voila j´ai créé ce topic pour que toutes les infos ps3 soit réuni!ce topic sera mis à jour régulièrement!
ps3 le prix:
le prix de la ps3 seras de 499$ pour le pack de 20go et de 599$ pour le pack de 60go!
ps3 les jeux:
voila la liste des jeux annonçaient sur ps3:
2 Days to Vegas
. 6GUN II
. Alone In The Dark : Near Death Investigation
. Armageddon
. Armored Core 4
. Army Of Two
. Assassin´s Creed
. Avalon
. Beowulf
. BioShock
. Bladestorm : The Hundred Year´s War
. Brothers in Arms : Hell´s Highway
. Call of Duty 3
. Coded Arms : Assault
. Codename : Panzers
. Colin McRae Rally 2007
. Condemned : Criminal Origins
. Crysis
. Dark Sector
. Data-Fly
. Def Jam 3
. Demonik
. Devil May Cry 4
. Dynasty Warriors BB
. Eight Days
. Elveon
. Endless Saga
. Everybody´s golf 5
. Eyedentify
. Fatal Inertia
. Fifth Phantom Saga
. Fight Night Round 3
. Final Fantasy versus XIII
. Final Fantasy VII
. Final Fantasy XIII
. Formula 1
. Frontlines : Fuel Of War
. Full Auto 2 : Battlelines
. Genji 2
. Golden Axe
. Gran Turismo HD
. Grand Raid Offroad
. Grand Theft Auto 4
. Haze
. Heavenly Sword
. Heavy Rain
. Hellboy
. Indiana Jones 2007
. Infraworld
. Interstellar Marines
. Killing Day
. Killzone PS3
. Kurayami
. Lair
. Licence to Sin
. Marvel : Ultimate Alliance
. Medal of Honor Airborne
. Mercenaries 2 : World in Flames
. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
. Mobile Suit Gundam
. Monster Hunter 3
. Monster Madness
. Motor Storm
. Need for Speed : Carbon
. Ni-Oh
. Omikron 2
. Possession
. Pro Evolution Soccer 6
. Project Delta
. Project Offset
. Projet Naughty Dog
. Rainbow Six : Vegas
. Ratchet & Clank
. Rayman Raving Rabbids
. Resident Evil 5
. Resistance : Fall of Man
. Ridge Racer 7
. Rockstar Old West Project
. Sega Rally Revo
. ShadowClan
. Singstar
. Soccom PS3
. Sonic The Hedgehog
. Splinter Cell : Double Agent
. StrangleHold
. Tekken 6
. Terra Formation
. The Club
. The Darkness
. The Embrace of Time : Chapter 1
. The Eye of Judgment
. The Getaway PS3
. The Outsider
. The Wall
. Theseis
. Tony Hawk´s Project 8
. Turok
. Unreal Tournament 2007
. Untold Legends : Dark Kingdom
. Vampire´s Rain
. Virtua Fighter 5
. Virtua Tennis 3
. WarDevil
. Warhawk
. WWE SmackDown vs. RAW 2007
ps3 blu ray:
qu´est-ce que le blu ray:
le blu ray est un forma de disck qui est senser remplacer le dvd.Il prémait d´acceuilr des vidéos hautes définitions et des jeux à densiter élever!
pourquoi ce nouveau support?
alors que le dvd ne peut contenir que 5go(j´ai arondi le chifre exacte c´est 4.6 je croit)le blu ray peut contenir 50go donc il pérmettrat d´acceulir des jeux exésivements gros donc plus déveloper!
quels sont les plus gros aventages du blu ray?
le blu ray a été consue pour que les développeurs puisse lésser libre cour a leur imagination en térme de graphisme,de moteur de jeu sans avoir à ce sousier du probléme de place!
ps3 le lin up:
pour le moment nous savons que le lin up de la ps3 sera:
resistence : fall of man
warmank
NBK 07
UT 07
L.A.I.R
motorstorme
tekken 6
sonic nex gen
ridge racer 7
stranglehold
darck sector
alan wack
medal of honor
fatal inertia
rayman
rainbow six vegas
ps3 pad:
le pad ps3 n´est d´autre que le pad ps2 sans fil avec utilisation gyroscopique,et sans vibration (non confirmer d´après les dérnière new´s)
ps3 pack 800 euros:
la ps3 sera aussi disponible avec un pack a 800 qui contiendra les 60go et avec 3 jeux fournis au lancement.
ps3 live:
le ps3 live sera gratuit pour fair des parties multis et payant pour télécharger des jeux des vidéos des patchs...on note qu´il sera utilisable des le preumier jour de sortit de la ps3!
DD 60go pourquoi?
tout simplement pour stocker des jeux des images des vidéos des films des sauvgardes etc....
4 ports sans fils:
et oui plus besoint de ce fournir d´un adaptateur il y aura sur la ps3déja 4 ports pour jouer avec des potes!
donc je vous est dit le plus important alors dite moi ce que vous penser de mon article,posez moi vos questions si vous en avez!
ps:désoler pour les fautes d´orthographe car elles doivent être nombreuse....ne jujer pas mon article par ces fautes ![]()
aTTEND JAI BIEN VUE CRISIS ? SOURCE ?
il en a pas il reprend toutes les ruemurs et les recopies ici!
voila ce n´est pas encort oficiel mais les créateurs sont interrésser par les consoles:
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/crysis.html
"ps3 pad:
le pad ps3 n´est d´autre que le pad ps2 sans fil avec utilisation gyroscopique,et sans vibration (non confirmer d´après les dérnière new´s) "
tu interprète très librement les news. Y´a rien dans ce là
"ps3 pack 800 euros:
la ps3 sera aussi disponible avec un pack a 800 qui contiendra les 60go et avec 3 jeux fournis au lancement."
source ? (cette remarque est valable pour toutes tes "infos")
"ps3 live:
le ps3 live sera gratuit pour fair des parties multis et payant pour télécharger des jeux des vidéos des patchs...on note qu´il sera utilisable des le preumier jour de sortit de la ps3! "
dans l´interview sur le sujet, à aucun moment il ne parle de jouer sur le live... donc rumeur !
"DD 60go pourquoi?
tout simplement pour stocker des jeux des images des vidéos des films des sauvgardes etc...."
ne sert à rien pour les jv (sauf à dire: on a plus que corsoft !) . Sinon, pour les joueurs que nous sommes, ça sert à que dalle !
"4 ports sans fils: "
comme la concurence depuis ~10 ans !
"donc je vous est dit le plus important alors dite moi ce que vous penser de mon article,posez moi vos questions si vous en avez! "
je suis pas sûr que tu y tiennes vraiment !
quelles rumeurs tout ce que j´ai dit est oficiel soffe pour crysis je suis contre les rumeurs!
lol_man Posté le 20 juin 2006 à 17:10:56
voila ce n´est pas encort oficiel mais les créateurs sont interrésser par les consoles:
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/crysis.html
donc, en fait, c´est pas l´info.
pourtant, il me semblait que tu commençais par:
"voila j´ai créé ce topic pour que toutes les infos ps3 soit réuni!"
lol_man Posté le 20 juin 2006 à 17:12:31
quelles rumeurs tout ce que j´ai dit est oficiel soffe pour crysis je suis contre les rumeurs!
live gratuit: rumeur
vibration: rumeur (en fait, c´est une info que Immersion le fait, mais pas que Sony le fera)
R.I.P. ![]()
ton topic est mort
souce pour le pack a 800 euros:
http://www.play3-live.com/news-ps3/un-pack-comprenant-la-ps3-et-trois-jeux-pour-880euros.html
live gratui et jouable:
http://www.play3-live.com/news-ps3/kutaragi-confirme-la-gratuite-du-jeu-en-ligne.html
si le disck dur me sert a moi en tout cas!
je ne parle pas de la concurence je ne suis pas la pour fair des comparésons juste pour informer...
et dire que j´avais raté ça:
ps3 blu ray:
le blu ray est un forma de disck qui est senser remplacer le dvd.Il prémait d´acceuilr des vidéos hautes définitions et des jeux à densiter élever!
les vidéos HD, ça ne sert à rien en jv ! et pour les jeux à "desntier élevé", va falloir t´expliquer
pourquoi ce nouveau support?
alors que le dvd ne peut contenir que 5go(j´ai arondi le chifre exacte c´est 4.6 je croit)le blu ray peut contenir 50go donc il pérmettrat d´acceulir des jeux exésivements gros donc plus déveloper!
et en quel honneur un jeu "plus gros" serait "plus développer" Oblivion prend moins de place que UT !! ! (au fait c´est 9 Go sur DVD)
quels sont les plus gros aventages du blu ray?
le blu ray a été consue pour que les développeurs puisse lésser libre cour a leur imagination en térme de graphisme,de moteur de jeu sans avoir à ce sousier du probléme de place!
trop fort. D´ici à ce que les dévs nous sorte un moteur qui prend plus de 9Go, on aura eu le temps de voire venir ! Comme si c´était la place sur les disque qui limite les moteurs. Trop fort celle-là !
au fait, tu penses quoi du fait que le BR de la PS3 ait une bande passante pratiquement 2 fois plus petite que le DVD de la 360 ? (9Mo/s pour la PS3 et 16.5Mo/s pour la 360)
fac tu veux que je te donne d´autre lien pour les infos?
lol_man Posté le 20 juin 2006 à 17:17:33
souce pour le pack a 800 euros:
http://www.play3-live.com[...]-pour-880euros.html
oui, la source, c´est un site de vente en ligne. Le même genre que ceux qui te proposait des PS3 pour juin en janvier !
rumeur !
live gratui et jouable:
http://www.play3-live.com[...]u-jeu-en-ligne.html
va voir la news originale. C´est une erreur de traduction de croire que le jeu a été clairement annoncé comme gratuit en ligne
si le disck dur me sert a moi en tout cas! ![]()
qu´il y ait un disc, je dis pas, mais 60 Go, ça sert à rien. Je ne vais parler que de l´utilisation pour les jvs. C´est soit des p´tits jeux (question de temps de downloading), de trailers (si t´aime le jeu, tu l´achètes, si t´aime pas, tu la vires) ou de démo jouable (si t´aime le jeu tu l´achètes, si t´aime pas tu la vires) dans les deux cas (t´aime ou pas) tu les vires ! Alors, autant, à quoi bon,e xcpeté permettre au merketeux de dire: on a plus que la concurence !
je ne parle pas de la concurence je ne suis pas la pour fair des comparésons juste pour informer...
alors informe, mais nous sort pas des rumeurs à 2 balles, ou des âneries sur l´inutilité de certaines "options"
Il te sert a quoi ton DD ?
"ps3 blu ray:
les vidéos HD, ça ne sert à rien en jv ! et pour les jeux à "desntier élevé", va falloir t´expliquer "
alors les jeux a densiter élever son des jeux qui prenne beaucoup de place....
"pourquoi ce nouveau support?
et en quel honneur un jeu "plus gros" serait "plus développer" Oblivion prend moins de place que UT !! ! (au fait c´est 9 Go sur DVD) "
je ne doute pas que l´on puisse comprésser ni que l´on puisse fair de bon jeu avec des dvd c´est juste que au niveau du support et de la place la ps3 dans 5 sera a peine utiliser a 50 %!
"quels sont les plus gros aventages du blu ray?
trop fort. D´ici à ce que les dévs nous sorte un moteur qui prend plus de 9Go, on aura eu le temps de voire venir ! Comme si c´était la place sur les disque qui limite les moteurs. Trop fort celle-là ! "
désoler mais comme je le disais dans quelque années on auras besoin de cette place!
et les créateurs préfére déveloper sur blu ray! ![]()
lol_man Posté le 20 juin 2006 à 17:20:07
fac tu veux que je te donne d´autre lien pour les infos?
si c´est sur des sites qui traduisent comme bon leur semble, ou qui considère la moindre rumeur comme vraie dès qu´elle caresse la PS3 dans le sens du poil, c´est bon, j´ai mes sources ! Par contre si tu veux bien répondre à celà:
au fait, tu penses quoi du fait que le BR de la PS3 ait une bande passante pratiquement 2 fois plus petite que le DVD de la 360 ? (9Mo/s pour la PS3 et 16.5Mo/s pour la 360)
bain en faite je n´en pensse rien je sais juste que les jeux que j´aime sont sur ps3....
et fac je n´est^pas créé ce topic pour rabésser la 360 je suis venu en paix!
et sinnon j´émeurais bien voir ta source?
lol_man Posté le 20 juin 2006 à 17:24:39
"ps3 blu ray:
les vidéos HD, ça ne sert à rien en jv ! et pour les jeux à "desntier élevé", va falloir t´expliquer "
alors les jeux a densiter élever son des jeux qui prenne beaucoup de place....
pour ton info, densité élevé, ça veut dir epeu de place pour beaucoup d´info !
"pourquoi ce nouveau support?
et en quel honneur un jeu "plus gros" serait "plus développer" Oblivion prend moins de place que UT !! ! (au fait c´est 9 Go sur DVD) "
je ne doute pas que l´on puisse comprésser ni que l´on puisse fair de bon jeu avec des dvd c´est juste que au niveau du support et de la place la ps3 dans 5 sera a peine utiliser a 50 %!
laisse tomber le côté Mme Irma je te prie. Je coryais que tu prétendais informer ! Ni toi, ni moi, ni qui que ce soit ne sait la place que prendront les jeux dans 5 ans.
"quels sont les plus gros aventages du blu ray?
trop fort. D´ici à ce que les dévs nous sorte un moteur qui prend plus de 9Go, on aura eu le temps de voire venir ! Comme si c´était la place sur les disque qui limite les moteurs. Trop fort celle-là ! "
désoler mais comme je le disais dans quelque années on auras besoin de cette place!
et les créateurs préfére déveloper sur blu ray! ![]()
les créateurs en question (je vois de quel "news" tu parles): soit ils bossent que pour PS, et vont pas racher dans la soupe, soit ne bosse même pas dans la boîte que l´article prétend, soit parle de truc faux (un jeu déjà sorti sur 360 qui serait impossible à mettre sur un DVD)...
Si tu cherches des infos, ballades-toi sur le forum, ici-même, tu en apprendras plein !
lol_man Posté le 20 juin 2006 à 17:28:18
bain en faite je n´en pensse rien je sais juste que les jeux que j´aime sont sur ps3....
et fac je n´est^pas créé ce topic pour rabésser la 360 je suis venu en paix!
et sinnon j´émeurais bien voir ta source?
la bande passante d´un DVD 12x, je te laisse trouver, y´en 10´000 sur le net, pour le BR va sur wikipédia (
http://www.wikipedia.fr )
Je suis pas là pour descendre la PS3, mais prétendte informer et balancer un tas de rumeur, c´est ridicule !
je te laisse, je vais voir la fin de l´allemagne.