Si vous avez le même sens d´observation que le mien, vous devez actuellement vous dire : "C´est fou le nombre de jeux PS2 sorti à 69 €".
Pour ma part, je trouve que cela représente une sacrée somme pour une console qu´on vantait bon marché. Autant dire que le prix des jeux N64 à côté paraissent accessibles aux bourses les moins garnies. Mais, après m´avoir écouté quelques instants, vous serez convaincu que la perfidie de Sony n´a pas de limites et va bien plus loin que cette contribution pécuniaire, certes déjà scandaleuse en soi.
En effet, Sony joue sur les faiblesses psychologiques de sa clientèle en utilisant un prix symbolique (69 €…, je ne vous fait pas un dessin) qui évoque détente et plaisir auprès de sujets qui n’ont pas encore franchi le pas (tout le monde a déjà vu ce type d´individus) et qui demandent qu’à le franchir. Sony exploite la fragilité de sa clientèle (misère, obsession sexuelle) sans aucun état d’âme en jouant avec ses fantasmes. Je ne serai pas étonné que ce genre de pratique puisse amener une recrudescence de la criminalité sexuelle.
Quoiqu’il en soit, c’est un scandale de plus pour Sony que de joueur sur ce terrain.