CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eille fermer la donc

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:41:27

endemie Posté le 22 juin 2006 à 03:37:05

Si j´avais le meme discours mais je mettais en avant la ps1, tien pour parraitre plus clair et te montrer quel genre de jeu je veux parler
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurushi_Final

:d) :lol: le meme principe de jeux exiqtait deja sur megadrive, et je plaisante pas, c´est pareil mais la c´est en 3D... :hum:

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:43:18

Des jeux comme ca, yen a une floppée sur le Live Arcade de la Xbox360... enfin ca tu le saura jamais, toi tu veux une PS3, meme avec tout les meilleurs arguments du monde tu refusera toujours de penser autre chose... LOBOTOMISE parfois je me demande

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:43:37

WAKE UP
Qui t´as dis qu´il voulait une PS3???
La plupart des gens ici sont curieux de voir le resultat quelle va donner car ils ont eu de bonnes experience avec les ancienne PS. Mais ca s´arrete la. S´interresser c´est pas acheter.

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:44:21

Alors pourquoi me prendre la tete sur mes posts? Si tu es d´accord avec ce que je dis? :sarcastic:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 03:46:50

Quand je disais les jeux que je préfère je parlais des jeux que j´adore sur play 2 et qui continueront sur play 3 et non sur les autres.

Et puis tout le monde se fait endoctrinés aussi bien par Nintendo, Microsoft et Sony c´est la loi du commerce.

player13
player13
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:47:17

j´ai eu la N64 puis la PS2 et je veux la PS3 ainsi que la Wii...je ne dois pas etre lobotomisé comme les autres :rire:

il y a des bons jeux partout, c´est pour cela qu´il nous faut toute les consoles pour en profiter. Bonne chance! :ok:

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:47:24

Pour exemple moi, chuis interresser par la wii et la PS3 et non par la xbox360 car lorque je regarde les jeux en import sur ebay j´y trouve pas mon compte. Et alors c coi le probleme, c pas etre un moutton s´interresser et non se braquer comme tu le fait.

(entre parenthese a tout ca, t´aurai le nom du jeu en tete sur megadrive que tu m´a parler ca m´interresse pour l´emul)

meuhey
meuhey
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:48:24

bien dit bob133143, c salté de pauvre von sen passé et resteron djamé ak leur 360

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:49:27

ben tien, a part GT MGS et FF (encore que...) la plupart des licences PS passent sur des consoles concurentes :
GTA
Silent Hill
DMC
Resident Evil
PES
ect...

et meme pas sur que les suites de tes licences (j´aimerais bien savoir de quel jeux tu parles) soient bien

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:51:48

T´es interressé par la PS3... Mais tu trouve pas de jeux sur Xbox360...K

Allé c´est bon, tu fais bien paarti des fan boys au prejugés de gamin... ecoeurant d´etre aussi bete

Tu m´explique quels sont les jeux qui t´interresse sur PS3, et pourquoi les jeux Xbox te plaisent pas? Parceque c´est amricain? Comme si tout les jeux Xbox360 etaient americain!

Tu m´a soulé...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 03:54:37

Qui passent aussi au concurrent on s´en fout un peu du moment qu´ils sortent sur plusieurs consoles c´est le plus important.

The Getaway je crois j´ai pas vus le news
God of War 2

player13
player13
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:55:12

Le contraire ce passera aussi WakeUp...des jeux X360 sur PS3.

Et puis nous le savons depuis un moment, les jeux deviennent de plsu en plus multisupport, donc les exclu vont manquer et il va falloir regarder ailleur les avantages...

De toute facon la X360 a un avantage c´est celui d´etre sorti avant tout le monde et c´est pour ca que les dév qui bossait chez Sony, travail sur X360...la tune...

Je pense que sur le long terme, la X360 perdra ses exclu et que la PS3 fera comme avec la PS2..plein de jeux, bons et moin bons. Des que la PS3 apparaitra les dév comenceront a s´y attacher de plus en plus...l´histoire se répetera, heureusement et malheureusement :ok:

player13
player13
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:55:46

ouf je suis fatigué moi...j´écrit beaucoupt de chose pour rien :sleep:

bonne nuit a tous :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:56:20

et comme si les jeux PS3 tu les connaissais deja... ya presque rien de bien interressant pour le moment mais ca vaut sans doute plus que les hits deja sorti et a paraitre sur Xbox360 dans tes "gouts" (puisqu´il faut bien cacher ton fanatisme derriere quelque s chose, autant que se soit derriere tes "gout", c´est plus facile a se convaincre soi meme come ca)

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:57:11

Des exclu Xbox sur PS"... oui monsieur c´est ca, et quels titres :svp:

Ben dommage tu repondra pas a celle là... :sarcastic:

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:58:09

God of War 2 n´est pas annoncé sur PS3 :non: ..... bon je vois que certains parlent toujours sans s´etre informé :bravo: .... pourquoi tant de boulets? :ange:

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:59:59

Bon il est tard, j´y vais, au fait WAKEUP, pour repondre a ta question de tout a l´heure "pourquoi je repondais a tes post". Et bien c seulement que j´aime bien partager les points de vus pour pouvoir developper mes avis. Malgres que tu ai ete mal polis au debut surement avait tu du mal interpretter le sens d´une de mes phrase la suite a ete agreable pour moi et ton argumentation m´as permis de confirmer mes craintes face au catalogue de import qui serat proposé par sony.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 04:01:34

Si tout à fait ils doivent normalement faire une version pour play 3.

Des exclusivités xbox, quel rapport.

player13
player13
Niveau 10
22 juin 2006 à 04:02:11

Je pensais dans le futur...

Pourquoi y´aurait-t-il des jeux PS qui passent chez la concurence et pas le contraire?

Ca va dans les 2 sens.

La ce qui se passe avec la X360 c´est tout simplement parce qu´elle a de l´avance sur la concurence, point.
je pense que les choses changeront sur le long terme :ok:

De toute facon moi je ne m´en plaint pas, que ca change ou pas :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy