CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Non pas ca!!!!!!

Carte_Song_AS
Carte_Song_AS
Niveau 6
06 août 2009 à 01:00:12

OSEF on pourra encore jouer sur les jeux online
sa va juste être une extension payante

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 août 2009 à 01:04:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5086401-3-0-1-0-0.htm#message_5086572
| Citation de : juve2007
| Date du message : 6 août 2009 à 00:57:39
| Contenu du message :
| "ok Arhan ici on est pas au 15-18 donc évite de faire cela a l'avenir ici sur ton forum tu fais ce que tu veu mais ici il y a tout de même certaine règle, j'accorde que tu t'es trompé mais a voir ta signature et tes posts a force on connais la chanson ici, mais bon je te catalogue pas mais évite la prochaine fois :-))) "

Non, effectivement, nous ne sommes pas sur le "15-18", mais sur le forum PlayStation3. Ce n'était pas du flood. Ma signature n'a rien à voir avec l'attitude débile de ceux qui fréquentent le "15-18", que je ne fréquente pas, mais qui paraît-il est saturé par le flood et autres, ce qui est lamentable. Un peu d'humour de temps en temps ne dérange pas...mais bon...il faut bien interpréter après...

[Rivality]
[Rivality]
Niveau 6
06 août 2009 à 01:04:44

Maintenant faut voir, si jamais les comptes Premium sont vraiment interessants, avec beaucoup d'activités, et d'avantages moi je refuserai pas de payer un truc comme 30 euros l'annee :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 août 2009 à 01:07:42

Ahran écoute chaque jour on a des même cas que toi si je tes cataloguer de 15-18 c qu'on a chaque jour des personnes qui font identique que toi genre ton smiley débile de noeliste, ensuite ta signature et ensuite tes post dison tous les truc typique, mais bon laisse coulé et passons a autre chose

Atari-2600
Atari-2600
Niveau 10
06 août 2009 à 01:08:02

je hurle au Fake :hap:

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 août 2009 à 01:09:35

quand on regarde les carte prépayé arrive, faut bien trouvé une autre astuce pour faire dépénsé et acheter ces fameuse cartes dison a mon avis sony prépare qque chose a faire claqué du pognon sur le psn, car les addons ou le peu de jeu ca renfoule pas assez, un autre service qui rentabilise mieu mais quoi

[Rivality]
[Rivality]
Niveau 6
06 août 2009 à 01:09:49

Ps3 a 299 euros + PSN attirant = strategie possible :(

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
06 août 2009 à 01:11:37

C'est plus possible là, on ne parle pas de compte Premium.
J'arrête là ...

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 août 2009 à 01:13:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5086401-4-0-1-0-0.htm#message_5086596
| Citation de : juve2007
| Date du message : 6 août 2009 à 01:07:42
| Contenu du message :
| "Ahran écoute chaque jour on a des même cas que toi si je tes cataloguer de 15-18 c qu'on a chaque jour des personnes qui font identique que toi genre ton smiley débile de noeliste, ensuite ta signature et ensuite tes post dison tous les truc typique, mais bon laisse coulé et passons a autre chose"

Non, je ne vois pas pourquoi tu me mets dans le même panier. Ceux que tu classes dans cette catégorie n'écrivent pas comme cela, en SMS ou MSN il me semble, et ne prennent pas le temps d'argumenter, ce qu'ils ne savent probablement pas faire. Ensuite, un smiley ne reflète en rien l'attitude d'un forumeur. Mais passons. Débat clos.

efzez
efzez
Niveau 11
06 août 2009 à 01:13:59

on en est pas la

mais si le psn devenait totalement payant j'arreterai probablement de jouer ou en tout cas je jouerai beaucoup moins

mais on en est pas la

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2009 à 01:14:39

En fait je viens de comprendre, je suis allé sur Mon compte sur le site playstation et :

Si vous enregistrez votre matériel (une PLAYSTATION®3 [PS3™], une PlayStation®2 [PS2™] et/ou une PSP™ [PlayStation®Portable]), vous participerez automatiquement à un tirage au sort** mettant en jeu un téléviseur Sony Bravia HD ready, une PSP ou une PS3. Un tirage au sort par type de matériel enregistré a lieu chaque trimestre.

• Cette offre n'est proposée que dans certains pays. Sans obligation d'achat. Le tirage au sort est soumis à certaines conditions. Pour de plus amples informations, veuillez cliquer ici.

Remarque : les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Tandis que les chinois ont droit à une extension de garantie de la console (ce qui me ferait 270 jours d'extension si j'ai bien compris

Il n'est absolument pas question d'un PSN payant

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 août 2009 à 01:16:14

sexoman l'autre service dont je parlai c celui du compte premium, donc le pire est qu'on en discute tous, moi sur ma source ce qui m'inquiète c'est le truc payant dison j'ai jamais di que le psn serai payant, mais je fais des supposition qu'il y aura des truc payant via le psn, car une garantie de 90 jours ensuite payant et on parle de compte prémium c pas a mon avis une garantie de la console acheté a mon avis ca parle plutot d'un abonnement anuel mais bon c une supposition

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
06 août 2009 à 01:16:18

je vend ma ps3 si ca arrive

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
06 août 2009 à 01:16:29

C'est ce que je répète depuis toute à l'heure :sarcastic:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2009 à 01:16:30

Dans le mail il n'est marqué nul part une histoire de premium, ou autre truc de ce genre... donc voilà une rumeur à 2 balles basée sur une incompréhension totale de l'offre faite aux chinois

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 août 2009 à 01:17:27

Là si avec ce que j'ai posté on parle encore de compte premium et même de PSN payant c'est qu'il y a un problème...

sexoman-
sexoman-
Niveau 10
06 août 2009 à 01:18:51

Un c*n de Ps3gen qui ne sait même pas comprendre une lettre et qui parle de PSN payant, voilà tout.

efzez
efzez
Niveau 11
06 août 2009 à 01:19:53

tu sais y a qu'a voir le nombre de mail sur msn payant ou de groupes facebook payant pour comprendre que le topic est pas a son dernier message de stress :)

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
06 août 2009 à 01:20:30

Petite question: j'ai lu qu'on pourrait voir en direct la GamesCom, est-ce vrai ? Quelqu'un saurait-il l'heure à laquelle la convention commencerait-elle ?
:svp:

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 août 2009 à 01:21:04

:rire: sexoman

mais bon a l'avenir on aura plein de truc payant sur le psn

vous avez oublié la vod hein c pas payant ca quand ca arrivera a l'europe surtout qu'il est déja aux us

ensuite vod des music qui viendra aussi s'ajouté sur le psn

mais quand

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive