VIVE L´ANARCHIE !! !
JE DIS OUI A L´ANARCHIE !
Ok,donc tu ne réponds toujours pas à la question lol.
J´espère que tu joue au con là..
Parce que si tu es sérieux c´est pas une couche que tu te tient mon gars,c´est un plaid!
darkmetal35 Posté le 22 juin 2006 à 02:40:59
Sur console graphiquement y´a des jeux qui ne sont pas encore à l´E3 qui d´après quelques screen renvoie ton jeu gear of war à l´état de novice.
Mais oui, et c´est quoi ces jeux pauvre mytho, Tu les sors d´ou? Montre nous une screen qu´on rigole
Sur Play la richesse des jeux, ca vient juste du fait qu´elle soit plus vendu, en tout cas pour les PS1 et 2
Ya plein de dev japonais sur Xbox360 et Wii
Et pour devellopper sur PS3 Sony demande des sommes folles (kit de dev hyper cher), et le travail a fournir est titanesque, donc les petits develloppeurs passent a la trappe
Et si tu regardait sur les autres consoles plutot que de rester dans ton prejugé de "xbox c´est que des jeux americain" ![]()
Mystwalker, une société céé par le fondateur des Final fantasy, va travailler en excclu sur Xbox360 (Blue dragon, ect...) et ya plein de jeux nippon de prevu (Enchant Armes, lost Odyssey, Lost Planet, resident Evil) Alors le noob (désolé de le redire mais comment veux tu qu´on appelle un noob comme toi?) tu ferais bien de la fermer
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§
____§§
Wake up toujours adepte des insultes, ça se comprend c´est dur d´être comme toi.
Bah déja y´a des screen des nouveaux FF qui sont magnifiques mais après le mieux c´est d´attendre les trailers.
Mais le pire c´est que les gens se permettent de critiquer alors que la play3 sort qu´au mois de novembre juste complexer car ils peuvent pas l´acheter.
Toi tu ferais meieux de changer de forum car je sais pas ce que tu fous ici.
Tiens voila un nouveau RPG jap qui va faire al aux dents des fan boys pro Sony qui se basent sur des prejugés a deux balles pour se rassurer (qqui a dit jesus freak?) :
http://www.xboxyde.com/news_3095_fr.html
les screens INGAME du prochain FF sont loin d´etre a la hauteur de GoW, vive la mauvaise foi
Et alors, toujours la meme rengane du gros frustré, jle crois pas!!! On a pas le droit de parler de la PS3 avan sa sortie peut etre? On connait deja enormement de chose a son sujet, et on a vue les premiers jeux, certains ont meme pu les tester et rapportr leurimpressions decevante, mais pour faire plaisir au ptit noob qui espere qu´elle va bien marché (comme si le nombre de vente avais un interet
Bêêêê) on va surtout pas la critiquer? ...
Pauvre gosse, va o lit, il est tres tard là
ok jarrete mon flood ca a lair detre interessant votre guerre
J´espère que les screen viennent pas du jeu car c´ets vraiment moche lol.
Personnellement mieux vaut un bon FF ou Grandia.
je parle tout seul surement... ![]()
Le sujet des graphismes ce n´est pas a Sony qu´il faut en vouloir mais aux développeurs non?
C´est pas sony qui fait les jeux...donc moi je pense que les dév ne l´ont pas encore maitrisée cette console, en tout cas moin que la X360 non?
Les jeux premiére génération sur PS3 sont du niveau des jeux X360 2eme génération, on peut s´attendre a des surprises mais je ne m´avancerais pas trop.
Ensuite le "nul a chier" de Lightning-123 je trouve que tu exagère surtout si on regarde sans comparaison avec le reste des consoles...
Tu n´as pas de tv HD, d´accord mais beaucoup l´on au Japon, en Amerique et maintenant en Europe(toujours en retard)...moi j´ai un télé HD ready(
) au salon et je compte acquérir plus tard un TV Full HD plus tard(faut aller avec son temps
)
Le BR est donc utile si tu as un TV HD!
Il y a des exclu alléchantes sur PS3, meme si ce n´est pas le point fort de sony d´avoir des bons jeux au début...il faudra patienter
Le Live on ne le connait pas assez mais ils ont quand meme, je pense, beaucoup pompé sur la X360 donc cela augure du bon...nous verrons
Pour le moment la PS3 elle ne me décoit pas mais je ne peux pas dire qu´elle me plait beucoup...seul ses jeux me font me l´acheter.
Et pour 600€ je suis désolé mais c´est donné vu ce qu´elle embarque, tu n´aimes pas le multimédia, moi oui et beaucoup d´autre aussi, sony a toujours opté pour avoir une machine multimédia, c´est ce qui fait sa force aussi qqpart...moi c´est toujours la qualité qui m intrigue...
Ce qui est amusant avec les pro-sony c´est que même lorsque c´est argumenté on ne peut pas critiquer la PS3 sou pretexte qu´elle n´est pas encore sortie...
Par contre eux n´en pense que du bien...lol
Bientôt il faudra finir un jeu à 100% pour avoir le droit de le trouver moche^^
Vive la logique^^
Moi personnellemnt je préfère d eloins les images de FF13 que de ton jeu.
A la limitie je préfère encore plus les traits du visage de Snake dans le nouveau MGS.
Moi je suis pas frustrer j´ai aps besoin de démolir la play3 car je suis pas assez riche pour l´acheter tout ça pour essayer de se vanter que leur console est mieux.
Leur impressions décevantes y´en a aussi eu sur des jeux de 360.
Pauvre gosse moi j´ai le mérite d´avouer mon âge, qu´est ce que t´a t´est complexer, pas pédophile j´espère ![]()
WAKEUP
Je suis pas daccord pour la richesse de jeux ps1 et ps2. Avant la PS1 SEGA et nintendo avaient une precelection tres sevère envers les editeurs, cette politique a été revolue par Sony, c sa seule qualitée politique je l´avoue, mais celle la et bien vraie.
T´as rien compris aux jeux que jappel typiquement nippons, ce sont des petits editeurs qui te sortent des concepts hyper ingenieux, pas les grosses productions qui se repettent (Enchant Armes, lost Odyssey, Lost Planet, resident Evil) et qui n´ont pas un esprit tres nippons desoler, et pis ce ne sont pas comme on pense souvent des rpg mais plutot des jeux de plate-forme ou d´aventure qui sortent de réelle petites innovation.
Au fait soit plus polis envers moi a l´avenir c totalement ridicule surtout que t´as pas a juger mes gouts surtout can on a aucune culture nippone.
Ouai bien sur c´est moche
Mauvaise foi les rageux :
http://img57.imageshack.uus/img57/3511/sanstitre9bb.jpg
Entre cirtiquer et argumenter y´a une différence, ouvre un dictionnaire t´en a besoin surtout après ta conclusion après ton argumentation.
Pas fortiche en français.
Ben fait moi rire, sors moi des concept originaux sur PS3 a la sauce nippon tien
Et je juge pas sur tes gouts, mais sur la pertinence de tes propos, et dans l´etat actuel des choses, t´as beau avoir un joli discour moralisateur, tu reste un gamin
Player13
beaucoup de conditionnel dans ton argumentation,mais ca ne va pas à l´encontre de la mienne,car(encore une fois) mon jugement est arrêté à aujourd´hui..
Demain si la PS3 propose quelque chose de bien,alors je n´aurais d´autres choix que de changer ma vision.
Ensuite je parle de la PS3 en tant que "console",car c´est bien ca qui m´intéresse moi,et c´est pareil pour la HD,le fait qu´au japon ils soient déjà équipés n´est pas MON problème...
Ce que je repproche à sony c´est de ne pas laisser le choix,on prend le tout ou rien!
Je respecte ceux qui y trouveront leur compte(bien que le blueray n´est pas encore sur),mais en tant que joueur console,et pas cinéphile,ben ma vision négative de la PS3 se tient aussi!
Y´a pleins de RPG qui sont mieux que ça.
J´espère que c´est sur Wii et pas 360 car c´est à se demander.
Je ne vois pas de pertinence et si tu t´y connais pas en import fait moi le plaisir de te reserver un peu plus