CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

93 euros le prix d'un jeu PS3 ??

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:19:57

meme 80 € ce du vol pour un jeu comme warhawk

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
19 juin 2006 à 02:21:17

Joli jeu de mot.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:21:26

A noter que la N64 a plutôt été une bonne opération pour Nintendo , ils ont gagné un max de fric avec puisqu´ils étaient quasiment les seuls à faire de bon jeux dessus . :) Pour Sony là ça semble moins bien parti .
Et cette console a apporté son lot d´innovations ( vibrations , stick anologique , gachette , manette avec port permenttant des extensions ) . :)

mrifie
mrifie
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:21:36

attention ça vient de tomber :

Ken Kutagari vient d´annoncer :

" 93 € c´est vraiment pas cher , comparé ce prix à un repas dans un réstaurant et vous pouvez vous rendre compte que 93 € c´est un prix trés abordable surtout que la PS3 est un ordinateur et pas seulement une console ,les jeux PS3 ne sont donc pas des jeux mais des LOGICIELS ils sont donc vraiment trés trés bon marchés ! "

Le_Grand_Pope
Le_Grand_Pope
Niveau 7
19 juin 2006 à 02:21:53

Cette news confirme en tous cas mon hypothèse :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8626500-1-0-1-0-0.htm

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:22:04

moi je parie que si Final Fantasy 13 coute 150€,il y aura toujours des cons pour se l´acheter

(et en plus c´est FF12 episode 1 & 2 donc 300€..... :malade: )

L´important c´est qu´il y ait des cons pour acheter :ok:

maxobiwan
maxobiwan
Niveau 8
19 juin 2006 à 02:23:58

oops mon clavier a fourché -->je parle bien des 2 episodes de FF13

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:24:51

Revolution- le stick analogique ça existait avant la 64(malgré se que pensent beaucoup de monde),c´est philips qui l´a inventé pour sa console(tres peut connu)qui est la CDI.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 juin 2006 à 02:26:05

mrifie tu la sort d´ou ta citation , j´espere que c´est un fake!

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:26:41

deubeuliou bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 02:14:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
revolution :d) ah peu etre alors, moi le plus cher que j´ai connue est vigilante8 2, mais bon je peux me tromper

et sinon 80e le jeu :malade: je peux pas mettre autant d´argent.......
Afrogame bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 02:16:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je me rapel de DONKE KONG N64 avec le rumble pack je crois que sa monter jusqu´a 499 francs, et aussi pour ZELDA Oot , (ou sinon c´est ma memoire qui me joue des tours).

Nan mais sérieusement , des jeux plus chére que la concurence.

Des graphismes presque similaire ( j´ai rajouter "presque" pour pas froisser certain) a la concurence X360.

Un online qui ne se démarque pas et qui a tout a prouver.

Un systéme stockage propriétaire BR ( tien sa me rappel la N64 avec ses cartouches, sa faisait augmenter le prix , bon ok pas de chargement mais voila, tien tiens le BR lui aussi fait augmenter la sauce..)

Un pad qui ne vibre pas , qui na pas changer d´un poil, avec un systéme gyroscopique gadget.

Un line up qui semble faiblard

Et tous ca pour 600 euros :ok:

MERCI SONY ^^

La PS3 la nouvelle N64 ?

:d)

J´ai bien peur de ne pas pouvoir laisser passer de tel atrocité :lol:

Certe la N64 avait des jeux cher et un systeme de stockage louche, mais la comparaison s´arrete la.

Le PAD N64 etait un tres bon pad, le line up possedait l´un des meilleur jeux de tous les temps : Mario 64

Et puis la 64, c´est l´apogé de Rare, c´est le premier Smash brod, le premier Mario Party, le premier Zelda 3D qui est un pur chef d´oeuvre, tout comme sa suite ( Majora´s mask ). La 64 c´est les fabuleux Goldeneye et Perfect dark, le splendide Conquer, le fabuleu Banjo et kazooie et sa magistrale suite Banjo Tooi...

C´est sans doute la console qui a regroupé le plus de HITS avec la Neo Geo.

mrifie
mrifie
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:31:40

moi j´ai adorré la N64 ! rare qui quitte nintendo ça fait mal !

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:34:11

mrifie bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 02:31:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´ai adorré la N64 ! rare qui quitte nintendo ça fait mal !

Surtout que si ils faisaient encore du bon boulot ca pourrai aller mais je me suis retrouvé avec la sacré daube de PDZ dans les mains des l´achat de la console...

Esperons qu´ils releveront le niveau avec Viva Pinata et un exellent Banjo 3 ( * attend l´annonce officiel :-) )

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:35:15

SanShakka :d) Il y a eu plusieurs modéles de CDI non ? Les seuls pads de CDI que j´ai pu voir avec un semblant de stick analogique étaient pourvus d´un "truc" qui se rapprochait plus du stick style stick arcade :(

mrifie
mrifie
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:36:18

Afrogame Posté le 19 juin 2006 à 02:26:05

mrifie tu la sort d´ou ta citation , j´espere que c´est un fake!

oui c un fake ! mais bon on peux s´attendre au pire comme explication quand les prix des jeux seront annoncé !

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:37:50

Chacun a sa definition d´un bon jeu.
Pour ma part mario64 je l´ai trouvé tres bof et mario party amusant pendant les 30 premieres minutes.
Par contre Zelda Ocarina of Time je me suis vraiment fait plaisir dessus et pour moi il enterre de loin le Wind Walker que j´ai trouvé moyen.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
19 juin 2006 à 02:38:54

ReDeViL360 tkt pas moi aussi j´ai adorer la N64 (miam jet force gemini).

Mais voila , la N64 s´est manger une grosse baffe par Sony avec la PS (console moins puissante, format CD, cout de developpement moins élevés, console facile a programer, console moins chére).

Nintendo a cet époque mettait en avant l´incroyable puissance de leur console ( et c´est vrai elle était puissante pour son époque avec des jeux magnifique).

Mais voila , on connait tous la suite.

Aujourd´hui je vois le même cas de figure , mais inverser, la Wii la nouvelle Playstation , une console nouvelle et qui séduit un nouveau public et la PS3 la N64 , Sony prend la grosse téte comme Nintendo il y a 10 ans.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:39:52

Revolution- c´est vrai qu´il y en avait plusieur,mais c´est eux qui on sorti le premier stick avec la fonction analogique.

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 juin 2006 à 02:49:25

Afrogame bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 02:38:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ReDeViL360 tkt pas moi aussi j´ai adorer la N64 (miam jet force gemini).

Mais voila , la N64 s´est manger une grosse baffe par Sony avec la PS (console moins puissante, format CD, cout de developpement moins élevés, console facile a programer, console moins chére).

Nintendo a cet époque mettait en avant l´incroyable puissance de leur console ( et c´est vrai elle était puissante pour son époque avec des jeux magnifique).

Mais voila , on connait tous la suite.

Aujourd´hui je vois le même cas de figure , mais inverser, la Wii la nouvelle Playstation , une console nouvelle et qui séduit un nouveau public et la PS3 la N64 , Sony prend la grosse téte comme Nintendo il y a 10 ans.

C´est sur mais tout cela concerne les constructeurs.

De plus les cas de figure ne sotn pas totalement inversé car Nintendo avait lancé ca 64 a un prix convenable ( 1500 francs si ma memoire et bonne ) .

Ce que je veux dire c´est que d´un point de vu gameur, la 64 etait sans doute bien au dessus de la Play ( Bien que FF puisse quand meme modifié l´avis de pas mal de monde, notament les fans de RPG ).

Mais aujourd hui en plus de tout ca, la PS3 ne presente meme pas les killer aps que pouvais presenter la N64, hors mis MGS, aucun jeux n´est vraiment une exclu que tout le monde s´arache car tous les jeux exclusifs ( toujours hors mis MGS ) ont un rival qui fait les choses aussi bien ( Ex : GT et Forza motosport ou encore Tekken - Dead or Alive )

Et de ce point de vu la la PS3 fait un peu pitié...

Maintenant je me fait pas de soucis pour la firme, qui meme si elle perd une petite part de marché, a de forte chance de resté en tete, meme en impossant des prix faramineux, car la reputation et le phenomene fanboy ( qui touche peut etre pas enormement de gameur mais enormement le grand public ) contribu au vente de console.

player13
player13
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:10:37

lol changement de situation :rire2:

ReDeVil360 critique le fait que les pro"-sony" soit sur la défensive coter prix des jeux PS3...et tout d´un coup monsieur se met lui meme sur la défensive pour défendre la N64 qui a tout pour ressembler a la PS3...

prix, puissance, BR/Cartouche,...bien sur que la PS3 ressemble comme 2 gouttes d´eau a la N64!
Pour ce qui est des jeux, la PS a eu autant de Hit que la N64 a mon sens: FF, MGS, Alone in the dark, crash bandicoot, GT, RE,...

Donc l´histoires des hit N64 ca tombe a l´eau un peu la!
:-)))

redevil360
redevil360
Niveau 10
19 juin 2006 à 03:16:30

Player13 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 03:10:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol changement de situation :rire2:

ReDeVil360 critique le fait que les pro"-sony" soit sur la défensive coter prix des jeux PS3...et tout d´un coup monsieur se met lui meme sur la défensive pour défendre la N64 qui a tout pour ressembler a la PS3...

prix, puissance, BR/Cartouche,...bien sur que la PS3 ressemble comme 2 gouttes d´eau a la N64!
Pour ce qui est des jeux, la PS a eu autant de Hit que la N64 a mon sens: FF, MGS, Alone in the dark, crash bandicoot, GT, RE,...

Donc l´histoires des hit N64 ca tombe a l´eau un peu la!
:-)))

Non mais si c´etait MGS a 80€ ca me choquerai pas...

Singstar a 93€ ca me fait deja plus peur.

Justement, si les prix exessifs ne s´apliquaient qu´a certain exellent jeux ( surplus de 10€ ) ca me generait pas de les mettres, meme sur ma console, si je savai que deriere les studios se defoncaient pour nosu proposer un jeux qui vaut la peine de mettre 10€ de plus qu´un autre.

Quand je vosi des personne defendre le fait que Singstar soit a 93€ la je trouve ca debile...

Sinon dans la branche des Killer Aps, je pense que l´on peut rentrer FF, MGS, peut etre GT mais lus dificlement les survival horror ou encore Crash bandicoot ( qui faisai franchement pale figure face au jeux made in Rareware ).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast