CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eille fermer la donc

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:17:45

Je ne vois pas de pertinence j´ai clairement argumenter mes propos, et si tu t´y connais pas en import fait moi le plaisir de te reserver un peu plus

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:19:32

endemie Posté le 22 juin 2006 à 03:16:14

Je ne vois pas de pertinence

:gne:

et si tu t´y connais pas en import

RE :gne:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:19:35

darkmetal35 :d) :o))

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:22:31

endemie Posté le 22 juin 2006 à 03:10:59

WAKEUP
Je suis pas daccord pour la richesse de jeux ps1 et ps2. Avant la PS1 SEGA et nintendo avaient une precelection tres sevère envers les editeurs, cette politique a été revolue par Sony, c sa seule qualitée politique je l´avoue, mais celle la et bien vraie.

Cette politique a quand même globalement portée plus de préjudices que de bonnes choses à l´industrie quand même..

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:22:31

Ben vu les arguments que tu m´a lancer tout a l´heure je peut te le redire haut et fort avec certitude TU TY CONNAIS PAS EN IMPORT, tu n´etait donc pas apte a me contre argumenter, et pis evite de donner des lecons de politesse surtout quand on insulte a tout va

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:24:21

et toi tu nous a toujours pas sorti les titres des jeux innovant sur PS2... grande gueulele gosse :ouch: mais quand on lui demande de s´expliquer... :-(

player13
player13
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:25:50

Lighting-123

oui beaucoup de conditionnel parce que je n´affirme pas comme certains boulets de ce forum(des 2 *camps*) alors que ce n´est qu´une rumeur en l´etat ou une supposition venant d´un site ou d´un forumeur(93€ le jeux :sarcastic: )

Donc tu parlais pour toi, de tes gouts etc... :ok:
Autant pour moi je respect ton choix.

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:25:53

WakeUp :d) Il a raison,au niveau de l´import la PS2 a le meilleurs taux d´excellents RPG toutes consoles confondues!

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:26:57

j´ai pas dit qu´elle avait pas de rpg (encore que des vrai rpg occidentaux c´est plus que la misere), je dis juste que des concept novateur, yen a pas des masses sur PS2

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:27:45

Lighting-123
Moi tous ce que je vois c´est des jeux comme TENCHU ou DYNASTY WARRIORS qui n´aurais pu exister sans cette politique, non pour moi ce qui est neffaste c l´hyper utilisation des licences qui bride la creativité, pour en revenir aux 2 titres cités precedemment leur exemple tout a fait typique, on a ete seduit par leurs nouveautées qu´on a par la suite trop utiliser

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 03:30:22

Y´a des concepts novateur chez Xbox, Nintendo et Sony. Heureusement d´ailleurs

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:30:53

Wake Up
On revien un peut daccord meme en import,sur ps2 les jeux novateurs autres que des rpg en import se sont quelque peu estompés, et c bien la ou ca me fait peur pour la ps3...

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:32:15

darkmetal35 Posté le 22 juin 2006 à 03:30:22

Y´a des concepts novateur chez Xbox, Nintendo et Sony. Heureusement d´ailleurs

:d) alors pourquoi prendre une console plus chere?

ET DW et Tenchu ne sont pas vraiment novateur, et il existe des jeux du meme acabi sur chaque console alors... :hum:

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:33:01

endemie Posté le 22 juin 2006 à 03:30:53

Wake Up
On revien un peut daccord meme en import,sur ps2 les jeux novateurs autres que des rpg en import se sont quelque peu estompés, et c bien la ou ca me fait peur pour la ps3...

:d) ben tiens, t´avais pas le meme discour tout a l´heure... :sarcastic:

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:35:37

et Nintendo ni Sega n´avait de relles precelections, ils ne voulaient pas etre plagié, ca oui et demandaient pas mal de thune au develloppeur pour avoir le droit de faire des jeux mais c´est tout

Ce qu´a apporté Sony? Moins de demande de thune aux dev en effet, et une politique grand public, pour plaire au plus grand nombre, quitte a les prendre pour des cons

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 03:36:04

Bah parceque les jeux que je préfère sont sur Play 3 c´est ça qui est dommage. Et ensuite c´est comme les filles c´est une question d´afinités, et comme je suis ploygame je prendrais peut être les 3.

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:37:05

Si j´avais le meme discours mais je mettais en avant la ps1, tien pour parraitre plus clair et te montrer quel genre de jeu je veux parler
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurushi_Final

player13
player13
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:38:41

ah j´avais ce jeu :fier:

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 03:39:06

Bete comme jeu... mais en fait c hyper prenant et vraiment unique, et des comme ca yen a plein sur PS1, moins sur PS2 mais on y trouve son compte, sur PS3 mystere...

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 03:40:07

WakeUp Posté le 22 juin 2006 à 03:35:37
Ce qu´a apporté Sony? Moins de demande de thune aux dev en effet

:d) c´est d´ailleur la principale raison du succes de Sony pour la PS1, les dev ont sauté sur l´occasion de payer moins cher pour faire leur jeux sans passer par le constructeur

darkmetal35 :d) :lol: les jeux que tu prefere? c´est pas toi qui a dit que la PS3 n´etait pas sorti? Comment tu sais quels sont les jeux que tu prefere avant meme de savoir quels jeux seront sur PS3 et de les avoir vue?

Encore une foi c´est pas credible, vous vous rendez pas compte que la seule raison c´est que vous avez une PS1 et une PS2 et que machinalement, endoctriné par Sony vous voulez la PS3, meme si la plupart des jeux sont aussi sur une autre consoles, ou si il y a des jeux meilleur sur une autre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS