé de toi :hum: tu m´attaque alors que tu n´as rien a voir a moins que tu cause a Afrogame je parle de play alex machinchose

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:59:09

et déja je dis que ce que je disais est peux etre possible donc

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:59:20

Elende :d) le pro en question il a tute les current gen et attend de voir la generation a venir avant de choisir

Je pense pas convaincre quique se soit, je l´ai dis, vous etes butté et meme avec tout les meilleurs arguments du monde vous ne changerez jamais d´avis (et pourtant yen a deja enormement d´arguments)

T´as du mal a saisir ca on dirait, t´achetes ce que tu veux, et j´ai le droit de me moquer de vous en argumentant tellement votre mauvaise foi est flagrante

c´est ca casse toi :ok: (et le gars qui comprend rien ose parler d´autisme... :ouch: le monde a l´envers)

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:00:09

wake up t´as une DS :lol: j´aurais jamais cru

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:00:44

:rire: il doit y en avoir du monde dans le sac a wakeup purée
Si je ne faisais pas attention aux qualités et au défauts de ce que j´achete j´aurais acheté un N64 à la place de ma psone, j´aurais acheté un xbox a la place de ma ps2 et j´acheterai une 360 à la place d´une PSC3 :rire:
J´ai comme une bonne étoile qui fait que les meilleurs jeux sont plus souvent sur mes consoles qu´ailleurs, ché pas pk :rire2: nn là je deconne
Mais bn t´inquiete je pense pas faire une erreur en mettant la PSC3 dans mes investissement avenir, et biensur si j´apprend que probleme il y a, j´y reflechirai, now ya rien d´autres que d rumeurs anti-sony qui me sidèrent pas

Afrogame, ché pas comment intégré ça dans un fps mais je suis sur que quand tu jouais aux premiers jeux de voitures avec une manette, tu t´amusais a te balancer en meme temps que la voiture en pensant qu´elle tournerait aussi :) moi oui comme un gosse que j´étais, je vois pas où il y aurait un probleme, la giroscopie c intuitif, meme les enfants pourraient l´utiliser sans pro...

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:01:27

Arrete elle est trop bien la DS !! ! (enfin disons que j´aime bien cette console) et je vais peut etre donner la mienne a mon frere et m´acheter une DS Lite (trop belle :coeur: )

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:02:54

titchoufi Posté le 23 juin 2006 à 18:00:44

J´ai comme une bonne étoile qui fait que les meilleurs jeux sont plus souvent sur mes consoles qu´ailleurs, ché pas pk

:d) la reponse est simple, mais comme je l´ai dis tu voudra jamais le comprendre :

ta mauvaise foi petit... ta mauvaise foi :ok:

master360
master360
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:04:01

decidement wake up tu es très utile c fou le nombre de message que tu m´evites d´ecrire

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:05:23

heureusement que j´ai précisé que je plaisantais, tu t senti obligé& de couper la phrase :rire:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:05:58

Afrogame, ché pas comment intégré ça dans un fps mais je suis sur que quand tu jouais aux premiers jeux de voitures avec une manette, tu t´amusais a te balancer en meme temps que la voiture en pensant qu´elle tournerait aussi :) moi oui comme un gosse que j´étais, je vois pas où il y aurait un probleme, la giroscopie c intuitif, meme les enfants pourraient l´utiliser sans pro...

:d) Ba voila pourquoi la Wii va marcher , elle fait tous ca mais en mieux. Chose que la DS3 fera en mal. Pour les jeux de caisses sa peut etre intéresant , les jeux de combats , et aviation , mais pour le reste , sa restera un gadget et se sera lassant.

En gros, Nintendo presente un pad révolutionnaire , tous les PRO S se marrent.

Et lorsque Sony montre son pad a 2 balle, c´est de la bombe , les vibration c´était de la merde.

Maintenant il y a cette rumeure encore plus bidon, et là tous les PRO S crie au génie," ouai ce systéme va écraser la WII"

Contradiction, paradoxe , mauvaise fois.

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:06:17

Purée t tro marant, et voila son pote master360 qui arrive, plus on est d :fou: plus on ... :question:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast