CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator salvation !?!?!?!?!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lyo-lyo
lyo-lyo
Niveau 7
09 août 2009 à 21:21:01

franchement j'aurai du plaisir a jouer m^me sans trophé !!!
Quand je pence qui en n'a qui joue a des jeux ps2 !!!

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
09 août 2009 à 21:21:25

michoudu13 c'est pas faux
lyo-lyo en plus si tu le trouves pas si nul que sa et ba ta des gouts de merd*, va faire Bioshock, Mirror's Edge, Motorstorm sa c'est de vrais bon jeux.

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 août 2009 à 21:21:42

Que tu aimes les trophées ok(moi aussi :d) 13 platines) mais là c'est grave :hum:

anisk
anisk
Niveau 10
09 août 2009 à 21:22:18

Je vois pas le rapport avecv la PS2, y a des jeux bien mieux sur PS1 que cette daube alors :hum:

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 août 2009 à 21:23:25

Max :d) tu aimes mirror's edge :bave: j'ai le platine et 93 étoiles,tu me files ton id stp? :

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
09 août 2009 à 21:26:22

francknara, ID :Musm, j'ai le platine mais je suis trés loin des 90 étoiles ( je me suis pas encore occupé de l'extention) surtout que ma PS3 est HS (cf mon sujet fiabilité de merd* :gni: ) mais sinon ME est un gros coup de coeur pour moi ( d'ailleurs j'ai autant de platine que toi xD).

lyo-lyo
lyo-lyo
Niveau 7
09 août 2009 à 21:26:24

Et gars je vais acheté motorstorm pacific et bioshock alors :sors:

Et j'ai des gouts de merde que des bons jeux :

resistance 2
LBP
uncharted
MC:L.A
Buzz
Killzone 2
Burnout : paradise
resident evil 5
Fifa 09
alors :desole: ms :sors:

anisk
anisk
Niveau 10
09 août 2009 à 21:29:00

oui, et tu penses acheté Terminator salvation juste pour faire le kéké avec des trophées ni dur, ni glorieux, et en plus, tout le monde s'en tape de ton niveau quoi :o))

Donc faire les trophées sur un bon jeu pour pousser jusqu'au bout de l'experience, ok, mais là c'est pas décent :hum:

T'es un kikoo croisé avec un attardé st'oo :(

michoudu13
michoudu13
Niveau 10
09 août 2009 à 21:30:09

Hélas, la nature fondamentalement répétitive de cette vidéo devrait vous permettre de constater la grande médiocrité de l'ensemble.

tu sais lire un test? en plus tout le long du gaming live il disent qu'il est nul!

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
09 août 2009 à 21:31:15

d'accord ta pas des gouts si pourris à part Buzz mais prndre (ne serais ce qu'en pret terminator sa montre que ta des gouts douteux) en plus Motorstorm platine facile; Bioshock platine facile; Burnout platine super facile, LBP platine facile, MC:LA platine super facile, RE5 je l'ai pas mais apparement platine facile, Uncharted platine super facile, Resistance 2 platine super facile et Killzone 2 je sais pas...donc c'est bon niveau platine facile ta ce qui faut (et vus que t'as pas celui d'uncharted et burnout je sais pas si tu serais capable de finir terminator en difficile :noel: ).

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 août 2009 à 21:32:23

Anisk +1
Max :d) Perso Mirror's Edge a été mon coup de coeur de cette jeune,juste devant Portal :)
J'ai 93 étoiles,mais la flemme d'en faire plus,y'a plus de récompenses après :(

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 août 2009 à 21:33:57

Pas le platine de burnout :rire:
Un conseil: arrête les jeux vidéo :oui:

lyo-lyo
lyo-lyo
Niveau 7
09 août 2009 à 21:37:10

Je ne prendrai jamais terminator !!!! pfffff je sais tres bien que s'est un jeux pourri mdr mais bon genre je serai pas fini en difficile pfff on peut jouer en ligne donc enfin bon les gens qu'on se jeu ne doivent pas être des joueurs confirmés xD mais bon burnout pas de caméra eye toy y'a des petit truc comme sa enfin bon je vais surtout pas m'acheter terminator les gens pffff je vais m'acheter prince of persia et unreal bon choix ???

lyo-lyo
lyo-lyo
Niveau 7
09 août 2009 à 21:40:03

j'essaye pas d'avoir le platine y'a des trucs que j'ai pas envie de faire enfin bon vous être trop con car y'a des personnes qui disent arrête les jeux video mais je parie que je l'es bouf au 9/10 des jeux video qui existe je 9 / 10 car barbie et winni et tout sa ils peuvent me battre avec de l'entainement mdr

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
09 août 2009 à 21:41:26

C'est déjà mieux surtout que Pop platine super facile.

francknara, j'ai pas fais portal mais vu le prix de l'orange box en occase je risque de bientot le faire quand ma PS3 sera revenus et quand meme 93 étoiles à ME GG parce que apparement les parcours du DLC sont assez chauds.

lyo-lyo
lyo-lyo
Niveau 7
09 août 2009 à 21:46:19

Pop platine super facile.

?

francknara6
francknara6
Niveau 10
09 août 2009 à 21:47:38

Max :d) merci :-)

"j'essaye pas d'avoir le platine y'a des trucs que j'ai pas envie de faire enfin bon vous être trop con car y'a des personnes qui disent arrête les jeux video mais je parie que je l'es bouf au 9/10 des jeux video qui existe je 9 / 10 car barbie et winni et tout sa ils peuvent me battre avec de l'entainement mdr"

Qu'une chose soit claire,tu n'es qu'un prétentieux pas foutu de finir un jeu à 100 :hum:

Max-Musm
Max-Musm
Niveau 14
09 août 2009 à 21:48:03

Ouai mais vu ton niveau...
T'es trop fort pour te contredir "j'aime les trophées" et puis la "j'essaye pas d'avoir le platine y'a des trucs que j'ai pas envie de faire " c'est un aveu d'impuissance :D

lyo-lyo
lyo-lyo
Niveau 7
09 août 2009 à 21:50:30

Je m'enfous de ce que vous pencer de moi mdr

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive