CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi acheter une PS3...

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
23 juin 2006 à 13:40:32

kerpatte :d) un conseil retourne travailler :)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:41:53

mais je travaille en ce moment...
mais je n´ai rien à faire pour l´instant donc je passe le temps avec des imbéciles... euhhhh sur le forum ps3! :rire:
non honnètement vous êtes tres bête quand même!

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:42:01

On peut rajouté aussi:

Eight days
Project naughty dogs

mais discuter avec des anti-sony sert a rien tout de facon

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:42:47

RE5 :d) Il n´est pas exclu, tout le monde l´aura :ok:
GOW :d) Exclu PS3 lui :hum: (je parle de God of War hein! :ok: )
ZOE3 :d) Les 2 premiers Zone of the Enders sont jamais sorti sur Xbox, alors pour le 3...
silent hill 5 :d) Sortira sûrement sur 360 mais bien plus tard après la PS3 (comme SH4 quoi :ok: )
assasin´s creed :d) Il sera sur PS3 :hum: 360 on verra..
crysis Les dévellopeurs de Crysis recherche des dévellopeurs en vue d´un portage PS3!! Dans leur site il n´est écrit nul par Xbox 360..

Et a propos du prix, je l´avais déjà expliqué Disons juste que si tu veux le même niveau d´équipement que la PS3, ta 360 coûterais plus de 800€...

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:43:54

Tu t´achète une ps3 pour :
1)te payer un lecteur blue ray dont tu n´as rien a faire
2)Comme disait l´autre (je lui met le copyright parce que sa vanne est excellente) tu n´as pas de radiateur
3) tu es un mouton fini et tu aime te prendre des parpaings dans la gueule
4) tu te dis : ça va être une nouvelle néo géo , seulement la qualité ne sera pas là
5) avoir une console qui gèle
6)Avoir des tas et des tas de jeux à 80 euros
7) tu as 500 euros à dépenser (et oui pas 600 parce qu´au début chez nous pauvres européens , il n´y aura que le pack du pauvre)
8) tu veux te sentir baisé par rapport à la xbox 360 qui n´est pas meilleure mais qui a le mérite d´être honnête

Après cette liste d´arguments , j´attends la seule console qui va avec ma bourse (sans mauvais jeux de mots) : la wii (la 360 est bien , mais encore trop chère)

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:44:54

De plus , la wii comporte son lot d´éxclusivités...

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:46:00

http://www.crytek.de/inside_crytek/item.php?id=42&s=jobs&pID=4

...

:hum:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:46:10

Et alors ? Après tu veux qu´on discute avec toi avec ses arguments digne des boulets ?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:46:35

bondpasjames, et pas la ps3 ??

Verden
Verden
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:46:58

Kerpatte, excuse moi, mais les 4 Ps2 résultent d´un bug. J´en ai mis qu´une, donc la prochaine fois, tu pourras te la boucler. je dis que tu es bête, car moi, j´ai vu ce que tu postes en général, et j´aurais pu dire bien pire sur ton compte. Tu ne captes rien à la vie, t´as décidé de fiare ça et de pas faire autrement, tu es borné, et je dis donc que tu es très bête. Après, tu dis ce que tu veux.

Kratos, je crois que tu as fais un post un peu trop long. Ne t´inquiète pas, je n´ai pas plus d´estime pour la 360, tu aurais dû me le demander.

Et, bien que dans mon post, ça semble clair, enfin je pense, je vais le redire une bonne fois : je pense que MGS ne sent PAS DU TOUT le réchauffé, et que c´est bien le seul!!!!!!!!!!!!!

Je récapitule : Kerpatte, tu es un leche botte de MS très assuremment, Kratos, je hais la Ps3 et la 360 (pour faire court bien sûr), et je crois que MGS4 est la SEULE raison de vivre de la Ps3.

Voili voilo :)

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:49:56

de quoi pas la ps3?
Si tu veux dire : la ps3 a aussi son lot d´exclus , beaucoup seront portées sur 360
si tu veux dire : moi bondpasjames , je ne veus pas m´acheter de ps3 :
Et bien oui! je ne suis pas maso et je ne crois pas les conneries de mister sony!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:50:05

pfffff, ridicule! tu te base la!

commencçons par...
gow : gears of war (exclue 360)

re5 : sortira sur 360 également donc pas de prob.

ZOE3 : voici un petit lien pour te confimer qu´il n´est pas une exclu ps3
http://www.jeuxactu.com/article-14932-zone-of-the-enders-3-en-developpement-.html

silent hill 5 : sortira surement sur 360

assasin´s creed : allé encore un petit lien
http://www.canardplus.com/

bon apres ça ne te moque pa du début de ma liste... :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:52:17

ok, maintenant ça a le mérite d´être clair... en fait tu ne semble être intéressé que par la wii ??
tu ne trouves pas ça dommage ?? je ne dis pas que la wii est une mauvaise console, je dis juste qu´il y a de très bons jeux sur 360 et ps3 qui ne peuvent pas voir le jour sur la wii (et inversement)
appramment MGS4 est le seul jeu qui t´intéresse sur ps3 et t´as l´impression que le reste ´est du réchauffé mais je suis certain que non... mais bon...

NLJ
NLJ
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:52:41

kerpatte

tu sais quoi, c´est pareil
reste avec tes exclus!

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:53:35

Gow = God of war

Sinon le reste c´est plutot vrai, sauf pour Zone of enders, cela pourrait sortir sur xbox 360 mais pour l´instant on en sait rien, tout de facon faudrait deja qu´il annonce le devellopement du jeux

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:53:41

ben écoute , pour la 360 je trouve ça dommage , mais c´est trop cher merde! pensez a nous crétins de concepteurs de consoles!
Pour la ps3 , mais cette console va être a chier! toutes les exclus vont bientôt partir! je te prédis même un Mgs sur wii!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:54:24

ah oui j´ai oublié crysis...
tiens un lien pour te faire taire de tes spéculations... :rire:
http://www.crytek.de/inside_crytek/item.php?id=44&s=jobs&pID=4

regarde : xenon ne fait pas parti de la ps3 que je sache? :rire2:

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:55:51

je parle bien entendu à celui qui s´est moqué bêtement de ma liste... :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:56:35

Kratos, je viens de lire ton post en entier, et je crois que tu n´as pas saisi ce que veut dire réchauffé pour moi.

Réchauffé, c´est pas surgelé.

Surgelé, c´est FIFA, Need for Speed, enfin... toutes les merdes du genre qui prétextent de quelques nouveautés (même pas des innovations) pour sortir un nouveau jeu. Bien sûr, on peut aimer, d´ailleurs, j´aime bien Need for Speed, mais je m´efforce de rester lucide, et de critiquer un jeu qui nuit au jeu vidéo dans son ensemble, et qui détruira tout ce qui se fait de bien.

Réchauffé, c´est la même chose, mais en moins "fort". Il y a beaucoup de trucs réchauffés, et ça, j´en ai marre, à un point, c´est abusé. Pour te dire, et par la même occasion pour le dire à monsieur Kerpatte, si j´ai encore une Ps2, c´est juste pour pouvoir jouer à PES5. Je suis un fan de (bons) jeux de foot, et donc, je garde ma Ps2 pour cela. Sinon, ça ferait longtemps que je l´aurais revendu. Les mêmes jeux tout le temps, ça amuse certaines personnes, mais pas moi.

Moi je veux du frais, du nouveau, j´en ai d´ailleurs tellement marre que je rejoue à des vieux jeux (FF7 :ok: ) pour me rappeler l´époque ou la nouveauté et la fraicheur était encore de mise.

C´est ceci, le fond de ma pensée.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
23 juin 2006 à 13:59:52

Donc Verden tu mise tout sur la wii pour cette nouvelle génération

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube