CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bourgeois ?!

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 08:17:34

Ps3 à 700 euros, jeux à plus de 70 euros, résolutions exigeant une tv hd , accesoires....

Le jeu video serait-il en passe de redevenir un plaisir bourgeois ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juin 2006 à 08:27:37

t´exagère pour le prix de la console là...

mais ta question reste pertinente...

123MOI456
123MOI456
Niveau 9
21 juin 2006 à 08:53:32

Je crois que c´est 600 le prix de la console ...

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
21 juin 2006 à 09:05:45

700€>>> mensonge le max elle est a 600 voir 500 pour ceux qui veulent

+ de 70€ le jeux>>> tu ne c´est meme pas encore ce si sont des rumeur sur le forum

resolution exigeant une tv hd>>> tu est libre de jouer sur tv normal pas besoin davoir du Hd c´est sur la qualite sera meilleur mais c´est comme la 360

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:08:24

:d) ne sort pas tout de suite "mensonge" je me suis trompé 600 euros pas mal déjà !
:d) déjà les jeux seront minimum à 70 euros

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:06:27

le-flic-des--JV Posté le 21 juin 2006 à 08:17:34

Ps3 à 700 euros, jeux à plus de 70 euros, résolutions exigeant une tv hd , accesoires....

Le jeu video serait-il en passe de redevenir un plaisir bourgeois ?

>>>>La difference est que tu es encore un gamin de 14 ans qui depend de l´argent de poche des parents ou bien de noel et anniversaire.

Moi j´ai un boulot et la PS3 ne vaut moin que les taxes foncieres que je dois payer en ce moment donc...

moonstone
moonstone
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:08:53

moi je bosse,j´ai mis de l´argent de coté tout les mois pour avoir la PS3 :ok:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
21 juin 2006 à 10:11:21

jesus-freak je ne comprends pas le sens de ton message...

garslacour
garslacour
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:15:26

jesus-freak>>>>>>Moi j´ai un boulot et la PS3 ne vaut moin que les taxes foncieres que je dois payer en ce moment donc... lui c un bourge !! !!!!! il paye des taxe foncieres=biens materiels= maison=appart=j´ai de l´argent !! != papa et maman avait de l´argent !! !! et il se croit independant !! !! mort de :rire:

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:17:09

Pk vous critiquer tous le prix des jeux de la PS3??

Sur 360 ils sont a 70euros?

Bon ba alors arreter de chialer comme si yavai ke la ps3 ki etai chere.

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:26:03

==> le-flic-des--JV

ça serait toi le bourgeois. comme la di jesus-freak, a 14 ans tu depend de l´argent de poche des parents ou bien de noel et anniversaire, je suppose que c´est eux qui t´ont payés ta PSP et ta 360...
donc arrete de pleurer sur le prix de la PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 10:26:27

"Sur 360 ils sont a 70euros?"

En effet, c´est très cher. Mais sur ps3 se sera encore plus cher...

wario4
wario4
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:26:53

Bah quand tu vois que sur Wii les jeux seront a 50€...

Et puis meme, dans cette génération la, le jeux sont a 60€, avec l´avancée technologique, ils pourraient tout de même laisser les jeux au meme prix...

fac
fac
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:33:59

PaPiKruKa Posté le 21 juin 2006 à 10:17:09

Pk vous critiquer tous le prix des jeux de la PS3??

Sur 360 ils sont a 70euros?

Bon ba alors arreter de chialer comme si yavai ke la ps3 ki etai chere.
:d) mais, on est sur le forum PS3. Si on fait ce type de sujet, Bison va deleter le topic !

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:42:42

:d) hola calmez-vous arrêter de faire une généralité que ceux qui ont 14 ans ont leur payent tout nan ! moi mes parents n´interviennent en rien! juste pour les fringues et de quoi bouffer c´est tout apres pour mes loisirs c´est moi qui payent ! mais je dois qd meme economiser meme avec mon annif ect et pour infos je ne recois plus rien a noel...

ça serait toi le bourgeois. comme la di jesus-freak, a 14 ans tu depend de l´argent de poche des parents ou bien de noel et anniversaire, je suppose que c´est eux qui t´ont payés ta PSP et ta 360...
donc arrete de pleurer sur le prix de la PS3.

:d) pakito :rire: moi un bourgeois ? psp c´est moi qui est payer et 360 mes parents m´ont avancer et apres j´ai tout rendu jusqu´aux moindre centime! sois pas deg que t´en n´avais mon age tes parent savait pas t´avancer ni rien et ou tu vois que je pleure ? :honte: bête type...

-Eastwood-
-Eastwood-
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:42:43

Les jeux ne seront jamais à plus de 70 Euros ! ( Multi plate forme oblige ) Petite hausse eventuelle pour les exclus, mais c´est tout.

Après si on est malin, il y a beaucoup de sites sur Internet proposant des jeux à 20% moin chère..

Pas besion de télévision HD pour le moment, les prix vont cassés d´ici deux ans, ça sera trés trés abordable. Puis honnêtement, tu ne verras "aucunes" différences si tu joues de loin.. A moin que tu es le nez collait à la télé :)

Le prix de la PS3, vu ce qu´elle propose, c´est justifier. Si cela ne convient pas, il suffit d´attendre.

Puis je terminerai par :

Ceux qui achètent une 360 sont aussi des bourgeois ? 400 Euros, ce n´est pas une somme ? Il faut arrêter de se focaliser uniquement sur le prix de la PS3, le mec qui peut fouttre 400 euros dans une bécane, il peut econimiser quelques mois de plus, pour en mettre 600.

:pacg:

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
21 juin 2006 à 10:43:20

"Moi j´ai un boulot et la PS3 ne vaut moin que les taxes foncieres que je dois payer en ce moment donc... lui c un bourge !! !! !!! il paye des taxe foncieres=biens materiels= maison=appart=j´ai de l´argent !! != papa et maman avait de l´argent !! !! et il se croit independant !! !! mort de :rire: "

Toi tu connais rien a la vie visiblement... y a besoin d´etre riche pr avoir un appart..c un choix, soit tu balances de la tune ds un loyer sans jamais en voir la couleur, soit tu investis en achetant...( c pas du tout une question d´etre riche)..par ailleurs outre les taxes foncieres, les plus eleves reste la taxe d´habitation qui equivaut voir depasse largement le prix d´une console... et tlm monde y est soumis..sauf les gamins qui vivent au crochet de leur parent ;) ...

Falconix
Falconix
Niveau 7
21 juin 2006 à 10:49:36

En meme temps, il faut pas etre pauvre pour s´offrir une 360 a 400 euros ou meme une Wii a 200/250 euros.

wario4
wario4
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:53:23

Pas besion de télévision HD pour le moment, les prix vont cassés d´ici deux ans, ça sera trés trés abordable. Puis honnêtement, tu ne verras "aucunes" différences si tu joues de loin.. A moin que tu es le nez collait à la télé

"Moi, mon opérateur téléphonique ne propose pas la HD. Alors j´ai trouvé LA solution : JMMPP => Je Me Met Plus Près" :rire:

le-flic-des--JV
le-flic-des--JV
Niveau 10
21 juin 2006 à 10:53:58

falconix :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy