CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L’accessoire secret de la PS3

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:15:18

de rien volcania :rire:
Ben la caméra évoluée, ça tuera rien du tt pour l´instant!
mais ça aidera les ricains a perdre plus de poids en jouant aux jeux vidéos :rire:
Les biens faits de sony sur le monde.... :rire2:

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:19:12

:d) jesus freak nous a une nouvelle foi fait part de son racisme et de son intolerence :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-366354-1-0-26-0-0.htm

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:22:48

C pas interdit d´attquer les gens de la sorte WakeUp :question:
Fais gaffe à Bison! :oui:

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:23:54

Non c´est pas interdit, par contre c´est interdit de faire preuve de racisme et d´intolerence aussi flagrante

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:25:00

Lol , presentation du pad Wii en septembre 2005:

:d) Mwouai c´est de la merde ,c ´est qu´ une telecomande, sa sert a rien, j´ai pas envie de resseembler a un con devant ma télé, Nintendo c´est pour les gamins.

Lol, présentation de la Wiimote a l´E3 2006

:d) Ce systéme sera lassant, c´est de la merde se sera trop fatiguant, vive la gyroscopie de le DS3

Maintenant rumeure bidon a 2 balles

:d) OUUAAA super , ce truc sa déchire, ca va ennterer la Wii, c´est trop bien cette camera , super!!!

Nan mais franchement ; ce truc sa pu la rumeure a 2 balles, il n´y aura pas de nouveau eye toy , tout simplement parcequ´il y aura un jeu de carte qui sortira , et je doute que Sony va commersialisé 2 eye toy different. Aprés , le coup du EYE TOY KILLER AP , c´est completement bidon , sa sent la rumeure franchement. Et de plus aucun jeu n´est prevu pour cette aplication et comment jouer avec un tel systéme ?

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:28:08

Moi j´attends que yu gi oh!!!
Je v me la jouer fashion yu gi ac mes cartes!!! :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:29:37

Afrogame :d) Ton commentaire est tellement vrai, la logique de mauvaise foi des pro Sony est vraiment a gerber :malade: je suis sur que rien au monde ne pourrait les faire changer de facon de penser, avec tout les faits accumulés en defaveur de la PS3, ils restent tous groupé derriere leur petite (enorme) consoleau logo Sony

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:32:25

Ce topic refletent bien l´intelligence des gens et des forums .....

Elende
Elende
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:33:03

On a pas tous la même définition de "fait je crois". Je te rappelerai qu´une rumeur n´a jamais ren eut d´un fait.

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:34:30

de tte facon je vois pas pkoi on en parle ce n´est k´une rumeur bien lointaine a mon gout

Elende
Elende
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:35:16

La quasti totalité de ce que tu lis ici n´est que rumeur ou spéculation.

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:37:23

:lol:
Purée, on parlait d´une cam et voila qu´on parle de philo et de façon de pensée
Le forum PS3 est fait pour parler de la console et de tout ce qui y touche, je me demande pk il y a encore d gens qui critiquent telle ou telle façon de pensée... on est encore en démocratie meme sur un topic!
WakeUp chui d´accord ac toi si l´autre fait preuve racisme et tt! mais bon ne va pas jusqu´a critiquer notre façon d´agir. Elle respecte les autres et si jte disais que jte trouvais con d´acheter un pepsi plutot qu´un coca, tu m´en dirais de meme :honte:

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:38:39

genre indic mystére qui c´est dit:" ptin fo ke je le dise a un pauvre site francais, c´est la france ki doit etre prévenu de ca, c la plus importante"

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:38:42

Comment jouer a un FPS avec ce systéme en tenant en compt du fait que dans nos mains on a une mannette?

wakeup
wakeup
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:38:47

Elende Posté le 23 juin 2006 à 17:33:03

On a pas tous la même définition de "fait je crois". Je te rappelerai qu´une rumeur n´a jamais ren eut d´un fait.

:d) Quand je parlais de faits, j´entendais :
-Les 7 manettes annulées
-la puissance graphique pas meilleure que la concurence
-Le prix plutot extraordinaire
-Pas de double sortie video
-Pas de sortie HDMI dans la version de base
-Les jeux decevant
-PES plus en exclu
-Contenu de GTA4 plus grand pour la Xbox
-Le online vraiment pas clair
-Pas de vibration pour les manettes
-ect...

Alors si tout cela, et encore j´en oublie, ne sont sont pas des faits en defaveurs de la PS3, tu nous expliquera

Je le redis, meme avec tout les defaut imaginable pour cette console, yaaura toujours les pro Sony regroupé derriere avec leur arguments digne de la plus mauvaise des mauvaise foi

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:39:48

sérieux ressortir ce topic en plus quands il a dit caon était en 2005 (mdr je me suis laché sur ce topic j´ai l´air con :lol: )

coco_nuts
coco_nuts
Niveau 5
23 juin 2006 à 17:43:16

vas dire a un breton ke le mont st michel est au Normand!

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:44:47

Ben merde alors j´ai pas le droit d´acheter ce qui m´interesse, et je doit acheter ce qui m´interesse pas merci, ppfff on s´en branle de vos discours

Elende
Elende
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:46:01

Les 7 manettes, on s´en contrefout. D´autant que rien n´a confirmé que c´est annulé. Pas confirmé, rumeur.

La puissance : comment tu peux en juger ? A partir de jeux en cours de dévelopement fait a partir de kit temporaire. T´es fort, mais surtout pas crédible.

Le prix est exactement à quoi on pouvait s´attendre, voir moindre. Ca t´a peut être surpris, mais c´est pas le cas de tout le monde.

La version de base ne sert a rien, a l´image de la version de base de la 360.

Les jeux ne sont même pas terminés, mais tu es déçu, tant pis pour toi. Faudrai peut être perdre l´habitude de comparer des jeux de premières génération non terminé a des jeux de seconde génération...

Les rumeurs habituels pour les jeux. C´est pas confirmé, mais tu le tiens pour acquis. Pas étonnant que la PS3
te semble à la traine.

Les vibrations n´ont jamais été qu´un gadget, Sony nous propose un truc potentielement utile à la place. Moi j´y vois un mieux.

Le Online on y est pas encore, mais tu juges déjà. Ta précipitation est louable, je suppose qu´elle est indispensable pour trouver des défauts qui n´existeront peut être même pas. Mais sa nuit a ta crédibilité.

En effet : les défauts que tu cites tu les as gentiment imaginé. T´es gentil de le préciser à la fin de ton message.

Titchoufi
Titchoufi
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:47:09

:lol: il me fait trop marrer wakeup
Que j´achete la PSC3 ou pas, c pas t argus qui me feront prendre ma décision...
Si t contre la console ou la firme, n´achete rien made in sony mais ne critique pas ceux qui le ofnt, jte demande rien de plus, mais c comme sega, "c plus fort que toi" ... :rire2:

Afrogame, si tu parle de la giroscopie, rien n´indique qu´elle sera utilisée, si c le cas, imagine un time crisis dans lekel tu pourrais legerement déplacer le joueur juste avec un mouvement de manette... spéculation biensur comme dirait l´autre :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy