CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott Activision...

lechucky
lechucky
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:30:37

La pétition na sert à rien du tout, il FAUT boycotter, c'est la seule et unique façon de faire comprendre qu'on peut très bien se passer d'eux.
N'achetez pas GH6 COD6, ils comprendront le message, ne vous en faîtes pas.... Ils ne sont pas aussi idiots qu'ils veulent le faire croire.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
10 septembre 2009 à 22:32:03

Personne ne t'oblige à acheter les version "collector" de ces jeux.

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:34:37

+1 Ingénieur du son, c'est pas comme si ils te forçaient à acheter le jeu à 200 euros, c'est si tu veux, le jeu est pareil, mais si tu veux avoir des bonus ( plutôt colossaux pour le coup ) faut mettre le prix

" boycott" c'est devenu comme " geek " c'est utiliser à tout va par des mecs idiots sans aucune raison...

ONCHE ONCHE LE PRIX DU PAIN A AUGMENTER,BOY COTT LA BOULANGERIE ON EST DES OUF

jp3372
jp3372
Niveau 10
10 septembre 2009 à 22:53:47

"" boycott" c'est devenu comme " geek " c'est utiliser à tout va par des mecs idiots sans aucune raison...

ONCHE ONCHE LE PRIX DU PAIN A AUGMENTER,BOY COTT LA BOULANGERIE ON EST DES OUF"

la différence c'est que les aliments, c'est justifié (hausse des profuit utilisé, du transport etc.)

Tandis que activision font des jeux de 5h, et dès la sortir, tu as le droit à un dlc pour 10 $. Et MW2 n'a surement pas couter très chère de développement car je ne voit pas la différence entre le 6 et le 4 :)

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:02:13

TOI tu vois pas la différence, ça c'est ton affaire pas celle d'activision...

le pack coûte cher évidemment, vu le nombre de truc dedans ( jusqu'au lunette jsais pas quoi ), si un mec veut se faire plaisir, il achète, si il en a pas envie il achète pas

Ya pas à discuter là dessus, les boycott ne fonctionnent jamais de toute manière...

lechucky
lechucky
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:04:24

Pourquoi vous me parlez d'édition collector, ils y en a qui ont rien compris... Vous avez vu le prix annoncé de la version PC simple du prochain COD?!

Et il parait qu'ils font ça à cause du piratage, autant se tirer une balle dans le pied, ça ira plus vite. Activision amasse les dollars par supertankker, et en plus il y a du monde pour les défendre.
Pour faire passer le message du mécontentement, une pétition ne sert plus à rien, si les gens achètent quand même le jeu, c'est pour ça que j'encourage les gens autour de moi au boycott. Et c'est pas de ma faute si il y des nigauds pour comprendre autre chose et comparer avec qqchose qui a aucun rapport.

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:06:47

Lechucky, les boycott n'aboutissent jamais à rien, c'est ce que j'essaye de t'expliquer

Les mecs d'activision ne vont faire AUCUNE concession, même si le boycott prends de l'importance leurs bénéfices sont toujours monstrueux, et changer quelque chose à leur façon de faire c'est le gouffre à thune assurer

Donc amuse toi, pauvre nigaud, à faire ton boycott, mais t'auras été prévenu :)

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:08:50

Bah n'achetez pas à ce prix la, c'est simple.

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:10:51

J'ai déjà dit que je signais :question:

( ¯`v´¯)
. `·.¸.·´ PSP 3004 Pearl White Dissidia Edition.

lechucky
lechucky
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:11:55

Et quand je lis:

"Ya pas à discuter là dessus, les boycott ne fonctionnent jamais de toute manière... " je comprend un peu mieux la société de servitude moderne dans laquelle on vit.

sache que la plupart des actions d'indépendance ont commencée avec un boycott.
les colons ricains boycottant les beefs, Les noirs américains boycottant les bus reservés aux noirs pour faire disparaitre la ségrégation.

Bien sûr si activision ne vend que 10% de leur copie, ils n'en tireront aucune conclusion, ils trouveront ça normal... Mais oui, tu y crois toi aussi.

Ce n'est pas l'industrie qui détient le pouvoir, mais le peuple, malheureusement il l'a oublié et préfère baisser la tête pour brouter.

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:13:42

Enfin compare pas des actions afro américaine pour être tous égaux et la crise de nerf de Kevin par ce qu'il veut avoir ses DLC moins cher

Ce boycott n'aboutira pas, bonne chance quand même moi je suis pas contre...

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 septembre 2009 à 23:14:29

J'adore ce genre de discours, ca fait plaisir :)

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
10 septembre 2009 à 23:14:46

@ Lechucky

lechucky
lechucky
Niveau 10
10 septembre 2009 à 23:25:15

Un boycott c'est avant tout un message, qui veut dire: "le peuple à le pouvoir, ne tirez pas trop sur la corde".

D'accord, là c'est juste un jeu, et j'insiste, je parle UNIQUEMENT du jeu PC! Pas des DLC ni de la version cacalector. 60€ pour un jeu PC, il se foutent de la gueule du monde, et ils savent qu'ils vont le vendre, et ça rend fou. http://www.amazon.fr/Call-Duty-Modern-Warfare-2/dp/B002EVP8A0/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1250754156&sr=1-1

Ca me révolte que les gens disent, "bha c'est pas grave alors, j'va quand même l'acheter moa, parce que je suis qu'un cloporte qui a aucun pouvoir dans cette société. C'est vrai ça depuis quand les petites gens peuvent changer qqchose... chuis pas idiot moa"...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2009 à 00:29:05

:up:
:banzai:

[CAPONE][835]
[CAPONE][835]
Niveau 10
04 octobre 2009 à 00:41:33

http://img43.imageshack.us/img43/5885/57028dollarseurosargent.jpg :oui:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
04 octobre 2009 à 01:32:15

moi j'ai payer Guitar hero World tour 35euro donc dans un coté!
Sinon j'ai signez :ok: cet manœuvre doit cessé :noel:

john_rugby
john_rugby
Niveau 8
04 octobre 2009 à 01:34:12

j vais l'acheter et je ne suis pas un mouton, car j'ai jamais acheté de Cod auparavant :ok:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:49:47

Vu l'actu, je up mon topic...Ils veulent la guerre en vrai avec les gamers ou quoi?

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037939-modern-warfare-2-pc-le-multi-en-question.htm

Naruto_carbon
Naruto_carbon
Niveau 5
19 octobre 2009 à 18:52:57

J'ai tellement hâte que COD 6 sorte , je l'achete direct que ce soit à 70 ou à 90 € :bave:
et puis y'aura encore les maps , OMG je ne tiens plus :bave:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64