Non mais arretez de penser que toute console se revend plus chère qu'à l'achat, ça reste de l'OCAZ !!
La seule console qui m'a fait gagner de l'argent c'est la Wii et c'était en tant de rupture, perso si je revend ma Ps3 60 à 300€ ça me suffit amplement, comme dit plus haut elle n'est plus garantie alors à ce prix la tu te prends un console neuve et garantie et une ps2