Bonjour à tous !
J'ai une PS3 60Go et j'ai un problème, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà trouvé une solution à ce problème : j'ai déjà recherché, et j'ai vu que certains avaient eu le même problème, mais sans réponse.
Alors voilà, je lance un BD (film) loué, le tout début se joue très bien... Puis on dirait une sorte de freeze. J'éteins et rallume la console, j'essaie de lire le film... Rien, écran noir, à chaque fois il se passe différentes choses, entre "This is an invalid disc" et "There was an error". Ca m'était déjà arrivé la dernière fois que j'avais loué un BD, à la dernière scène du film, mais je pensais que c'était un problème avec le disque à ce moment-là. Truc étrange, entre ces 2 films, j'ai joué à des jeux PS3, no problem. Ma PS3 était posée debout, donc je l'allonge même si je sais que ça sert à rien, je souffle dans le lecteur, puis je mets R:FOM (bah oui hein, au cas où y a un problème
). C'est arrivé jusqu'au menu, ça se lisait, je suis pas allé plus loin, peut-être qu'il y aurait eu un problème. J'essaie de mettre un BD (film) que je possède, même résultat qu'avec le loué, écran noir, invalid disc etc. Après je remets le jeu, wtf, ça ne fonctionne plus, bref, ma PS3 ne lit plus les BD (films ou jeux). Par contre, faudra que je réessaie mais elle lit les DVD et jeux PS2 ainsi que le contenu téléchargé, donc ça a l'air d'être uniquement un problème avec le lecteur de BD...
Voilà, si vous avez une solution à me proposer, ou une info (du genre on peut plus rien faire, rachète-toi la console / y a rien à faire, fais-la réparer...) je vous remercie d'avance