CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des infos pour Assassin's Creeds

chris163
chris163
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:45:40

:rire: :rire:

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:45:40

GOLDENMARK qui critique mon point de vue:
profil -->
"Fan de FPS depuis que RARE a pondu Golden Eye et Perfect Dark ensuite sur N64 j´ai naturellement suivi avec Halo et compagnie sur XBOX et bientot sur 360.."

Normal que t´aime cette console meme toi tu dit que tu l´a prise pour ses FPS. :rire: :rire: :rire:
Un peu mal placé pour critiquer mon point de vue.

LA XBox c´est une console a jeux de pcs plus les jeux multiplateforme de Ubi.
Ceux qui essaient de prouver le contraire sortent en general une liste de jeu bien ridicule.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:46:59

Ninja Gaiden
Halo 3
Fable 2
Forza 2
Gears Of War
F.E.A.R
Dead Rising
Oblivion
Call Of Duty 2 & 3
Condemned
Bioshock
Mass Effect
Lost Odyssey
Blue Dragon
Enchanted Arms
PES 6
Virtua Tennis 3
Top Spin 2
GTA IV
Brothers In Arms
GRAW
Kameo
Resident Evil 5
Prey
Lost Planet
Tiens KDO ubum pour surment 300€ "elle risque de baisser" de moins que ta PS3 tu pourra avoir sa mais oui j´oublié tes paroles ya que des FPS sur 360 même les jeux que j´ai fait sur cette listes de tete ya pas que des FPS enfin bon c´est grave
++ubum

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:47:18

"ensuite on vous pique toutes vos exclus les unes après les autres, donc je comprend ta reaction "

En fait ce qui est bien sur Xbox c´est qu´elle a les jeux de playstation :rire:

He mais vous etes trop drole les joueurs de xbox, vous aimez pas les jeux de votre console. Allez faites vous violence les gars, n´ayez pas honte de dire que vous preferez les jeux de play.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:49:30

Les seuls bon jeux PS que j´aimais sont maintenant sur XBOX et sur X360 donc + ske Microsoft propose elle ne sert a rien ta Playshit 3 si ce n´est a te faire payer bien cher :ok:
Oui moi j´adore les FPS mais je n´aime pas que sa et d´ailleur Microsoft ma ouvert la voit au Simu et au RPG style TES ou Fable :ok:

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:49:36

GOLDENDARKMAN> Mais tu comprend pas que les joueurs de play aiment pas les jeux de box ?
Dans toute la liste que t´a sortie, si on vire les multi plateforme il reste pour la plupart que FPS et jeux de sport.
Les deux exception, kameo et fable, le reste c´est que du soft a l´americaine tout en finesse.

silverkev
silverkev
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:49:54

surtout qu´ils n´auront qu´un seul PES en exclu enfin si on peu appeller ça une exclu...

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:51:33

Enfin TES il est sur PC.
J´y ai joué, je suis meme allé sur les sites de la communauté oblivion et les gens en sont decu par rapport a morrowind.
LA xbox a tiré ce jeu vers le bas pour le rendre accessible grand public et pouvoir le terminé en 20 heures.

En plus niveau fantasy, a part les monstre et les sort y´a rien de fantasy dans ce jeu c´est encore un rpg pc bien sombre. Un de plus, il ne deroge pas a la regle.
Par contre fable et kameo, rien a redire.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:52:37

ubum arrete tu t´enfonce, la rage t´égarre mdrrr deja les FPS sur console moi je m´en bat les couilles j´y joue sur pc, j´aime pas les FPS console !

ensuite silverkev,on aura qu´un seul pes ?

on aura pes6 en exclu temporaire (ca vous fait rager grave hein) puis on aura pes7, pes8, etc tout comme vous sur ps3

alors pq tu dis qu´on en aura qu´un ?

allez chut ;)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:53:14

Paix sur la Terre, les enfants. :coeur:
Vous n´avez toujours pas compris qu´invoquant votre libre arbitre, vous ne faites que réagir exactement comme Sony, Microsoft et Nintendo (qui marchent sûrement plus ou moins main dans la main) l´ont espéré...
Je pense qu´il ne faut pas sous-estimer le pouvoir du marketing et que le type qui se revendique de choisir sa console soit disant pour les jeux est juste quelqu´un qui a été bien ciblé et qui se rêve de posséder un esprit assez critique et détaché pour échapper à tout ça...

silverkev
silverkev
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:53:28

d´ailleur oblivion s´est fait méchament taillé sur Joystick!! a cause de sont interface pourrie et de sa grosse tendance hack´n´slash!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:54:21

mdrrr ubum critique TES maintenant ah la la mais quelle mauvaise fois, pourtant si oblivion etaient sur ps3 la tu dirais qu´il est bien hein ;)

bon sur ce je vous laisse rager entre moutons et je vais matter le foot a la téloche

++

silverkev
silverkev
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:54:55

nan Storm, t´as mal compris, vous aurez seulement pes 6 en exclu, les autres sortiront en premier sur ps3 c´est ce que je voulai dire!(d´ailleur c´est dit implicitement dans mon post)

Ubum
Ubum
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:55:10

StormUltras> Fait nous rire, dit nous ta liste de jeu XBOX360.

T´a tellement les boules que tu viens casser de la ps3 sur son forum. T´a si peu confiance en ta console ? C´est rvai que 400 euros pour une durée de vie de 1 et demi moi aussi j´aurais mal au cul.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:55:28

Putain mais ce ubum dans le genre je me voila la face il est pas mal et Forza PGR Blue Dragon Lost Odyssey Enchanted Arms Ninja Gaiden etc... C´est des Multisupport sa aussi a oui non c´est des FPS biensur :lol:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:55:37

silverkev Posté le 21 juin 2006 à 16:53:28

d´ailleur oblivion s´est fait méchament taillé sur Joystick!! a cause de sont interface pourrie et de sa grosse tendance hack´n´slash!

--------------------

ca se voit que t´y a pas joué, je le lache plus depuis que je l´ai il est somptueux

ah mais oui il n´est pas sorti sur playstation c´est juste pr ca que tu critique mdrrrr

rageux powaaaa

Elende
Elende
Niveau 7
21 juin 2006 à 16:55:39

Ils seraient sur PS3, la critique sera exactement la même : un bon MJ fait largement mieux, pour beaucoup moins cher (allez, 2 boites de cookies et une bouteille de coca en gros).

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
21 juin 2006 à 16:55:47

La 360 mérite un hit comme Assassin´s Creed.
Et ça serait trés atrctif de voir lequel tourne le mieux :)

J´aime le Multi plate forme :)

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:56:13

"Enfin TES il est sur PC.
J´y ai joué, je suis meme allé sur les sites de la communauté oblivion et les gens en sont decu par rapport a morrowind. "

Avant de critiquer renseigne toi.

TES c´est le nom de la série, c´est pas le nom d´oblivion :honte:
" TES est décevant par rapport a oblivion" :sarcastic:

Ensuite d´accord il est sur pc, mais si tu veux y jouer à fond sans que ca ram il faut une config à 1000euros

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:57:03

les autres sortiront en premier sur ps3 c´est ce que je voulai dire
Lol depuis quand tu nous pond sa???
pes5 sont sortie en même temps sur PS2 et XBOX le PES7 et PES8 etc.. sa sera pareil :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive