Bonsoir à tous
tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai recherché dans le forum pour ce problème mais il n'y a pas exactement ce que je cherche donc au lieu de remonter un vieux topic.....
bref je vous expose mon problème, j'ai la ps3 depuis le debut, et il me semble qu'à cette époque je n'avais pas de problème....
un beau jour, je me rend compte que je suis passé en NAT 3, je recherche, j'ouvre les ports qu'il faut (la dizaine conseillée un peu partout), rien ne change.....
j'essaye de mettre la ps3 en dmz, pareil (deja c'est bizarre).
aujourd'hui, j'ai réussi à taxer un cable de 10m pour relier la ps3 au routeur.... toujours mieux que le wifi, et en plus quand j'ai amené ma console chez un pote, ça mettait direct NAT2 par le cable.... malheureusement, toujours NAT3
je me suis repris la tête à ouvrir les ports (que ce soit avec une ip fixe ou dynamique.....), toujours rien....
et là, la goutte d'eau qui fait déborder le vase:
j'arrive en final de G2 à street fighter, ça me deconnecte et je perds mes points (minimum 50, c'est rageant)...
je ne sais vraiment pas d'ou ca vient car au début je n'avais pas de problème......
je suis chez noos, avec le routeur tcw690. j'ai regardé partout dans le routeur pour voir si je trouvais des options dont j'entends parler upnp par exemple mais rien....
je voulais donc savoir si par hasard, quelqu'un avec la même config que moi, arrive à etre en NAT2 ou si quelqu'un peut m'aider parceque j'ai bien failli foutre ma manette dans l'ecran .....
merci à vous