CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos pour Assassin's Creeds

super-babar
super-babar
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:46:04

Elende, un FPS est fait pour le multijoueur.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:47:19

Bon FPS jouissif en Solo et Extra entre pote ou sur le live :ok:
Oui sur ma carte de visite il y a bien écrit que je posséde la XBOX mais pas de 360 :ok:

Elende
Elende
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:48:02

Quand je suis avec mes potes, on a d´autres trucs a faire que de s´abrutir devant un jeu. Un bon Jeu de Rôle, c´est bien plus amusant que buter le populo sur un FPS...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:51:09

Ben écoute reste dans ta poésie mon petit Elende moi aussi quand jsuis avec mes pote je ne fait pas que de la console tu sais c´est facile de sortir sa man :ok: Mais c´est si bon de délirer entre pote la dessus car RPG toujours tout seul c´est triste ou est le plaisir a plusieur c´est comme si on restez bloqué a la Masturbation il faut savoir évoluer et prendre du plaisir avec d´autres :lol:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:51:58

GOLDENDARKMAN----> Tu compte l´acheté..... Et on te vois ici que pour les mauvaises nouvelles de la Ps3, tu sait il y a des jeux sur ps3 et certains comptent l´acheté, ils ont pas les mêmes gouts que toi mais respectent les

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
21 juin 2006 à 17:53:20

pour ça faut avoir un compagnon GOLDENDARKMAN :-p

Elende
Elende
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:54:06

Quand je dis JDR je ne pense pas sur console. Je faisais référence a cette activité étrange à l´aquelle on se livre entre ami. A 5-8 autour d´une table, avec des dés, des feuilles de personnage et un maitre de jeu pour faire avancer son scénario. Un truc genre Donjons et Dragons quoi...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:59:40

Biensur je compte acheté la 360 et j´ai dis pourquoi ce que j´aime pas c´est les mouton ou les pigeons et Sony en a fidélisé beaucoup mais qui partent de plus en plus heureusement d´ailleur :ok:
Ensuite je vais etre sincére je suis pratiquement sur que MGS 4 je vais adorer mais personnelement et quand on regarde la PS3 n´as pas d´avantage face a la X360 c´est sa le truc! Sur ce je lache le PC qui prend un peux la tete :lol: en vous souhaitant une agréable fin d´aprem a tous car m´aime si vous avez pas les même gouts et que vous aimez kamikazer votre tune vous rester des gens a peu prés comme tout le Monde Alors Vive Le Sex Vive L´Amour et Vive Pikachu!
Elende le mot de la fin peut etre un beau truc je sais que tu aime le faire :ok: vas y crache nous un truc qui tue :oui:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:01:09

Elende :d) et KillZone, t´en penses quoi, surtout que la suite est aux oubliettes ? :rire:

Elende
Elende
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:03:30

Oki, je balance un truc : je vais citer La Bruyère

" Il est difficile de décider si l´irrésolution rend l´homme plus malheureux que méprisable ; de même s´il y a toujours plus d´inconvénients à prendre un mauvais choix, qu´a n´en prendre aucun"

Bref, chacun fait un choix sur la console qu´il veut prendre, il aura moins a regretter ainsi que s´il ne choisi pas du tout.

bouletds
bouletds
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:05:31

De toute facon la Snes nique tout :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:05:49

:snif: c´était trop Beau :merci:
@+++ Les gens et en attendant Bonne Bourre :ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:07:41

:ok: :bravo:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:33:52

ça tue qu´il sorte sur 360 :-)

fulltimePolo
fulltimePolo
Niveau 5
21 juin 2006 à 19:00:59

Elende :d) tu est un grand homme et GOLDEN me confirmera quand son mal de crâne passeara. D´ailleurs lui au moins il argumente bien sur le sujet (c´est peut etre pour ca qu´il a orienté mon choix assez facilement sur la 360.) alors au lieu de le tailler faites comme lui et argumenté intelligement pour deffendre votre point de vue et cessez de vous enerver constement pour un detail aussi insignifiant que votre choix de joujou pour noël.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:27:40

Lol Polo qui est de retour et oui un joueur PS qui va passer chez Microsoft pour moulte raisons :lol: Salaud t´es en Hors Ligne sur Msn jsuis sur :ok:

heavenly-sword
heavenly-sword
Niveau 1
21 juin 2006 à 21:17:38

StormUltras quand tu dis que tu n´ aime pas les FPS console et que tu joue sur pc donc sa ve dire que tu prefere jouer avec un clavier donc pourquoi tu te plain car avec la ps3 on pe mettre un clavier et une souris.et pour les exclus ps3 ya heavenly sword qui ne sortira pas sur 360.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube