CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 chere jeux tres cher

kevmang
kevmang
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:01:18

:hello:
les jeux de la ps3 seront a env 90€, trop chere a mon gout.Un site met en vente la ps3 60go plus 3 jeux pour 880€

880 - 600 = 280e pour trois soit 280/3=93.3333333333€

sources:
http://www.play3-live.com/news-ps3/un-pack-comprenant-la-ps3-et-trois-jeux-pour-880euros.html

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:06:08

OSEF :sleep:

fac
fac
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:47:01

on trouve aussi des sites qui la vendait pour juin...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:52:21

http://www.presence-pc.coom/actualite/ps3-bundle-17611/
Faut arreter maintenant,on est loin des 93,33333 euros :honte:

masterPS2
masterPS2
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:08:48

pq avoi chosi le lecteur blue-ray :honte:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
22 juin 2006 à 05:26:05

Sanshaka... rien est officiel sur ta source :honte: ...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
22 juin 2006 à 08:27:24

lol baby_dragoon,le truc,c´est que le lien que j´ai mis parle de la meme source.
Et oui,si tu vas sur le site play.com,tu peux te rendre compte qu´il y a 2 prix pour se meme pack,un en £ et l´autre en € et qui ne corespondent pas du tout(il suffit de changer le petit drapeau en haut à gauche).
http://play.com/Games/PlayStation3/HP/3-/1032615/Sony_Playstation_3_PS3_Console_With_60GB_HDD_3_Games/Product.html
Je te dirais meme mieu,sur ce meme site on trouve le prix des jeux seul et qui encore une fois ne resepondent pas:
http://play.com/Games/PlayStation3/CART/5-/RegionHome.html?cur=258
Donc,oui rien d´officiel,surtout quand on trouve des prix completement contradictoire sur un meme site nomé comme exemple.
Et je dirais comme je l´ai déja dit sur topic qui nous parlait de ce prix là, "vive la désinformation des antiS",les gars tellement pessés de nous balancer leurs betises qu´ils ne prennent meme pas la peine de vérifier leurs sources.
:rire:

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
22 juin 2006 à 08:51:59

Décembre 2005
Pro-s: ah c´est trop chere 70€ les jeux 360.

Novembre 2006
Pro-S: whoaa les jeux ps3 70€ cai super gaynial!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 09:07:16

t´as pas tort Sodony...

et Chevalier de la Vierge t´as pas tort non plus sur la volonté de dire des trucs pour dire des trucs sans vérifier les sources (bien que ça soit dans les deux sens là aussi)... voilà pourquoi je ne me limite toujours qu´à de l´analyse personnelle ou alors je ne me base que sur des faits établis...

Faites comme moi, ça tordra le cou à bien des rumeurs...

fac
fac
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:15:22

Solid_fox:
"J´ai toujours cru que démocratiser le jeu-vidéo lui apporterait ses lettres de noblesse... ça été le cas mais ça aussi apporté beaucoup de médiocrité..."

:d) excellent !!

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:17:08

Solid_Fox :ok: c´est une tres bonne philosophie,moi je ne crois pas plus l´un que l´autre,tant qu´il n´y a rien d´officiel,ça ne ne sert à rien de s´embaler,c´est tout se que je voulais démontrer.
Le prix pour moi sera officiel le jour ou je le verais affiché dans les rayons de mon revendeur,le reste n´est que spéculation pour moi.

fac
fac
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:42:26

SanShakka: par contre, je pense que le prix sera légèrement supérieur aux jeux 360. De l´ordre de 5€, histoire de marqué le côté "plus travaillé" des jeux PS3. Mais surtout basé sur des choix commerciaux que pour des raisons techniques !

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:25:12

ps3 600€, WII prévu a - de 200€ et des jeux entre 30 et 50€, moi j´ai fait mon choix vu que BIG N ont négocié avec les éditeurs tiers pour avoir des gros jeux ! (deja red steel je l´attends) fini les jeux au compte goutte, sinon la 360 est moins chere et possede plein de bons jeux alors pkoi sacharner

egb
egb
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:42:55

dreamconec bouton profilbouton profil Posté le 22 juin 2006 à 10:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps3 600€, WII prévu a - de 200€ et des jeux entre 30 et 50€, moi j´ai fait mon choix vu que BIG N ont négocié avec les éditeurs tiers pour avoir des gros jeux ! (deja red steel je l´attends) fini les jeux au compte goutte, sinon la 360 est moins chere et possede plein de bons jeux alors pkoi sacharner

Je pense que les gens ne commprenne rien .
SI on prned pas la X360 ou la Wii c´est simplement que ya des jeux qui a sur Ps3 qu´il nya pas sur les autres.
ALors tu pouras dire ce que tu veux tant que les jeux qui m´interesse sont sur pS3 je n aurais aucune raison de vouloire aller sur une autre console capich !

kenouko
kenouko
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:44:25

lol ils seront pas a 90€ sony ne va pas se tirer une balle dans le pied non plus

a mon avis 75-80

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 juin 2006 à 11:53:38

Merci Fac, je lis fréquemment tes interventions et obtenir un compliment de ta part me fait très plaisir...

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:59:09

c´est clair sony à de drôle d´idée parfois mais quand même pas à ce point même si c´est pas sony qui décide les prix des jeux mais bon ça ferra mal à sony et au producteur

n´empèche j´y crois pas des " DVD" qui aura la capcité de + de 200 Go et des disque dur de 1 To (1000 Gp) moi avec mon disque dur de 80 Go je ferrais mieux d´aller me cacher :lol:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast