fac bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 11:29:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toxa_s_brother
"qui a dit sa sony ou la presse ?"
L´ami Ken, il bosse pour quel société ?
et qui lui a dit que le ceel etait + performant?
IBM ou il l´a inventer ?
fac tu reflechi pas tu di encore ce ki t´arrangen
encore ? précise ta pensée...
en clair tu raconte des connerie et deforme le dire de sony
Au fait, pourquoi tu réponds pas sur les vibrations ?
moi les blem de sony et de immersion je me sent pas concerem et je m´en tampone du moment que c´est pas de pub mensogere !
et c´est moi qui ne dit que ce qui m´arrange ?
que sony a dire que la ps3 est 2 fois + puissante que la 360 alors que c´est le celle en terme de calcule a la virgule flotante!
tu veut que je te sorte le graphique ou on a la comparaison de l´EE,du p4 du proc de la 360 et celui de la ps3 ?
MBD44 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 11:32:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toxa_s_brother Posté le 21 juin 2006 à 11:30:15
Trouve moi dans la conf de sony en 2005 ou il annonce clairement la ps3 est 2 fois + puissante que la 36
l´expression xbox 2.5 sort de la bouche de kutaragi hein
masi dit-il que la ps3 est + puissante ?
![]()
toxa: lis les messages, c´est pas compliqué..
je m´explique:
quand je dis ça:
"Sony pas Mytho ? pourtant lors de la conférence E3 2006, ils prétendent qu´ils ont du enlever les vibrations à cause d´une incompatibilité avec la perception angulaire. Et ça, c´est clairement faux.
Et la fameuse surpuissance de la PS3 sur la 360: faux !"
toi tu me demandes:
"Trouve moi dans la conf de sony en 2005 ou il annonce clairement la ps3 est 2 fois + puissante que la 360 "
1) j´ai jamais parlé de 2005
2) je ne parle de de communication lors d´un E3 pour la surpuissance.
Comme le MBD44, c´est l´interview de Ken, quand il nous a laché son bon vieux Xbox 1.5...
Playalex919 Posté le 21 juin 2006 à 11:33:06
Vaut mieux garder un pad qui a afait ses preuves plutôt que sortir des conneries comme la Wiimote
Mais un lifting du Dual Shock serait pas du luxe, exemple la place des sticks et de la crois directionnelle
Mais ![]()
Mieux vaut garder une ancienne console qui as fait ses preuves que sortir des conneries comme la PS3... ![]()
ba sérieux je vois pas ce quon peux reprocher a une société j´achete chez sony (console) nintendo (console et console portable) microsoft(PC et jeux)
toxa tu joues les neuneu la quand meme
il dit "xbox 1.5" c´est quand meme fortement sous entendu que la 360 est une grosse daubasse comparé a la magnifique PS3....
il a pas parlé de PS 2.5
Mais ![]()
Mieux vaut garder une ancienne console qui as fait ses preuves que sortir des conneries comme la PS3...
attend je la transforme mais version dedier pour la 360 si tu veut mais j´oubliat la xbox elle a pas fait c´est preuve ![]()
fac bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 11:35:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toxa: lis les messages, c´est pas compliqué..
je m´explique:
quand je dis ça:
"Sony pas Mytho ? pourtant lors de la conférence E3 2006, ils prétendent qu´ils ont du enlever les vibrations à cause d´une incompatibilité avec la perception angulaire. Et ça, c´est clairement faux.
Et la fameuse surpuissance de la PS3 sur la 360: faux !"
toi tu me demandes:
"Trouve moi dans la conf de sony en 2005 ou il annonce clairement la ps3 est 2 fois + puissante que la 360 "
1) j´ai jamais parlé de 2005
2) je ne parle de de communication lors d´un E3 pour la surpuissance.
Comme le MBD44, c´est l´interview de Ken, quand il nous a laché son bon vieux Xbox 1.5..
mais ou parle til de supuissance ?
parceque de toute maniere la ps3 et qds meme + puissante !
Playalex919 Posté le 21 juin 2006 à 11:33:06
Vaut mieux garder un pad qui a afait ses preuves plutôt que sortir des conneries comme la Wiimote
j´attends de tester le wii-mote avant de me prononcer définitivement. Mais, ça a l´avantage d´ouvrire d´autre portes pour les jeux. Plutôt que se cantoner à se qu´on connait depuis 20 ans.
Mais un lifting du Dual Shock serait pas du luxe, exemple la place des sticks et de la crois directionnelle
c´est l´un des reproches que je fais au pad DS, on est d´accords.
toxa_s_brother Posté le 21 juin 2006 à 11:37:31
Mais
Mieux vaut garder une ancienne console qui as fait ses preuves que sortir des conneries comme la PS3...
attend je la transforme mais version dedier pour la 360 si tu veut mais j´oubliat la xbox elle a pas fait c´est preuve
J´ ai rien compris à ce tu as dit...
Si c´ est pour dire du mal de la 360, je m´ en fous je n´ en ais pas...
La Wiimote n´est pas une connerie:-((oh dsl MasterSpectre j´ai pas vu que tu reprenait un poste mais bon a la différence de l´eye toy qui aussi integre dans le jeu(et après on dit que sony innove pas)ce n´est pas des mini jeux donc ce sera pas soulant la Wiimote est fantastique mais l´E3 ne m´as pas impréssioné car je m´attendait déja a ca pour le truc de la gyroscopie de la Wiimote (j´ai vu la pub du TGS sur la Wii pour la reconnaisance de mouvement donc je m´y attendais voila)
on va faire simple....
xbox 1.5 veut dire que la 360 est une demi ecolution alors que la PS3 est une evolution réelle...
2* 1/2 = 1
deux demis evolution = une evolution
Il dit donc bien que la PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 CQFD ![]()
Mais
Mieux vaut garder une ancienne console qui as fait ses preuves que sortir des conneries comme la 360...
tu pige master
xbox 1.5 bah qds tu voi les premier jeu 360 bah on a cet impression !
en comparaison d´une ps3 qui fournie au lancement des jeu next-gen (execpter genji 2) ![]()
il a utilisé l´expression "1.5" en mai 2005 soit 6 mois avant la sorti... alors il parlait pas des premiers jeux vu qu´ils etaient en developpement hein
il parlait de la console tout court
Pour moi, j´attend encore des jeux qui me plaise sur PS2 ... A mais merde, il y a que des RPG nian nian Jap tour a tour ! A c´est con ça !! !
MBD44 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 11:41:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on va faire simple....
xbox 1.5 veut dire que la 360 est une demi ecolution alors que la PS3 est une evolution réelle...
2* 1/2 = 1
deux demis evolution = une evolution
Il dit donc bien que la PS3 est 2 fois plus puissante que la 360 CQFD
non c´est juste un patch qui appotre de jeu en HD ![]()
"Sega annonce l´arret de leur section console quelques mois apres. Plusieurs semaine plus tard, vient la conférence SCE pour annoncer ce que plusieurs prétendent de "plantage de Sega" c´est-à-dire, la conférence PS2. Comme dit, la conférence eu lieu apres l´annonce de l´arret des consoles chez Sega. "
Mais pourtant :
"Le 31 janvier 2001, SEGA annonce l´arrêt de la production [de Dreamcast] pour mars 2001."
"La PlayStation 2 (appelée aussi PS2) est la console de jeux vidéo de Sony qui a succédé à la PlayStation. Elle fut lancée le 4 mars 2000 au Japon"
Wikipedia
Ce site est aussi bidon que mouton.tk
toxa_s_brother Posté le 21 juin 2006 à 11:43:08
Mais
Mieux vaut garder une ancienne console qui as fait ses preuves que sortir des conneries comme la 360...
tu pige master
xbox 1.5 bah qds tu voi les premier jeu 360 bah on a cet impression !
en comparaison d´une ps3 qui fournie au lancement des jeu next-gen (execpter genji 2)
Tu peut ajouter aussi GT HD, Tekken, et le sorte de STR avec des soldats aux animations ridicule...
Mon post était une reprise d´ un autre qui disait "la manette ne change pas, tant mieux, c´ est idiot de changer", alors que l´ évolution d´ un pad est tout aussi important que l´ évolution de la console...
revolution explik toi
Profil toxa : Hardcore gamer en puissance !
C´est vrai, tes RPG c´est " Hardcore" didon !
Rassure moi, t´as pas pleurer en jouant devant FF ![]()