CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eille fermer la donc

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:24:20

bob1321 :d) graphiquement ca veut dire visuellement, et sur une photo, on juge de quoi a ton avis???? Du visuel gros noob! :honte:

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
22 juin 2006 à 02:24:33

merde est même po sorti

comment tu fais pour dire que la console fait po mieu

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
22 juin 2006 à 02:25:42

wakeup tu porte bien ton nom

réveille toi sa se modifie des photo

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:26:02

En regardant les vidéo et les creen gros noob

T´as du mal a saisir on dirait toi... :-(

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:26:21
  • screens
wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:27:43

ha ha ha ca se modofir... et qui est le roi de la modification des screen soi disant ingame? C´est Sony, alors si ya des screen photochopper, c´est pklus souvent sur les previews de Sony
Tout les jeux sorti sur Xbox360 ont toujours été a la hauteur de se qui avait été dévoilé sur les screens

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
22 juin 2006 à 02:28:05

tu regarde les screen modié par les pro xbox et tu regarde des vidé de mauvaise qualité de la e3

bravo po fort

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 02:28:13

Aucun jeu n´avait fait aussi beau mais des jeux feront bien plus beaux et d´ailleurs on peut voire des jeux déja largement mieux graphiquement.

Normal qu´en ce moment qu´aucun jeu ne soit aussi bien car c´est la seul console nouvelle génération qui est sortie pour l´instant.

Elle ne fait pas mieux, tout les connaisseurs en jeux videos disent qu´elle est mieux graphiquement.

Une nouvelle façon de jouer et un nouveau gameplay, si ça se résume qu´a ça on est mal barrer, un jeux video c´est un ensemble.

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:28:56

Tout les journalistes ont rapporté la meme chose de l´E3 :
Gears of War a été le jeux le plus impressionnant graphiquement, et il est sur Xbox360 exclusivement

Aucun jeux PS3 n´etaient a la hauteur

Bob1321
Bob1321
Niveau 7
22 juin 2006 à 02:30:21

esti des francais sa chiale tu tjrs de même???

change donc de forum , va dans celui de la 360 si elle est si merveilleuse

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:32:47

ha ben tiens, et quoi de mieu sur console graphiquement?

Ben si la PS3 ne propose pas de jeux graphiquement au desus de la Xbox360 actuellement (on connait pas pour plus tard) pourquoi se l´acheter??? :question: juste parceque t´as les precedantes PLay et que t´es un pauvre fan boys?

Et non gros noob, sort moi le moindre lien qui dit qu´un developpeur a trouvé la PS3 plus puissante pour les graphismes, tu mythone pauvre fan boys

Et alors, tout ce que propose la PS3 c´est des grphismes plus joli, et moins que la Xbox360, et un gameplay pourri, tout ca pour 600€... je prefere encore une console pas chere avec graph bon mais pas enorme et une nouvelle facon de jouer

wakeup
wakeup
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:33:58

Pauvre gamin, je vais aussi sur le forum Xbox360 mais quand ya des gosse qui racontent n´importe quoi sur ce forum, je suis là pour les remettre a leur place
Le forum PS3 c´est pour parler de la PS3, en bien comme en mal, et ya beaucoup de mal a en dire

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:39:59

darkmetal35 Posté le 22 juin 2006 à 02:28:13

Elle ne fait pas mieux, tout les connaisseurs en jeux videos disent qu´elle est mieux graphiquement.

C´est dingue d´être pro-sony à ce point.
Tu prétend donc en savoir plus que le président de sony france lui même qui sous-entend qu´il n´y aura pas différence "graphiques" entre les jeux PS3 et xbox360???

lol

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 02:40:59

Sur console graphiquement y´a des jeux qui ne sont pas encore à l´E3 qui d´après quelques screen renvoie ton jeu gear of war à l´état de novice.

Si tu pouvais éviter de dire " fan boy " ou " noob" à tire la rigo ça soule tout le monde car en disant ça prouve que c´est toi le pro Microsoft et Wii.

T´est liber de pas l´acheter mais si tu pouvais éviter de venir nous casser les burnes avec tes conneries que tu dis 100 la même chose ce serait géniale.

Car tu ne fais que te répéter.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 02:42:38

Lightning-123 si toi tu pouvais te taire et pas juger sans connaitre ce serait génial, entre toi et moi je sais pas c´est qui qu´a le profil du " pro "

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:43:05

darkmetal35 Posté le 22 juin 2006 à 02:40:59

Sur console graphiquement y´a des jeux qui ne sont pas encore à l´E3 qui d´après quelques screen renvoie ton jeu gear of war à l´état de novice.

Et c´est là-dessus que tu es pret à lacher 600 euros?

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:46:52

darkmetal35 Posté le 22 juin 2006 à 02:42:38

Lightning-123 si toi tu pouvais te taire et pas juger sans connaitre ce serait génial, entre toi et moi je sais pas c´est qui qu´a le profil du " pro "

Non sérieux,je me demande si tu sais lire toi :)

Ta réponse ne veut rien dire..
Que viennent faire les termes "jugement" et "sans connaitre" là-dedans?
T´as voulu faire un effet de style quitte à être incohérent?

Réponds juste à ca:

"Tu prétend donc en savoir plus que le président de sony france lui même qui sous-entend qu´il n´y aura pas différence "graphiques" entre les jeux PS3 et xbox360??? "

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 02:48:55

D´ailleurs maintenant que j´y pense les mêmes personnes qui disaient que toute à l´heure une console ce n´était aps que la beauté graphqiue disent maintenant la Xbox 360 est mieux car elle est mieux graphiquement.

C´est de l´ironie pas de l´idiotie j´espère parceque ce serait un peu ironique.

Bah ouais rien que pour ça je suis prêt à lâcher même si au début il faut attendre qu´elle baisse.

Endemie
Endemie
Niveau 6
22 juin 2006 à 02:50:05

Pour moi ceux qui persoivent les vraient qualitées des playstations sont ceux qui sont passionnés par les jeux nippons et surtout ceux developpés par les petits editeurs qui sont vraiment originaux et font pour moi toute la richesse de la ludothèque playstation.

Maintenant moi mon inqiétude n´est pas le prix de la PS3 (y suffit de patienter 1ans et elle sera moins cher), mais plutot si Sony va continuer a preserver cette masse de petits editeur qu´il a fait jaillir lors de la PS1.

Donc pour moi le choix c soit Wii pour son orinalitée justement, ou la PS3 pour sa ludothèque originale (si elle est preservée).Quand a la xbox360 c pour moi celle qui est a mettre a l´ecart car meme si elle est exellente au niveau hardware malgres ce qu´on en dise, elle ne possede pas la palette de jeu (ou en petit nombre) cités precedemment, ce que je comprend etant donné que la majorité des joueur de cette console preferent les jeux a "l´americaine"(ce qui ne ve pas dire forcement qu´ils soient developpés en amerique) qui ne sont nulement sans saveur au contraire mais qui pour moi manquent d´une vraie originalitée et de decalage par rapport a ce que l´on voie d´habitude

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
22 juin 2006 à 02:50:41

C´est sûre que si tu copie que ma réponse et non pas ton affirmation c´est sûre que ça veut rien dire.

Il te manquerait pas un peu de logique.
Y´en a ils ont du mal à démarrer le soir.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube