CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

on véra bien!

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
23 juin 2006 à 02:10:40

voila je passe de temps en temps sur ce forum et je vois toujours les pro-MS et les pro-S qui se chamaille comme des gamins(je tiens avec personne meme si j´ai une preference pour sony)

mais bordel on s´en fou si sony mitone ou pas et si il font floppe ou pas!
moi je me souviens j´avais acheter la megadrive de sega j´ai juer c´était cool et aprés la ps1 est arrivé et hop une nouvelle console!

on s´en fou temps qu´on joue et q´on peux se detendre avec des jeux qu´on aime et qui nous procure du plaisir a y jouer!

maintenant si sony se votre avec la ps3 et bien on ira achter une wii ou une 360

et peut etre que la ps4 sera mieux et ne fera pas un flop mais grillera la conscurence!

maintenant vous vous faites la guéguerre mais on véra bien quand les 3 consoles seront sortie et on avisera en fonction du potentiel de chaque console.

Endemie
Endemie
Niveau 6
23 juin 2006 à 02:29:18

T´as raison, mais ici tu vois quelque fois le juste fait de dire "je tiens avec personne meme si j´ai une preference pour sony" provoque des fois des debordements. Alors quelqu´un qui ecris un simple post comme toi peut attirer du flood, ou alors ya la phrases que pas mal de forumeurs lachent: Jaime bien les forumeurs qui jugent les autres forumeurs et croient tout avoir compris.

Enfin bref c compliquer les debats ici

oloman334
oloman334
Niveau 12
23 juin 2006 à 08:21:06

c´est pas grave cette guerre...quand elle sortira finie les polémiques on verra ce quelle vaut on jugera les rapports qualité/prix....et surtout les jeux...il y aura 3 bonnes consoles et c´est la concurrence qui va créé un bon esprit compétitif et surtout créatif, donc de bon jeux :)

alexLeSims2
alexLeSims2
Niveau 4
23 juin 2006 à 08:51:08

moi je suis tout a fait d´accord mais endemie a aussi raison ce n´est pas la premiére fois qu´on fait cette remarque
et qu´il y a du flood ou autre enfin bon faut les laisser a leur gueguerre

fac
fac
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:53:31

oloman334 Posté le 23 juin 2006 à 08:21:06

c´est pas grave cette guerre...quand elle sortira finie les polémiques on verra ce quelle vaut on jugera les rapports qualité/prix....et surtout les jeux...il y aura 3 bonnes consoles et c´est la concurrence qui va créé un bon esprit compétitif et surtout créatif, donc de bon jeux

:d) je crains que ce ne soit pas aussi simple. Quand je vois l´obstinatin de certain a soutenir des truc faux, je me dis que même avec les deux consoles sous les yeux, ils continueront avec leur eoillères...

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:14:12

oui sa je connais trés bien mais bon temps qu´on peux jouer a nos jeux préférés!on va pa pleurer meme si on prefere tel ou tel forme ou tel et tel sore de jeux...quoique maintenant
tout les bons jeux meme en exclusivité sorte sur toutes les plateforme (gta pour sony qui est sorti sur xbox , splinter cell qui est sorti sur xbox et qui est sorti su ps2 la seule qui garde ses exclusivité c´est nintendo ( zelda , metroid , mario ,pokemon...j´entend deja ouhhh pokemn lol mais c´est juste en exemple :d)

PS:zelda et metroid sont vrament des séries merveilleuses :D

ououuuu pro-N lol mais non je tiens avec personne

corsica1
corsica1
Niveau 4
24 juin 2006 à 02:16:35

d´accord avec toi

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:22:17

ah enfin quelqu´un qui ne cherche pas d´embrouille lol

les console sont faites pour s´amuser et choisisser celle que vous voudrais en focntion de vos gout pour les jeux , le prix , la qualité etc...

et bon jeu a tous :ok:

rising001
rising001
Niveau 10
24 juin 2006 à 05:14:07

la concurrance est mal vu par ceux qui ne joue que sur console Sony, car Sony à attiré le grand public, et le grand public ne s´y connait pas spécialement en jeux video, et donc le grand public se dirige toujour sur ce qui est le plus connu, c´est à dire Sony, et c´est aussi plus facil pour le grand public qui est fénéan d´aller chez la firme la plus connu pour ne pas à se casser la tete ailleur.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:30:39

je suis d´accord pour que sony soiut la firme la plus connue mais pas d´accord avec le reste...

en effet les clients achete chez la firme la plus connue(certain clients)
car les mere de famille qui achete des console pour leurs enfants je ne pense pas qu´il vont claquer 600€ pour un "jouer" donc ils achetent chez le concurent(qui n´a jamais entendu sa mere dire "c´est la meme chose mais en moin chere,prend la moin chere")

donc pour moi je ne pense pas que sony sera la meilleur vente pour la ps3 ( je pense plutot a la wii pour son faible prix)
mais je pense que sony aura la meilleur qualité(mais moi je vais attendre un peu aprés sa sorti pour voir si il y a des probleme avec le blu ray)

rising001
rising001
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:58:06

moi je pense que les jeux PS3 première génération n´utiliserons pas le BR comme support, faudra attendre des jeux comme MGS4 par exemple.

final910
final910
Niveau 6
24 juin 2006 à 22:57:12

si vous aimez les jeux de square-enix, venez sur le forum:
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Forum neuf, venez le faire avancer !! !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3