CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi ce plaindre du prix de la ps3 ?

the-game971
the-game971
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:22:23

je ne voix pa pourqoi certain d´entre vous ce plaingnent du prix de la ps3(c vrai quelle est chère je l´achèterai pa sa c sur,dumoin pa avant lomgtime)parceque moi je vis en guadeloupe et vous voulez savoir quel sera le prix minimum d´une ps3 ouvrez bien 800euro en version luxe et 750euros en version pauvre lol.tout sa a cause de ces foutu taxe des dom(departement outremer)tchippppppp.prenon par exemple la xbox 360 son prix est de 399 euro actuellement en france ici (en guadeloupe)elle coute 549euro,soit 149 e de plus ke son prix.compte a la psp nan parlons pas avec c 349 ela seule console accessible est la ds 169e la gc 199e(son prix est de 99 normalement :hum: .tout sa pour dire vous n´avez pas de quoi vous plaindre du prix des consoles.moi je peux que les commandé sur laredoute ou 3 suisse ou alapage lol.bon bye a tt a l´h00 donné vos avis

the-game971
the-game971
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:26:41

et encore un jeu ps2 coute maximum 75 ,80 euros et minimum 35 40 euros en platinum c valable pour la xbox et la game cube.e aussi je me suis trompé dans mon inscription je vis pas en guyane mais en guadeloupe et wii ya du soleil tt le time :rire:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
21 juin 2006 à 01:31:28

80 € 1 jeux ps2 :rire: je sais pas où tu les achétes mais tu te fais entuber :rire:

the-game971
the-game971
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:33:59

lol je l´ai commande comme je l´ai précisé :fier:

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
21 juin 2006 à 01:36:05

Donc ta théorie si je comprends bien c´est que plus des gens se font enculer,moins on a le droit de se plaindre..

C´est ca?

the-game971
the-game971
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:38:44

peut etre je sais pas vu que j´ne me fais pas enculé, mais peut etre que c´est le cas de ceux qui se font enculé ché pa moi lol

Guignol
Guignol
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:43:10

Et si la ps3 était à 1000 euros en france et à 1400 en dom, faudrait toujours pas de plaindre parce que tu paie plus cher...

Je pense que tu peux comprendre cette différence de prix, à savoir qu´on affrette différemment en france et en guadeloupe...

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 juin 2006 à 07:47:01

au final t´a presque que meiux fait d´aller en métropole acheter le console avec quelques jeux et repartir :rire2:

Non sinon c´est vraiment très cher

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
21 juin 2006 à 11:49:37

et puis 600euros c´est pas trop chere je trouve.

Kan tu vois que la ps2 elle coutait 500 et des poussieres.

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
21 juin 2006 à 11:53:05

Si ca se passe comme la XBOX, on aura rapidement une console abordable : elle est passée de 480€ à 300€ en 2 mois pour l´arrivée de la GC

Verden
Verden
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:01:53

Mais oui, faut pas se faire de bile (gates muhahaha).

Si la Ps3 ne décolle pas à cause de son prix, Sony le baissera. Ils ne vont pas prendre de risque, si la console ne se vend pas, il faut bien remédier au problème! Et pour ça, la baisse du prix ne sera pas du luxe.

Et là, Sony sera dans une merde pas possible. MS n´a pas fait de bénéfice avec sa XBOX dans la branche jeux vidéo, mais lui peut amortir. Sony, je pense qu´il aura plus de mal à le faire.

Tout ceci n´est évidemment valable que si la Ps3 ne cartonne pas trop... Si il arrivait qu´elle explose les autres, les jeux auraient vite faits de combler le trou, et tout ceci à coup de Need for Speed, de FIFA, et de 50cent bien juteux qui rapportent un max.

En clair, vive la nouvelle génération :fou:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64