CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Argent facile à la sortie de la PS3 ?

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
22 juin 2006 à 15:59:51

Salut,

A la sortie de toutes les consoles de salon ces derniers temps (en tout cas PS2, 360) il y a eu de courtes périodes de pénuries. Même si Sony gère tres bien le truc ca se reproduira sans doute à lasortie de son prochain bijou.

Je me demande si je ne vais pas cette fois-ci faire comme tout ces gars qui achetent les consoles le jour de leur sortie et les revendent un peu plus cher sur ebay aux gamers frustrés. En effet, j´ai vraiment regretté de ne pas l´avoir fait cette année à la sortie de la 360 parce que je suis a Paris pres d´une grosse plateforme de distibution de ce genre de produits. Le jour de la sortie de la 360 j´aurais pu acheter 10 pack premium sans problèmes.

Qu´est-ce que vous en pensez ? Ma conscience me retient de le faire, mon avidité m´y pousse, et ma raison hésite.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:03:17

ET mon porte feuille me permet se m´acheter la PS3 alors ne m´énerve pas OK!

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:03:25

C´est quand meme prendre un risque... si la console n´est pas en penurie, tu te retrouve avec 10PS3 sur le dos...
Enfin si il y a bien une sortie mondiale, ca risque pas d´etre le cas

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:04:17

Et puis ca revient a vendre en occaz, etje ne sais pas si la garanti tient encore a ce moment là

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:05:38

Au moins tu as l´avantage de pouvoir te vanter avec 10 PS3 :lol:

Barthol
Barthol
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:05:45

c´est surtout que bon la loi Française interdit ce genre de pratique, vu que tu n´est pas un commercent, de plus ce n´est pas du tout de l´occase

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:06:42

et bien si c´est de l´occaz, pourquoi tu pense le contraire?

moonstone
moonstone
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:08:33

moi je ne reserve pas la PS3, je tente ma chance le 17 nov. et si je n´en trouve pas et bien j´attendrai mais je n´en acheterai pas une sur ebay plus chere :fou:

mais bon comme le dis WakeUp si il n´y a pas de penurie tu sera bien avec tes PS3 sous le bras :(

Barthol
Barthol
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:08:47

Un particulier, n´a pas le droit d´acheter en gros pour le revendre ensuite, c´est comme ça. Si tu veux faire sa, il faut etre une entreprise, tous les ans, ya pas mal de gars qui ce font choper sur ebay.

Elende
Elende
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:30:56

Ce qui est ilégale c´est d´acheter dans l´unique but de revendre en faisant un bénéfice.

Donc, si tu les mets en vente a un prix inférieur a celui du marché, tu peux dire que tu ne t´attendais pas a gagner de l´argent en vendant quelque chose d´occasion. Prouver que tu es de mauvaise foi ne sera pas facile, a moins que tu ne vende un grand nombre de console.

Donc vend en 1 a ton nom, et demande a tes amis de faire de même...

silverkev
silverkev
Niveau 9
22 juin 2006 à 16:32:55

ce genre de truc marche fort au U.S lors de la periode de Thanxgiving....

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:36:53

2 ou 3 consoles c´est pas acheter en gros, et puis il peut tres bien les faire vendre sous le nom de membre de sa famille
et pour le prix, ebay marche par enchere il lui suffit de mettre 598€ et tout ira bien, peut etre meme que ca doublera d´ici la fin des encheres

silverkev
silverkev
Niveau 9
22 juin 2006 à 16:38:12

sur ebay je sens qu´on va en trouver à plus de 1000$...

Elende
Elende
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:41:05

La PS2 c´est vendu 1500$ sur e-bay lors des pénuries. La PS3 devrait faire mieux ^^

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:44:26

Déja qu´a 600€ elle vaut pas le coup.... faut vraiment etre bete pour aller jusqu´a 100€... ya vraiment des riches assé c*ns pour en arriver a depenser leur argent pour rien

Elende
Elende
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:45:59

La France n´est pas représentative du marché. Et toi encore moins.

lolomario
lolomario
Niveau 20
22 juin 2006 à 16:51:30

C´est quand meme navrant d´en arriver là. S´enrichir sur le dos des joueurs et de Sony.Je me demande meme pourquoi tu poses la question. Si t´a rien a faire de ces consoles laissent les à ceux qui les veulent vraiment. Je pense pas que tu aimerais que la personne devant toi prennent Tous les derniers exemplaires d´une marchandise que tu voulais à tout pris et que toi tu te retrouve sans rien.

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:53:25

Un particulier, n´a pas le droit d´acheter en gros pour le revendre ensuite, c´est comme ça. Si tu veux faire sa, il faut etre une entreprise, tous les ans, ya pas mal de gars qui ce font choper sur ebay.

euh c pas pour 10 PS3 une fois ds sa vie qu´il aura un probleme avec la loi. Je suis sur que t´arriveras a trouver des blaireux pour acheter tentes ta chance. Vu le nombre de clients pas malins qui veulent se la payer 600 euros :lol:

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:55:58

S´enrichir sur le dos des joueurs c´est navrant (mais ca se comprend), par contre sur le dos de Sony c´est normal, vu comme ils se foutent de la geueule des joueurs en s´en foutant plein les poches

lolomario :d) tu sais ce que c´est l´argent? :ouch:

lolomario
lolomario
Niveau 20
22 juin 2006 à 17:13:50

Oui :-)
Je vois pas trop le rapport avec mon poste sauf si tu insinues que tous les moyens sont bons pour se faire du fric

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive