CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si Sony paie = vibrations sur ds3

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:10:49

Oué la vibration ça sert à rien! PTDR :rire: Franchement y´en a ils sont prêt à tout pour défendresony :honte:

rising001
rising001
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:33:07

perso, je suis pour que Sony intégre le nouveau type de vibration d´immerssion dans la DS3.

Sony se doit de satisfaire sa clientel, j´en ferai partie quand MGS4 sortira, et c´est pour ca que je souhaite que Sony intégre la vibration dans le DS3 rien que pour MGS4, ca lui rendra honneur qui plus est.

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:31:02

Les pro s me font rire.

A l´annulation des vibrations : "bah, c pas grave ca ne sert à rien d´abord.."

Reconfirmation des vibrations : "trop cool, alors vous ragez les autres !! !"

:honte:

De + , on sait maintenant qu´ils ont mitonner concernant l´incompatibilité entre la gyro et les vibrations mais des pro-s de ce forum ne viennent pas bizarrement pas y poser de commentaires... :sarcastic:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 juin 2006 à 13:13:06

Moi je m´en moque un peu des vibrations elles pasaient assez inaperçu pour moi.Mais après si ils finissent par les remettre tant mieux la manette aura un petit plus que celle sans vibrations.

-Esenka- Posté le 21 juin 2006 à 12:31:02

Les pro s me font rire.

:d) Toi aussi tu me fais rires...Es tu un anti-sony ?

A l´annulation des vibrations : "bah, c pas grave ca ne sert à rien d´abord.."

:d) Ce qui n´est pas faux... Mais après c´est selon les gouts certains n´aiment pas et trouve que ça sert à rien et d´autres trouvent ça très utile.

Mais le problème avec toi c´est tout d´abord pour les pro-sony tu retiens la catégorie 1 et ensuite tu asimile la catégorie 2 aux non pro-sony.Donc évidement tu ne peux que te tromper.

Et ceux de la catégorie 1 pour toi c´est des pro-sony car ils ont un gout diffèrent de toi et tu penses que tes gouts sont unversselles,donc quand quelqu´un ne trouve pas que les vibrations sont utile et va acheter une ps3 c´est un pro-sony pour toi...

Reconfirmation des vibrations : "trop cool, alors vous ragez les autres !! !"

:d) Et ce n´est pas normal ? Quand tu as une déferlante d´anti et de pro-xbox et nitendo qui viennent insulter parce que la manette n´a pas de vibrations et les personnes n´aimant pas ces vibration Il est anormal de se venger en disant que maintenant la manette aura des vibrations ? Car tant qu´on peut enlever les vibrations pour ceux ne les aimant pas,il n´y a pas de problème Ils peuvent les rajouter tu ne crois pas ? Ainsi ça satisfait tout le monde

De + , on sait maintenant qu´ils ont mitonner concernant l´incompatibilité entre la gyro et les vibrations mais des pro-s de ce forum ne viennent pas bizarrement pas y poser de commentaires...

:d) "on sait maintenant" Là tu te trompes,on le savait depuis le début,on a toujours dit que les vibrations n´était plus là parce que sony avait perdu le procés.Alors réveille toi,tu enchaines betise sur betise...

Bon sinon tant mieux si c´est vrai cependant à mon avis ça ne va pas arriver d´une manière tès plaisante,car à mon avis sony va attendre et à la sortit on aura pas de manette avec vibration,et un an après sa sortit il y aura cette nouvelle manette.Et à mon avis ça va en faire gueler plus d´un...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:19:23

Tu repassera avec ta morale de pro-s maquillé...

Pour info ce n´est pas parce qu´ont rit de spro-s qu´on est anti-s...

En passant, sony a bien dit que c´était du a des problèmes de compatibilité...

Bref, continue de dispenser la bonne parole et bonne continuation, Averel.

Quant à moi, pas de temps à perdre avec toi j´ai un quart de finale sur pes5 qui m´attend (sur ps2 en plus, mince alors... :rire: )

Hayd3n
Hayd3n
Niveau 4
21 juin 2006 à 13:27:18

+1 Angyo-Onshi

pro-gamer-26
pro-gamer-26
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:40:53

vive les vibrations

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:43:10

+1 Angyo-Onshi

Pour un Pro-N, je suis pourtant objectif...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 juin 2006 à 13:56:47

-Esenka- Posté le 21 juin 2006 à 13:19:23

Tu repassera avec ta morale de pro-s maquillé...

:d) Je ne suis pas pro-sony... Même si je prèfère ce que normalement la ps3 m´apportera.Car être pro-sony c´est prendre le risque de se tromper pour le choix d´une console,car on doit choisir une console selon ces propres gouts et la marque d´une console n´est pas pertinente pour un telle choix.D4ailleurs tu me prend pour un pro-sony alors que pour une personne j´étais anti-sony car je trouvait GTA moyen...

Pour info ce n´est pas parce qu´ont rit de spro-s qu´on est anti-s...

:d) Oui évidement,d´ailleurs je trouvais celà dommage de défendre les pro-sony car comme tout pro ils sont pour une grande majorité pas très intelligent.Mais ton poste écrit comme ça semblait juste là pour provoquer,et ton raisonement tu ne l´as pas poussé très loin donc avec le nombre d´anti-sony tu comprendras que j´ai pensé à ça

En passant, sony a bien dit que c´était du a des problèmes de compatibilité...

:d) "on a toujours dit que les vibrations n´était plus là parce que sony avait perdu le procés"
On dirait que tu n´as pas comprit le sens de cette phrase,je n´ai jamais nier le fait que sony avait celà je disait juste que à chaque fois que certains pensait celà on voyait une personne lui disant que c´était parce que sony avait perdu le procés qu´ils avaient retiré les vibrations.Donc ce n´est pas un fait nouveau car c´est depuis l´E3 qu´on le dit^^

Bref, continue de dispenser la bonne parole et bonne continuation, Averel.

:d) Je vais prendre ça pour un compliment,en espèrant que un jour certains comprendront qu´une console qui ne les attire pas peut attirer d´autres personnes car on tous des gouts different^^(je crois que c´es utopique...)

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:58:47

+2

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
21 juin 2006 à 13:59:00

:merci: Hayd3n et DarKalimHero

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
21 juin 2006 à 14:28:30

http://www.jeuxactu.com/article-15506-le-pad-ps3-peut-encore-vibrer.html

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2006 à 00:18:50

Sinon vous pensez toujours que c´est possible le retour des vibrations ?
Je trouve sa très important , c´est un retour en arriere sinon !
Le gyroscope n´a rien d´exceptionnel je trouve je prefere qu´il y ait les vibrations (très utiles pour les FPS)que la technologie gyroscope !

Et autre question , voilà La PS 3 sera plus puissante que la Xbox 360 ou pas ?
Merci de répondre car franchcment si la PS 3 côute plus chere que la xbox 360 et qu´elle est moins puissante c´est de la pure arnaque !

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:28:06

Sur le papier la PS3 est plus puissante que la Xbox 360, il ne reste plus qu´à voir a sa sortie.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 juin 2006 à 00:31:47

Sinon la vieille arnaque , 600 euros espérons que les ventes soient minable a sa sortie pour espérer une baisse après noel comme avec la xbox en son temps !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
23 juin 2006 à 01:02:52

Ca serait bien qu´ils remettent les vibrations c´est clair...

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:45:51

Que Sony arrête sa mauvaise foi et foute les vibrations car l´excuse d´incompatibilité est bidon

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2