CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

heavy rain!!!

losnikos
losnikos
Niveau 8
02 août 2009 à 01:19:38

j attends ce jeux avec impatience

mais j entends de plus en plus de gens dire qu il sent le petard mouille.

qu en pensez vous?

moi j attends beaucoup de ce jeux.

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 août 2009 à 01:20:46

car c comme tous les jeux on en parle de trop comme si c'était une sorte de messie et une fois sortie ca fait des décu, cela a tjs été comme ca avec tous les jeux avant sa sortie

losnikos
losnikos
Niveau 8
02 août 2009 à 01:25:51

bonsoir juve
attend tu le jeux comme moi?

Morolag13
Morolag13
Niveau 10
02 août 2009 à 01:29:04

Je l'attend énormément aussi mais je ne fais pas trop d'illusions histoire d'éviter d'être déçu le jour de sa sortie. On ne sait jamais

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
02 août 2009 à 01:29:26

Tu trouveras ton bonheur sur le forum de Heavy Rain. Toutes les vidéos en rapport sont postées la bas dans le topic prévu à cet effet et regroupant donc toutes les démonstrations, interviews, les trailers...etc. Donc si tu veux voir beaucoup de vidéos, va sur le forum du jeu.

Sinon, évidemment qu'un jeu qui sort du lot mérite toute l'intention de tout passionné de jeu vidéo qui se respecte.

On verra pour le prochain salon à la mi-Août, Cage a prévu un discours de plus de 45min. C'est dire.

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 août 2009 à 01:32:35

losnikos bien sur que je veu ce jeu et je l'aurai, toute les video je les ai apprécié, mais j'aurai mieu aimé la toute première video ou la fille se débat dans la maison avec le sérial killer c comme ca que je l'aurai voulu comme la demo de demonstration mais ils ont changé le système dommage :snif: , mais je le prendrai

losnikos
losnikos
Niveau 8
02 août 2009 à 01:37:10

Sinon, évidemment qu'un jeu qui sort du lot mérite toute l'intention de tout passionné de jeu vidéo qui se respecte.

j aime bien cette phrase :ok:

losnikos
losnikos
Niveau 8
02 août 2009 à 01:38:01

juve2007
Posté le 2 août 2009 à 01:32:35 losnikos bien sur que je veu ce jeu et je l'aurai, toute les video je les ai apprécié, mais j'aurai mieu aimé la toute première video ou la fille se débat dans la maison avec le sérial killer c comme ca que je l'aurai voulu comme la demo de demonstration mais ils ont changé le système dommage , mais je le prendrai

pareil pour moi
j avais adorer la presentation de la scens sur gametrailer

stoneofdarkness
stoneofdarkness
Niveau 8
02 août 2009 à 01:41:07

J'ai aimé le trailer mais les vidéos sur le gameplay ne m'a pas plus. Je m'attendais un chevalier des baphomets ( dans le mm style) mais bon il sera quand mm mien quand j'aurais ma ps3 ^^.

juve2007
juve2007
Niveau 38
02 août 2009 à 01:48:34

losnikos la video de la maison pour moi le gameplay était mieu foutu tu devais te cacher ,pas faire de bruit, plusieur caméra pour diriger le sérial killer pour le voir si il monte ou est a t'elle pièce, ne pas faire de bruit car il monte et tu dois te cacher en plus il fouille partout dans la maison et toi tu dois partir par tel ou tel porte même par la fenêtre tout doucement c'était le gameplay parfait

la dernière video du gameplay montré on dirai les vestimantaire et la technologie a la matrix lol et tout ces icones autour a comprendre, bon graphiquement il est très beau surtout la fille bien modelisé mais en revanche question gameplay j'avais préférer le premier trailer car la tu est dans l'ambiance a fond

Iampardonnio
Iampardonnio
Niveau 6
02 août 2009 à 01:55:33

Je pense que c'est le genre de jeu qui mérite tout l'appuie et le soutien des vrais passionnés de jeu vidéo qui veulent pousser le jeu vidéo vers le haut, le faire évoluer vers un média à part entière, un média qui a confiance en lui seul, qui se suffit à lui même et qui n'a pas à prouver qu'il est mature car il l'est déjà.

C'est en soutenant ce genre de jeu, des jeux qui se veulent ambitieux, matures, un tant soi peu innovants, qu'on montrera au grand publique que le jeu vidéo n'est pas réservé à une secte d'ado pré pubère ou à des geeks qui n'aiment pas la vraie vie. C'est comme cela qu'on mettra à bas ce genre de stéréotype erroné, et qu'on gagnera avec le jeu vidéo.

En faisant en sorte que ce jeu soit un succès, on montrera au éditeurs qu'il n'y a pas que les FPS dans le jeu vidéo, et que celui ci doit se renouveler pour être pris au sérieux. Il ne doit pas prendre les joueurs pour des pigeons en sortant des FPS tous mois (ce qui se passents ces dernières années), mais au contraire, il doit innover et évoluer dans le bon sens, à savoir sortir des valeurs établies (pam pam boom boom, jt'ai eu héhé), et montrer la voie à des jeux autres que les FPS et shooters inutiles à foison et répétitifs à souhait.

C'est donc aux joueurs d'être responsables, et de se conduire en tant que joueurs qui veulent se faire respecter. A savoir boycotter les jeux où les éditeurs se payent notre tête (RE5 et ses DLC sur le disque mais quand même payant, ou RE5 tout court, les FPS par milliers, la dérive de PES new gen, et tous les autres jeux bâclés et NON FINIS, et donc à finir d'acheter à coup de DLC).

Il faut se faire entendre auprès des éditeurs et développeurs, et c'est en boycottant/soutenant des jeux, les BONS jeux, qu'on fera avancer le jeu vidéo vers le haut, et pas en achetant au pif, tout et n'importe quoi, et assouvir l'avidité des éditeurs et développeurs qui n'hésitent pas à nous servir du réchauffé et du mauvais.

En achetant intelligent, on se fera entendre. C'est la première chose à faire à présent. C'est devenu un buisness colossale, plus gros que le cinéma. Tout passe par l'argent. Donc pour se faire entendre et nous défendre, il faut se prononcer...avec notre argent, et montrer que les joueurs veulent de VRAIS jeux, et qu'ils sont tout à fait capables de boycotter un foutage de gueule (cf la communauté de Left for Dead qui menaçait de boycotter le 2, et ils ont obtenu gain de cause de la part de Valve).

Soyez de vrais joueurs, soyez responsables.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 02:07:36

Je ne pense pas que HR sera la révolution attendue par certains.

Mais ce sera certainement un excellant jeu.

Je le vois personnellement comme un Fahrenheit en HD avec de trés beaux graphismes.

Mais je doute qu'il est beaucoups plus de succès que son ainé.

Fahrenheit n'a pas eu beaucoups de succès et Heavy Rain s'annonce dans le même style.

Tout comme les Shadow of Colossus et aute Okami il risque de ne se vendre qu'auprés d'une clientele de connaisseurs éclairés.

georen
georen
Niveau 10
02 août 2009 à 04:04:50

heavy rain me parait tres sympathique tout comme the last guardian que j'attends de pied ferme

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast