ubum Posté le 21 juin 2006 à 16:55:10
StormUltras> Fait nous rire, dit nous ta liste de jeu XBOX360.
T´a tellement les boules que tu viens casser de la ps3 sur son forum. T´a si peu confiance en ta console ? C´est rvai que 400 euros pour une durée de vie de 1 et demi moi aussi j´aurais mal au cul.
-------------------------------------
les boules ? les boules de quoi mdr moi je suis gamer donc, je joue sur next gen c´est ca la différence entre un mouton et un gamer
moi la 360 est sortie, comme j´avais bien kiffé la 1er xbox (j´avais la ps2 que j´ai vendu dès que j´ai connu la xbox, y vait pas photo) j´ai donc pris la 360 qui m´a époustoufflée dès le debut
et je joue donc sur next gen, toi par contre (mouton) ya une super nextgen de sortie, mais tu ne veux pas en entendre parler rien que parce que ya pas le logo playstation dessus !
tu pige ? alors je crois que c´est toi qui a les boules mon grand a attendre une console qui sera identique a la ps3 mais que tu va payer plus cher
ps: je précise, je bosse, donc si la ps3 sortait demain je pourrais me l´acheter cash, donc ne me parles pas d´avoir les boules, si je veux j´aurais les 3 next gen ;)