-Eastwood- Posté le 20 juin 2006 à 13:56:32
C´est certain ! C´est un pays que j´affectionne pour leur indépendance, et leur droiture ! Le peuple Suisse est de loin le plus respectueux par rapport aux autres pays d´Europe. Ils sont serviables, et agréables.
que de flaterie ! t´as quelque chose à demandé ? lol
Petit coup de gueule quand :
Le Gothard > Quand je me rends en Italie pour des jobs, ce tunnel me rend dingue ! En plus il est fermé actuellement, le St Bernard c´est carrément de la haute sensation, amateur du vide ! ^^
jusqu´à rouverture du tunnel, je te conseil le ferroutage par le Lötschberg, c´est pas donnée, mais tellement tranquile !
Les travaux sur Autoroute > Ca fait 6 ans que je passe par la Suisse, et les travaux n´avancent pas ! ^^
dès qu´ils finissent des travaux, ils en recommencent, c´est du délire ! J´ai jamais pu faire plus de 100km sans voir de travaux sur autoroute
La Police > Je suis fait avoir 2 fois par Hélicoptère.. Je me demande si ils ont des radars embarqués
je me suis jamais fais avoir par des hélicos, mais par des fixes ! Sauf le dernier, c´était photo de face, et moi, je suis motard !