CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos pour Assassin's Creeds

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:11:21

Bah dis donc, je vois qu´il fait succes ce topic :)
Les moutons sont degoutés ? Ca se comprend.
Ils se font arnaquer depuis le début de l´e3.

La console n´est pas ce que vous esperez et vous le savez tres bien mais vous avez honte de le dire :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:13:06

On va dire que je suis très fair play et que je dirai que nous ne savons pas peut etre que la PS3 nous étonnera même si j´en doute énormément :ok:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:16:45

Bioshock ca a l´air génial :-)

Apparement faut tuer des petites filles :fou:

bouletds
bouletds
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:17:28

:rire:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:19:18

Bioshock Mass Effect Gears Of War Halo 3 Forza 2 c´est du très lourd je trouve :ok:

Elende
Elende
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:20:06

On doit être déçu a chaque fois qu´une rumeur foireuse nous parvient ? Bon, on est pas sauvé.

Non, la PS3 me convient parfaitement comme elle est, bien plus qu´une 360. Et c´est bien pour ça que je vais l´acheter. Car oui, on achète une console qui nous plait plus que le produit d´une campagne d´information/désinformation.

Une fois que ce petit truc simple aura été assimilé, on aura beaucoup moins de problème sur ce forum. Et avec un peu de bol, on arrétera de poster ici des forums sur la Wii (dont je me fout royalement, si je voulais en parler il y a un forum pour ça) et sur la 360 (dont je me fout encore plus, j´aime pas les FPS et j´ai un très bon MJ pour les JDR)

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:22:14

"On doit être déçu a chaque fois qu´une rumeur foireuse nous parvient ? Bon, on est pas sauvé. "

:d) Beh alors l´E3, c´est une grosse rumeur xD
Et l´e3 je ne pense pas que ce soit foireux.

Elende
Elende
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:24:20

J´ai pas trouvé l´E3 catastrophique, je ne me suis pas intéressé a ce que Sony a pu raconter ou faire avant. N´ayant pas vu les video de 2005, pas le moindre sentiment de frustration en 2006. Ca sert a rien de prévoir ce que sera la console ou le jeu qui va sortir dans 2 ans, on ne peux pas se faire une opinion sur un projet aussi longtemps a l´avance.

Les déçus ont eux même choisi de l´être, ils n´avaient qu´a faire preuve d´un peu de détachement.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:24:46

Elende moi je dirais surtout que t´es un fermé d´esprit tu te fou des FPS mais connais tu vraiment le plaisir de ces jeux? Et la X360 est elle vraiment Synonyme de FPS :question:
En plus je ne vois aucune raison ds ton post qui montre que la PS3 te conviendra :ok: ha mais oui tu veux vider ton compte plus vide la jsuis dak avec toi man :ok:

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:25:27

Rajouté Motorstorm, le 2e jour du salon, en demo jouable car le stand a fait un flop :ok:
Pour moi c´est un scandale :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:25:56

Plus vite*

venom911
venom911
Niveau 24
21 juin 2006 à 17:26:03

purée vous en avez pas marre de troller depuis des mois ici....

Elende
Elende
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:28:39

Ben vi, je connais les FPS. J´aime pas mais j´en achète quand même 1 ou 2 par an. Etje les fini en moins de 2 ou 3 jours a chaque fois. Ca ne dure jamais ces petits trucs, beaucoup trop simple. Y´a deux types de FPS :
-Ceux qui sont bien foutu avec un bon environnement sonore et donc, trop simple (l´inteligence artificiel est oin de valoir celle d´un joueur)
-Ceux mal foutu ou on ne peux pas se repérer et qu´on balance par frustration.
Pas fun, si je veux démembrer des douzaines d´ennemis sans leur laisser le temps de bouger je prends un Beat them all. Au moins je savais comment ça allé finir.

Et mon compte en banque ne regarde que moi. Je suis libre de faire ce que je veux de mon fric, ça ne te concerne pas. Bosse un peu, tu verras que 600€ c´est pas la fin du monde.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:32:37

Ouai vu ce que tu viens de me dire sur les FPS tu les connais vraiment mal alors :ok: c´est les FPS PS2 tout moisi qui lasse et tout mais prend un Halo par exemple 2 ans aprés j´y jouez encore :ok:
Boss Un Peu Tkt je boss l´été et si je veux je boss tout le temps mais bon les études pour le moment!
Mais 600€ pour ce qu´elle propose c´est la fin du monde excuse moi :ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:34:46

Le forum Ps3 Le forum Des Anti-Sony

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:37:19

Trop de foutage de gueule de Sony fait que c´est l´anarchie même si la nous ne sommes pas des floods justes des gens qui argumentons :ok:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:37:36

D´ailleurs c´est ceux qui ont la Xbox 360 qui critiquent le plus Sony je sais pourquoi, parcequ´ils ont acheté cette console et ils ne veulent pas que des jeux qui leur plaisent ce retrouve chez le concurent, alors on dit ca c´est nul, bof ca c´est moche, et ca c´est pareil pour les gars qui compte acheter une Ps3

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:41:25

Euh non la preuve moi je l´es pas la 360 et sa n´empeche que je critique la PS3 mêm si j´ai pas besoin il se casse tout seul :merci:

pub21
pub21
Niveau 5
21 juin 2006 à 17:42:15

http://www.ptpwin.com/ptp.php?pseudo=Thomaskuku

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:43:49

GOLDENDARKMAN ---> Il suffit de voir ta carte de visite et tout change

Sous forums
  • Dreamcast