Moi je m´en moque un peu des vibrations elles pasaient assez inaperçu pour moi.Mais après si ils finissent par les remettre tant mieux la manette aura un petit plus que celle sans vibrations.
-Esenka- Posté le 21 juin 2006 à 12:31:02
Les pro s me font rire.
Toi aussi tu me fais rires...Es tu un anti-sony ?
A l´annulation des vibrations : "bah, c pas grave ca ne sert à rien d´abord.."
Ce qui n´est pas faux... Mais après c´est selon les gouts certains n´aiment pas et trouve que ça sert à rien et d´autres trouvent ça très utile.
Mais le problème avec toi c´est tout d´abord pour les pro-sony tu retiens la catégorie 1 et ensuite tu asimile la catégorie 2 aux non pro-sony.Donc évidement tu ne peux que te tromper.
Et ceux de la catégorie 1 pour toi c´est des pro-sony car ils ont un gout diffèrent de toi et tu penses que tes gouts sont unversselles,donc quand quelqu´un ne trouve pas que les vibrations sont utile et va acheter une ps3 c´est un pro-sony pour toi...
Reconfirmation des vibrations : "trop cool, alors vous ragez les autres !! !"
Et ce n´est pas normal ? Quand tu as une déferlante d´anti et de pro-xbox et nitendo qui viennent insulter parce que la manette n´a pas de vibrations et les personnes n´aimant pas ces vibration Il est anormal de se venger en disant que maintenant la manette aura des vibrations ? Car tant qu´on peut enlever les vibrations pour ceux ne les aimant pas,il n´y a pas de problème Ils peuvent les rajouter tu ne crois pas ? Ainsi ça satisfait tout le monde
De + , on sait maintenant qu´ils ont mitonner concernant l´incompatibilité entre la gyro et les vibrations mais des pro-s de ce forum ne viennent pas bizarrement pas y poser de commentaires...
"on sait maintenant" Là tu te trompes,on le savait depuis le début,on a toujours dit que les vibrations n´était plus là parce que sony avait perdu le procés.Alors réveille toi,tu enchaines betise sur betise...
Bon sinon tant mieux si c´est vrai cependant à mon avis ça ne va pas arriver d´une manière tès plaisante,car à mon avis sony va attendre et à la sortit on aura pas de manette avec vibration,et un an après sa sortit il y aura cette nouvelle manette.Et à mon avis ça va en faire gueler plus d´un...