CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott Activision...

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
09 août 2009 à 17:57:31

Je salue l'intention de brebismouton. C'est avec des joueurs responsables qu'on fera changer le jeu vidéo, pas avec des pigeons qui achètent tout et n'importe quoi, DLC payants compris, tout ça sans broncher et sans intelligence aucune.

Oui, cabochard, tu te trompes sur le supposé fait qu'il soit le roi des DLC payants.

En revanche, tu as raison sur le fait que c'est la faute des joueurs, ceux qui achètent, plus que la faute de ceux qui proposent.

Donc soyez responsables, ayez les cojones de boycotter ces jeux débiles proposés à 200euros (regardez le chiffre d'affaire d'Activision/Blizzard, c'est à cause de vous, qui achetez des jeux de rythmes débiles et des DLC payants qui le sont tout autant).

Ayez les cojones de boycotter les jeux qui se fichent de votre tête, ou devrais-je dire qui se payent votre tête, c'est le cas de le dire.

Acitvision/Blizzard: c'est pas pour rien que les deux plus grands entubateurs se sont réunis.

Bien joué, brebismouton.

A bon entendeur.

benmanunextgen
benmanunextgen
Niveau 10
09 août 2009 à 17:59:54

Iampardonnio

les jeux augmentent que tu le veuilles ou non, on nous a pas demandé notre avis pour les passer à 70 euros et nous le demanderas toujours pas si ils veulent le passer à 80 ou pire.

et si un fait ça, tu peux boycotter, si tous le font tu fais quoi?

soit dit en passant, je suis pas concerné, je suis pas assez con pour acheter en france à 70 euros à micromania.

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
09 août 2009 à 18:00:01

J'achèterai COD quand il sera à 20 balles vu que je joue qu'au solo, et en occase évidemment tiens :hap:

Activision, son problème, c'est que son PDG est un gros boulet qui n'a jamais tenu une manette de sa vie. Tout ce qu'il veut c'est du pognon, même si pour ça il doit pourrir le marché.

Si Activision décide d'augmenter ses prix, les autres éditeurs vont certainement suivre sinon ils seront à la ramasse niveau chiffre d'affaires ( Ils le sont déjà alors ... )

Quand on voit leur catalogue moisi où y'a 2 jeux intéressants, comparé à l'autre grosse ponte EA qui a un planning pour la GamesCom juste monstrueux, on se dit que y'a pas photo :ok:

Sans compter l'affaire Brutal Legend, ben oui tiens on voit que le jeu vaut quelque chose alors on veut le récupérer, bande de couillons :(

AnthoCorneto
AnthoCorneto
Niveau 9
09 août 2009 à 18:10:49

Quelle tete de c** serieux !!!! mdr

Et quels prix d'enfoirés !!!! Je signe dessuite (d'un coté ca fait deux ans que je vous dis de boycotter EA et Activision) ...

:nonnon:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
09 août 2009 à 18:14:45

Pour Benmanunextgen...Ok tu achètes en import, seulemnt ton problème sera le même, ton jeu sera inrevendable dans les réseaux normaux...Moi j'achète pour maxi 15-20 Euros, pas plus...Question de budget, et de point de vue aussi...Le online me répugne à force, avec tous ses DLC payants, ses levels up; et le soucis provient au final des gens comme toi qui consomment des bouses interplanétaires toutes identiques les une aux autres, et qui font que l'offre stagne, aucune innovation, que du FPS ou du TPS, pour finir par les jeux de sport...

valleproduride
valleproduride
Niveau 9
09 août 2009 à 18:14:58

tant que les editions normales restent à 70€ je m'enfou

puis l'import anglais c'est toujours bon :)

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
09 août 2009 à 18:16:02

ça fait un bon bout de temps que j'achète plus de jeu Activision :hap:

benmanunextgen
benmanunextgen
Niveau 10
09 août 2009 à 18:26:02

brebismouton

revente sur internet en gagnant au minimum 10 euros.

j'ai pas besoin de micromania pour revendre un jeu moi.

et quand on sait pas/sait pas lire on la ferme, parce que je déteste les tps/fps et je l'ai même écrit plus haut.

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
09 août 2009 à 18:30:39

Tu as dis:"j'aime pas les fps gris de 5h"...Ce qui veut dire tout et rien à la foi, non?

Et au fait, moi je ne t'insulte pas...

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
09 août 2009 à 18:35:16

Approved :noel:

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
09 août 2009 à 18:57:40

D'autres candidats à la signature?

anisk
anisk
Niveau 10
09 août 2009 à 18:59:09

si il y avait pas de pigeon pour acheter aussi :sarcastic: :hum:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
09 août 2009 à 19:31:11

AnthoCorneto
tu dit deux ans que je vous dis de boycotter EA et Activision) ...

moi je boycotter activision depuit le president a dit si il pas une baise de prix il vont arreter de surporter la ps3 en 2010 c,est prendre le monde pour des con

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
09 août 2009 à 19:32:34

arrété de dire que sa sert a rien, c rien faire qui sert a rien

kosova89
kosova89
Niveau 10
09 août 2009 à 19:35:35

On peut signer plusieurs fois juste mettre des emails fake

[Potomak]
[Potomak]
Niveau 9
09 août 2009 à 19:38:31

deja 3264 signature
si c 3264 avait acheté leur saloperie de jeux a 200 euro sa leur fait 652800 euro dans les poches de se sal voleurs
si vous vous exprimé pas c guignol continuerons de vous prendre pour des idiots et de vendre des jeux cher et de plus en plus vide

-tod-
-tod-
Niveau 10
09 août 2009 à 19:39:39

signé et completement d accord activision abuse clairement niveau prix ... mais bon c est pas les seul y a plein de dlc sa devient vraiment la mode quand on voit que mw2 on dit deja qu il y aura minimum 2 map pack ... c est assez abusez sa fera 100€ au total pour le jeux :s le jeuxvideo evolu mal je trouve :s

brebismouton
brebismouton
Niveau 10
09 août 2009 à 20:05:48

Et oui, évolution pourrie quand tu nous tiens...

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
09 août 2009 à 20:14:40

j'ai signé j'ai jamais acheter un jeu activision

cabochard
cabochard
Niveau 10
09 août 2009 à 20:30:11

c est a cause de certains qui achetent,presque 8 millions de pack map de cod 5 telecharger chaud quand meme

donc activision s en fou tant que ca se vend bien

rien que les pré commandes de modern warfare 2 a pulvérisé tous les pré commandes de tous les jeux donc des pigeons y en aura toujours pour acheter des conneries

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2