CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony espere vendre 100 millions de PS3

egb
egb
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:21:54

GOLDENDARKMAN bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 12:18:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La PS2 est arriver yavait personne en face aujourd´hui ya une X360 mieu parti que la XBOX et qui va explosé dans les mois qui arrive ensuite ya la Wii etc...Donc les 100 Millions a moins d´avoir beaucoup de Moutons et leur console qui lache aprés la garantie peut etre :ok:

y´avais quand meme nintendo en face ... mon garcon

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:22:10

:rire: la console tournait aux alentours de 450€...
moi je trouve que la différence est assez élevée... :rire:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:22:56

Je sent qu´on va se marrer mon ptit Egb les fetes 2006 risque fort de te faire pleurer a oui et surtout que deja rien que depuis quelque mois la console la mieu vendu au States c´est la 360 tu l´oublie et avec GOW et une baisse du Pack Premium des jeux comme GOW halo 3 Forza 2 et compagnie ta cru que la PS3 qui déboule sans rien avec 200 a 300€ au dessus va généré des truks de folie réfléchie billy boy :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:23:32

Ouai yavai la N64 povre naze :lol:

egb
egb
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:24:09

kerpatte bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 12:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: la console tournait aux alentours de 450€...
moi je trouve que la différence est assez élevée... :rire:

Si tu regarde le pack a 499 et la pS2 ya presque aucune differance de prix .

Ensuite 150 euro de plus pour une version avec disque dur de 60 Go , et le support du HDMi 1.3 et du wifi c´est pas cher payé .

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:24:14

nen faux... la gamecube est sortie un an apres...

mais cette année la wii sort en même temps, et la on parle de la WII et de sa nouvelle façon de jouer...

et on parle de la 360 une console sortie un avant qui est aussi puissante que la ps3!!!

la concurrence est là! ça change tout!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:25:33

j´ai oublié "an" : un an avant... désolé

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:26:04

vache.... 150€ pas chère payer??? :rire:
il y a du bourge dit donc...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:26:06

Ouai non mais lui il a cru que Sony c´était un truc de ouf :ok: Coté Mytho javou c´est les meilleur bon Kerpatte jte souhaite une bonne continuation @+++ les gens

egb
egb
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:26:08

GOLDENDARKMAN bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 12:22:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sent qu´on va se marrer mon ptit Egb les fetes 2006 risque fort de te faire pleurer a oui et surtout que deja rien que depuis quelque mois la console la mieu vendu au States c´est la 360 tu l´oublie et avec GOW et une baisse du Pack Premium des jeux comme GOW halo 3 Forza 2 et compagnie ta cru que la PS3 qui déboule sans rien avec 200 a 300€ au dessus va généré des truks de folie réfléchie billy boy :ok:

Pleurer pour une console ?
AHAHHAHAH

Non chui desoler la console mieux vendu au states c´est la ps2 , renseigne toi car t´es plus à jours .
Et je vois pas en quoi la N64 est bidon .
C´etait une tres bone console qui a rencontrer un certain succes notament avec zelda .

egb
egb
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:27:41

kerpatte bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 12:26:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vache.... 150€ pas chère payer??? :rire:
il y a du bourge dit donc...

Bourge quelle connerie ...

SI tu savais que cetait un bourge mec tu serais bien decu .

Ensuite je vois pas en quoi habituer vitry c´est etre bourge enfin bon .
PArceque tu crois que s´acheter des vetement a + de 150 euro c´est pas cher payé quand tu sais que ca coute a la firme 1 euro ?

egb
egb
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:31:26

GOLDENDARKMAN bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 12:26:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai non mais lui il a cru que Sony c´était un truc de ouf :ok: Coté Mytho javou c´est les meilleur bon Kerpatte jte souhaite une bonne continuation @+++ les gens

mais arrete ton hypocrisie mec ...
Les firmes font du benef sur leur mito .
SInon leur produits se vendrais pas.
T´es né sur quelle planete toi ?
Naif va , depuis quand les pub que tu vois a la tele vende des produits qui font ce que les pub dise ?
La communication mensongere est un systeme de vente .
Et toutes les firmes embelisse leur produits .
TU fait peur comme mec .

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:36:09

oui mais la manière dont le fait sony est admirable... mentir sur la ps2 puis recommencer de la même manière sur la ps3... c´est grandiose!
le pire c´est que ça marche encore... moi je dis rappelez vous de l´emotion engine... et de la ps2 qui était soi disant un ordinateur...

au fait sony vient de perdre un procès, la ps2 n´est donc pas considéré comme un pc, et sony a perdu 36M $ entre 2001 et 2004... pas cool! :rire2:

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:37:37

si ils y arrivent ou pas , personne le sait ,ils l´ont fait a chaque fois jsuqu´ici donc pk pas, rendez vous dans 6 ans mais a condition de proposer des jeux comme sur ps2 pour esperer y arriver.

la ps3 sort presque en derniere , ca change tout .
c´ets un peu la meme situation que la xbox 1ere du nom ou gamecube , mais je pense que pour la ps3 c´est different , donc elle aura pas de mal niveau ludotheque ou la xbox avait mis du temps a decoller ce qui a accru le noimbre de ps2 vendu et son succes au pres du grand public et d ´ailleur la xbox n´a jamais reussi ne serait ce proposer la moitié en nombre de jeux de la ps2 (1000jeux environ pour xbox et 5000 pour la ps2) .
donc la les roles sont inversé , la xbox360 a de l´avance comme l´avait la ps2 mais parceque la ps3 est japonaise et a le soutien de quasiement tous les dev donc elle aura pas de probleme a mon avis .
ce qui me laisser penser que la ps3 sera 1ere mais ne dominera pas la xbox360 en terme de ludotheque et de nombre de vente .

la wii est diferente .

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 juin 2006 à 12:38:56

vendre 100M de ps3.....non pas possible, la ps2 était la première, une des moins oéreuse...des exclusivité....mais là la donne est différente et vu le prix......et une concurrence qui n´a jamais était aussi dur et si compètitive qu´aujourd´hui...à moin de vouloir vraiment le logo sony sur la console....

egb
egb
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:39:27

kerpatte bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 12:36:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui mais la manière dont le fait sony est admirable... mentir sur la ps2 puis recommencer de la même manière sur la ps3... c´est grandiose!
le pire c´est que ça marche encore... moi je dis rappelez vous de l´emotion engine... et de la ps2 qui était soi disant un ordinateur...

au fait sony vient de perdre un procès, la ps2 n´est donc pas considéré comme un pc, et sony a perdu 36M $ entre 2001 et 2004... pas cool! :rire2:

la seul raison qui a poucer sony a comparer la PS2 avec un pC c´etait uniquement pour eviter de payer trop de taxe sur les consoles .
Sachant qu´elle sont plus faible sur pC le succes que rencontrais la Ps2 serait aussi un mauvaise calcule sur les taxe .
Or en permettant de rendre la ps2 tel un pC sony aurait fait des benefices des economie sur les taxes .
C´est meme inteligent de leur part .
Et la seul maniere de faire cela est d´embaler a grand coup de pub et d´interview la capaicité de la console a devenir tel un orDi .

egb
egb
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:42:29

bollos20 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 12:37:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si ils y arrivent ou pas , personne le sait ,ils l´ont fait a chaque fois jsuqu´ici donc pk pas, rendez vous dans 6 ans mais a condition de proposer des jeux comme sur ps2 pour esperer y arriver.

la ps3 sort presque en derniere , ca change tout .
c´ets un peu la meme situation que la xbox 1ere du nom ou gamecube , mais je pense que pour la ps3 c´est different , donc elle aura pas de mal niveau ludotheque ou la xbox avait mis du temps a decoller ce qui a accru le noimbre de ps2 vendu et son succes au pres du grand public et d ´ailleur la xbox n´a jamais reussi ne serait ce proposer la moitié en nombre de jeux de la ps2 (1000jeux environ pour xbox et 5000 pour la ps2) .
donc la les roles sont inversé , la xbox360 a de l´avance comme l´avait la ps2 mais parceque la ps3 est japonaise et a le soutien de quasiement tous les dev donc elle aura pas de probleme a mon avis .
ce qui me laisser penser que la ps3 sera 1ere mais ne dominera pas la xbox360 en terme de ludotheque et de nombre de vente .

la wii est diferente .

Sauf que ... detail important , tous les jeux qui etait exclu pS2 et qui sont passé multi faisant chaque jours que la ludotheque X360 grandi , cela n´est pas dit que la console rencontre le meme succes au niveau des ventes que la pS3 malgrer le multi .
Simplement parceque la PS2 a ete la premiere a accueilir ces jeux et que la plus part des gens sont nostalgic et que le succes de la pS2 est en memoire de bon nombre de joueurs .

Je prend pour exemple mgs 2 qui est sortie par la suite sur Xbox qui na rencontrer aucun succes .
Malgrer le succes qu´a connu la pS2 ave ce jeux bien sur .

Donc je pense que touts les exclu qu´a perdu la PS3 aura un succes monstre sur cette console et un moindre succes sur la X360 ou bien moins grand .

egb
egb
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:43:56

oloman334 bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 12:38:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vendre 100M de ps3.....non pas possible, la ps2 était la première, une des moins oéreuse...des exclusivité....mais là la donne est différente et vu le prix......et une concurrence qui n´a jamais était aussi dur et si compètitive qu´aujourd´hui...à moin de vouloir vraiment le logo sony sur la console....

La comunication c´est grandement developpé avec internet et sony est tres fort dans ce domaine .
Je pense que la com sera le terrain de guerre ainsi que le marché Europeen .

buichiterazawa
buichiterazawa
Niveau 5
23 juin 2006 à 12:51:02

c bien une question de concurrence et dc de prix:pourquoi acheter une console qui offre les memes possibilites que ses cojncurrents mais qui coute plus cher

pat4tor
pat4tor
Niveau 18
23 juin 2006 à 13:24:15

Ils ont de l´avenir :hum:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive