CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TV non HD=beau graphismes

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:14:07

Je créer ce topic pour tout ceux qui dise " la ps3 sur tv normal ca sera beau mais pas super " ou les " tinkiete ca sera plus beau que sur ps2 quand même ".
Et oui ca selon ces gens, on dirrait que lorsqu´on regarde un film de TV normal c´est moins beau qu´un jeu ps2, ca veut dire koi ?? ? Pourtant lorsqu´on regarde le film ca parrait bien réel !

Ce que je veux dire c´est qu´un jeux dont les graphismes seront hyper réaliste, le jeu sera hyper réaliste sur TV normal et seraprocheront autant de la réalité que sur TV HD, car je précise bien que la HD n´augmente pas les graphismes mais elle rend juste les details de l´image plus net.

Donc pour ceux qui pensent que sans TV HD leur jeux seront moins bien fait graphiquement je leur dis qu´il n´ont pas de soucis à se faire et qu´un jeux qui mettra une claque graphique sur TV HD mettra la même claque sur TV à tube cathodique

kenouko
kenouko
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:15:29

ben fait tourner un jeux sur ton pc en 640 par 480 et Apres fait le tourner en 1280-720 tu vera la diff

MBD44
MBD44
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:16:48

on voit que t´as jamais joué sur une TV normale a la 360 puis passer sur une TV HD...

tu tiendrais pas le meme discours mon cher

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:19:55

Ca t´as augmenter le nombre de polygonne quand tu l´as mis sur TV HD ?

ce que je veux dire avec ce topic c´est qu´il n´est pas du tout indispensable d´avoir un TV HD pr profiter des graphismes des jeux next gen

kenouko
kenouko
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:21:21

bien sur pc aussi tu est pas obliger de monter les resolution pour pouvoir jouer et profiter d´un jeux lol , c´est juste plus fin en HD

MBD44
MBD44
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:21:53

t´es gentils la mais je parle en connaissance de cause, j´ai bcp d´ami qui ont eu le meme choc en passant en HD alors bon arrete de parler de ce que tu connais pas :hum:

La resolution (et le progressif) ca change les jeux, meme ma copine qui comprend rien a ca, a été frappé par la difference et m´a moins engueulé d´avoir lacher 1200 euros dans la TV HD :lol:

wakeup
wakeup
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:24:19

Quoique le posteur frustré d ce topic en dise, il a beau etre fauché comme les blés, pour profiter des graphisme de la PS3 il faut une TV Full HD :oui:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:24:57

Ouais c´est sur c´est plus fin en HD, même les jeux ps1 et ps2 sont plus fin en HD c´est ca que je veux dire, ca ne concerne pas seulement les next gen mais, on voit une différence, mais je veux dire aux gens qui n´ont pas de tv HD qu´il n´est en rien indispensable de claquer 1000 euros supplémentaire que la PS3 pour pouvoir s´éclater dessus

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:27:37

Fauché comme un blé lorsque je sortirai 700 euros quand je prendrai la ps3 oui :)

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
21 juin 2006 à 15:28:31

MBD44 a raison, moi j´ai un pote qui as la 360 et il avait une tv non HD , bon certes c´est beau mais bon quand tu pas de la ps2 a la 360 sans tv HD tu te dis : " ouais c´est beaux mais je m´attendais a plus". Et quelque mois aprés il acheté une tv HD et quand je l´ai vu joué a ghost recon je me suis pri une grande claque !! On voyait grave la différence!!

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:28:52

sans TV HD on aura juste des graphismes de ps2 un peu amélioré c´est vrai

MBD44
MBD44
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:29:30

ben comme quoi tu sais pas de quoi tu parles car les jeux PS1 ou PS2 en HD sont plus mochez que sur une TV normal :-)))

Ben oui en 720p, d´un coup tu vois ts les defauts des textures et l´upscalling te provoque un aliasing de la mort

MBD44
MBD44
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:32:12

ben quand j´ai acheté la 360 et que je l´ai branché sur une TV normale, j´etais carrement degouté d´avoir laché 400 euros pour une console qui n´apportait pas bcp bcp plus que la xbox...

Puis j´ai decouvert la HD et la j´ai reellement pris ma claque :ouch:

Avant j´etais comme toi, je pensais que la HD c´etait un gadget pour nous faire raquer un peu plus, mais je te promets que j´ai carrement changé d´avis depuis :oui:

brossafesse
brossafesse
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:32:20

Tout à fait... On dirait que le HD a provoqué des hallucinations jouissives chez les gens... Ils ont pas réalisé qu´on avait inventé "l´ordinateur"...

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:33:58

Ca n´empeche qu´il n´est pas indispensable de jouer sur tv HD de voir qu´un jeu se rapproche de la réalité, c´est comme regarder un film sur tv normal ou tv HD, si tu joue à un jeux aussi beau que final fantasy advent children qui t´explose la rétine t´inkiete que la claque tu l´aura

MBD44
MBD44
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:37:06

non je te promets que c´est vraiment pas comparable :-)))

tu verras, alors oui tu pourras jouer a la PS3 avec une TV normale, mais tu n´en profiteras pas vraiment, et a 600 euros, il va y avoir un paquet de "decus"

kenouko
kenouko
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:38:34

ben si il profitera quand meme du jeux il faut pas abuser non plus , il sera juste moin fin

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:39:47

Je fais pas ce topic pour dire que la HD est totalement inutile car quand j´aurais les sous je m´acheterai surement une TV HD, car je sais que ca affinera l´image, mais ca apporte autant que regarder un film sur TV normal et sur TV HD

MBD44
MBD44
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:40:51

ben je parle de mon experience perso et de celles de bcp de mes amis "live", on a tous a peu pres le meme avis

SD = xbox 1.5
HD = Xbox 360

alors c´est clair que ca fait mal de se dire qu´il faut lacher 1000 euros en plus, mais je prefere prevenir les gens tout de suite, qu´ils s´attendent pas a prendre une claque monumentale en SD loin de la

MBD44
MBD44
Niveau 9
21 juin 2006 à 15:41:46

grandaddy, compare pas les films car c´est completement different l´ecart est bcp plus grand sur les jeux videos :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS