CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott Activision...

hdyfufigfdgfyuy
hdyfufigfdgfyuy
Niveau 1
22 octobre 2009 à 21:07:25

brebismouton > y a au moins une chose qu'est pas boycoter c'est tes fesses avec tout ce que tu prends dans le derche mon salaud

sylar133
sylar133
Niveau 7
22 octobre 2009 à 21:07:30

ouai .... pour moi plus aucun jeu activision ne viendrons sur mon étagère méme cod ... ( qui commence sérieusement à étre un peut trop récurent :malade: )

sylar133
sylar133
Niveau 7
22 octobre 2009 à 21:08:45

xiahou[[dun]]
Posté le 22 octobre 2009 à 21:07:16
un mac = avoir du gout?

lmao

oui oui tu as bien lu depuis que j'ai un mac je revis tu devrais faire de méme :ok:

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
22 octobre 2009 à 21:25:23

"depuis que j'ai un mac je revis"

Ta vie devait être vraiment très très triste avant :rire:
:noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:53:54

Et ben, eaucoup de mecs prêts à dépenser pour des jeux et une firme de merde...

milaserty
milaserty
Niveau 6
08 mars 2011 à 16:12:48

(oula vieux topic)

Perso je m'en fout royalement qu'ils appliquent des prix abusifs sur leurs jeux, car je déteste tout ce qu'ils font.

Ce qui me dérange vraiment, c'est leur comportement, leur dictature de la popularité qui fait de l'ombre à tout le reste, qui jette aux oubliettes des nouveautés originales pour mettre en avant des grosses licences qui explosent des records de rentabilité.

Vous allez me dire que c'est normal de garder quelque chose qui marche...
Mais imaginez que vous vendez des fruits et légumes. Vous remarquez que les tomates sont ce qui se vend le mieux, vous faites la plus grosse marge dessus par rapport au reste. Vous faites disparaître le reste pour ne vendre que des tomates ? Et dans 1 mois, vous en vendrez encore des tomates ?? Peut-être, et même si vous en vendez beaucoup, vous vous dites que c'est pas assez par rapport à ce que vous gagniez au début, donc vous jetez les tomates et cherchez un nouveau filon. Vous exposez encore plein de fruits et légumes et cette fois c'est la carotte qui marche le mieux. Tiens bin on balance tout et on vend plus que des carottes ! C'est exactement ce qui se passe chez Activision...

(Bien sur c'est pas réaliste mais c'est histoire d'imager mes propos, on vend attire difficilement du monde vers un étal qui ne vend que des carottes, mais dirigez vous donc vers un micromania, vous constaterez bien assez vite que la moitié du magasin est consacrée à WoW et à des grosses licences (maximum 5 jeux différents), et dans la deuxième moitié on a 10% de nouveau et 90% d'occasion)

Et ça, au delà de nous prendre pour des vaches à lait, ça tue le jeu vidéo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2011 à 16:19:06

madame Irma qui a créé le sujet.

non serieux, activision c'est de la pure merde qui sont en train a tuer l'industrie du jeu video pour faire plaisir aux enfants de 14 ans qui se font tout donner par papa-maman, meme si les prix sont exorbitant. avec leurs solo de 6 heures, ils mettent tout l'accent sur le multi, effacant ainsi presque totalement du decor ceux qui joue pas online.

c'est vraiment des enfoirés, malheureusement c'est difficile de les boycotter puisqu'ils font beaucoup de jeux. de mon cote j'essaie juste d'etre consequent et de ne pas trop embarquer dans leurs histoires de pompe a fric...

__Bzh__
__Bzh__
Niveau 7
08 mars 2011 à 16:25:58

perso je les trouve plus facile à boycotter que EA car je ne connais que très peu de leurs jeux qui ont l'air de valoir le détour, donc je boycotte Activision sans vraiment le vouloir.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2