CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mytho et ba pas vraiment

kenouko
kenouko
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:27:05

ben dsl mais tu en est surment encore a la PS2 parsque je prefere encore Fight Night 3

c´est sur que si on compare d´un PS2 ou GC ou XBOX c´est enorme mais pour ceux qui joue deja sur 360 c´est la norme

kenouko
kenouko
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:28:54
-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:38:09

Tu te fatigues jamais toxa ? :sleep:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:42:01

lol mouton.tk est un excellent site qui ne dit que la vérité, alors forcément pour les moutons c´est un site de merde anti sony

ouvrez les yeux plutot que de casser ce site qui balance des vérités

kenouko
kenouko
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:42:26

je comprend pas pourquoi c´est si dure d´admettre que la 360 en a au tant dans le ventre que a PS3

je suis vraiment plus fan sony a cause de leur politique , mais je ves pas dire qu´elle a rien dans le sac la PS3 , que je ves surment acheter des qu´il y aura des jeux qui me plaise dessu , apres je vois bien le systeme marketing classique qui est fait au tour d´elle et comme j´ai plus 12 ans je ne me ferai plus avoir aussi facilement , reste que la PS3 sera surement une bonne console grace au editeur

MBD44
MBD44
Niveau 9
21 juin 2006 à 12:43:58

c´est ce que je dis egalement depuis un moment... les deux consoles seront sensiblement les memes, on verra a peine les differences

kenouko
kenouko
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:47:37

oui lol franchement c´est ridicule de defendre des firme qui pense qu´au fric , surtout MS et Sony mdr

apres faut juste choisire celle qui a les editeur que l´on aime et qui on des projets qui nous attire non ?

apres le suport c´est qu´un bout de plastique avec des composants

et comme leur carte graphique sont vraiment a un poile de cul a la meme puissance je pense qu´elle feron la meme chose

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:50:19

Je vais terminer qu´une fois de + ce que les graph qui interesse ls pro-xbox et il ne voit que et il aime bien se rassurer en se disant que la l´heure actuel la la ps3 est pas + puissante je rappel qu´a la la base le sujet du topic c´etait que sony en 99 n´avait pas mentie sur la PS2 et 6 ans apres on en la preuve avec les photo comparative et cie ...!

y en qui diront que c´etat l´argumement des pro-sony que la ps3 aurait de + beau graphisme bah non justee qu´elle etait + puissante bah je dirait que la puissance sa mesure sur les année et je vs donne rdv en 2011 :lol: pour faire un le point au lieu de le faire su une console qui meme pas sortie et qui n´est meme pas maitriser !!

donc vs pouvez tjs rassurer mais la carriere de vortre 360 cherie pourrait se solder par le success de la ps3 ou de la wii alors n´oublier c´est pas les graph qui va faire le succes de tel console mais les jeu !

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
21 juin 2006 à 12:58:07

:bave: waaaaaaa quel argumentation, t trooo forrrrrr :coeur:

kenouko
kenouko
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:59:38

lol a la base je men fou royale des graph mais au vu du topic avec les comparaisons de screen ne vient pas me dire que je dit ca pour me rassurer , de toute facon j´ai pas a me rassurer puisque je ves l´acheter la PS3 lol

de toute facon quoi que l´on dise tu contredira c´est meme pas agreable de parler avec toi toxas

mon jeux preferé c´est arcanum sur PC
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/a/r/arnmpc003.jpg

je joue souvent encore et lol il est vraiment pas beau

pro-gamer-26
pro-gamer-26
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:24:17

la ps3 sera chez moi le 17 novembre et personne ne me fera changer d´avis
pro nintendo et ms rentrez sur vos forums respectifs

CroSs_cOm
CroSs_cOm
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:26:16

Et bah c´est bien pour toi , moi jmen fou tout le monde s´en fou de ta vie .... c´est cool hein ? :ok:

MBD44
MBD44
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:55:35

non mais toxa, niveau graphisme, j´arrete pas de dire qu´on ne verra pas la diff entre les 2...

Alors les debats sur ce sujet sont steriles car faut etre idiot que GOW impressionne plus ou inversement que MGS dechirre tout, pour le moment que ce soit sony ou MS, j´ai vu des choses similaires, avec un qualité enorme des 2 cotés et voila

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:11:03

Moi je pense que se qu´a voulu démontrer VerSatil,c´est que beaucoup de monde critiquent Sony sur ses mensonges et que certains travaillent par auto-suggestion en grossissant les traits et en occultant le fait que les autres sont tout autant menteur.

Aimer un constucteur et ne pas en voir ses déffauts est une chose,mais en détruir un autres en appliquant des arguments que l´on pourait utiliser pour chaque constructeur en est une autre.

Entre bon enttendeur...

kenouko
kenouko
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:17:11

c´est mieux quoi Lamborgini ou Ferrari ? lol

c´est des debat debile

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:19:06

"donc vs pouvez tjs rassurer mais la carriere de vortre 360 cherie pourrait se solder par le success de la ps3 ou de la wii alors n´oublier c´est pas les graph qui va faire le succes de tel console mais les jeu !"

+1 toxa :ok:

moi je pense que c´est le gameplay, l´IA et SURTOUT la physique qui serons important dans les next gen, les effet lourd a gérer pour le CPU (le Cell sera plus a l´aise). kojima lui même a dit que l´octocam de snake n´est réalisable "facilement" que sur PS3.
et ca m´étonnerai pas qu´a l´avenir des jeux comme crysis avec un moteur phisyque monstrueux soit plus
a l´aise sur PS3. la différence entre les deux console c´est la qu´on la verra.
en passant regarder le jeux black sur ps2, il utilise a merveille les capacité de calcule de l´émotione engine (plus rapide que le pentium 3 de la xbox), et pourtant c´est la console la plus pourris "grahiquement".

kenouko
kenouko
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:21:38

lol parsque tu croie que kojima va dire que la PS3 est bof et se metre sony a dos , reflechie un peut avant de parler

fac
fac
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:24:45

"kojima lui même a dit"

:d) alors si il le dit !

kenouko: :ok:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:26:48

steve-ballmer,faut arreter avec ces débats stériles,c´est pas ça qui va faire avancer les choses.

Steve-Ballmer
Steve-Ballmer
Niveau 7
21 juin 2006 à 14:29:13

"kenouko Posté le 21 juin 2006 à 14:21:38
lol parsque tu croie que kojima va dire que la PS3 est bof et se metre sony a dos , reflechie un peut avant de parler "

:d) et quand ce même kojima a dit que le trailer de du TGS 2005 est réalisable sur 360 vous étiez tout content :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive