CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resistance : Fall of Man en images

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:56:59

"les Ratchet font partie des jeux les plus réussis techniquement sur Ps2 "

Ouais c´est sur, mais ce ne sont sûrement les meilleurs pour crée un effect photo-réaliste comme le fait KCEJ ou Guerilla par ex :ok: ^^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:58:14

Non mais le talent est tout à fait portable d´un jeu de plate-forme action à un FPS !

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:58:55

je l´ai sur mon pc la vidéo! d´ailleurs j´ai presque toute les vidéos de l´E3 et post E3!
mais c´est ça que je trouve bizare! les screens ne ressemblent pas vraiment à la qualité de la vidéo!
bref, le jeu en vidéo n´est pas visuellement exceptionnel, mais le style est tres plaisant...

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:59:53

Je sais pas comment vous pouvez dire que c´est moche ! Meme moi qui n´aime pas les FPS, je peux reconnaitre que ce jeu est pas mal graphiquement.
Cela aurait ete Tony Hawk ou un truc dans le genre, j´aurais compris mais la:
http://www.jeux-france.com/images14_4_16326.html c´est pas ce que j´appel un jeu moche ! Voila un jeu moche:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014544_004_finale.htm

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:01:37

Oui, mais passer d´un jeu de plate-forme avec des Couleurs qui pètent et simplifié pour les besoin de l´ambiance (je fais allusion à Ratchet et Clank) à un jeu "sérieux" ou les textures doivent être sombre et le plus détaillé possible, je pense pas que ce soit portable facilement^^

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:02:15

Ouai mais contre un GEAR OF WAR le jeu semble vraiment..........

Bizarre pour une console soit disante surpuissante.

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:04:24

la console n´est pas en cause!! mais c´est vrai que resistance reste beaucoup plus beau qu´un pdz au line up de la 360!

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:05:55

Kerpatte:
"bref, le jeu en vidéo n´est pas visuellement exceptionnel, mais le style est tres plaisant..."

Oui,rien d´extraordinaire,mais je trouve déjà ça bien suffisant pour que le jeu m´en mette plein la vue du début à la fin,surtout avec un écran supportant le 1080p...tant que les décors restent de bout en bout tous aussi détaillés les uns que les autres et que le frame-rate ne chute pas brutalement...aucun souci je suis preneur ^^.

Oui,comme tu le dis,justement,le style est très plaisant.

Sachez aussi que le jeu utilisera la gyroscopie Ps3 et qu´il proposera divers modes de jeux : mode coopération deux joueurs en écran splitté pour faire le mode aventure,mode 4 joueurs en écran splitté offline (et sûrement online...) et enfin,32 joueurs online.Bref,ce jeu me semble complet.
On verra bien ce que les médias du jeu vidéo en pensent,en Novembre...wait and see.

Endemie
Endemie
Niveau 6
20 juin 2006 à 00:07:41

C clair que quand on regarde les photos au niveau technique le jeu est tout juste beau, mais par contre si on matte la video, les annimations, les effets, la mise en scenes et les monstres gigantesques rendent le jeu assez impressionnant. Donc c vraiment trop top pour se faire un vrai avis.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:07:54

Afrogame Posté le 20 juin 2006 à 00:02:15

"Ouai mais contre un GEAR OF WAR le jeu semble vraiment.........."

Je ne suis pas d´accord...là ou Gears Of War se montre supérieur c´est au niveau de la finesse des textures,mais pour ce qui est du travail sur les décors,l´ambiance,les effets spéciaux,les animations,..etc,les deux titres se valent à mon humble avis.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:08:36

Afrogame Posté le 20 juin 2006 à 00:02:15

Ouai mais contre un GEAR OF WAR le jeu semble vraiment..........

Bizarre pour une console soit disante surpuissante.

>>>>>Gears of War c´est Gears of War, faut arreter de croire que tout repose sur les graphs !

regarde Disgaea sur PS2 ils e tape un 18/20 avec sa vielle 2D et Zone of the Enders qui est magnifique visuellemnt se tape un 16/20, tout est relatif !

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:08:39

Vous n´allez pas commancer encore avec GEAR OF WAR :-(( Ce jeu c´est de belle texture, du normal mapping et bastat!! Rien d´imprssionnant alors arretez de faire les amateurs maintenant!

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:09:44

"Zone of the Enders qui est magnifique visuellemnt se tape un 16/20"

Dommage qu´il n´y ait pas de note artistique^^ je lui aurait mis 140/20^^

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:09:48

Lol ^^ Non mais il est évident que Gears of War est superbe...mais je trouve Resistance tout aussi impressionant,excepté au niveau de la richesse des textures.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:10:27

Shiff-XT>>>>>>>>>>Si il vient a y avoir une suite sur next gen ca va faire nal !

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:10:53

...mal (correction)

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:11:22

nen shiff ne soit pas de mauvaise fois... gow semble pour l´instant un des plus beaux jeux console... et en plus de ça tres amusant (qui a dit flipant?)!
par contre ZOE a eu 16 à cause de sa durée de vie, sinon nul doute qu´il mérite un 19/20!!!!!!!
pour moi un des meilleurs jeux que j´ai pu prendre en main!!

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:18:59

"gow semble pour l´instant un des plus beaux jeux console"

J´ai pas dis qu´il est moche au contraire il bien beau graphiquement, mais c´est du simple Unreal Engine 3, ce moteur et fait pour rendre les jeux beau, mais n´utilise pas du tout de technique graphique inovante et se contente du minimum technique (HDR FP16 (Heavenly Sword: FP 32) seulement, pas de softshadow (Resistance), pas de fumée volumétrique (Warhawk), pas de overall lightening (MGS4) et bien d´autre chose..)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 juin 2006 à 00:22:11

lol j´ai réussit , ou comment avec un post , on peut ammener une guerre.

Sinon , j´ai vu le jeu tourner c´est beau , mais il ne m´attire pas .

jesus freak:
Gears of War c´est Gears of War, faut arreter de croire que tout repose sur les graphs !
regarde Disgaea sur PS2 ils e tape un 18/20 avec sa vielle 2D et Zone of the Enders qui est magnifique visuellemnt se tape un 16/20, tout est relatif !

Bas je sais pas c´est l´argument des pro S.

Shiff-XT la mauvaise fois incarné. Arrete de dire des idioties.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:22:43

"pas de softshadow "

T´es sûr de toi là? :question: Cette technique graphique est l´une des données basiques du moteur UE3 il me semble...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast