Je suis le seul a etre contre sa ?
Je me voit pas vivre comme dans démolition man sérieux , la première fois que je l'ai vu ce film je me disait que sa arriverait jamais ni rien , mais plus le temps passe plus je me rend compte qu'on s'y dirige
j'ai pas envie que ma voiture est un pilotage automatique , que ma maison se gère automatiquement grâce a la voix avec les reconnaissances vocales, oculaire... les voiture qui volent et tout...
concernant le jeux vidéo on s'y dirige aussi y'a qu'a voir sa http://www.youtube.com/wa/watch?v=oACt9R9z37U&hl=fr
la c'est un gadjet mais dans 10-20 ans sa sera comme sa pour TOUT, sans compté la dématérialisation , la disparition du support physique qui me fait rudement ****
Après pour le domaine médicale et tout tant mieux d'un coté , quoi qu'il y'aura des histoires avec la génétique et tout a mon avis ...
fin voila , tout sa pour dire que l'avenir me fait peur , et que j'ai pas envie de vivre dans un monde comme sa , je partiré vivre dans une foret en harmonie avec la nature , loin de toute ces conneries