oui il ne touche plus autant de ballons, il n´oriente plus le jeu vers l´avant mais vers l´arrière! niveau drible...ben plus grand chose à prendre (même contre la suisse ou la corée...)
il n´accomplie plus le role du numéro 10!! au revoir zidane... enfin j´éspère!
Je suis d´accord pour Zidane sur le fait qu´il ne gagne plus ses duels,il va moins de l´avant aussi,par contr il sait bien lire le jeu et sais s´orienter sur les bons joueurs.
Je verais quand meme bien Miccou à sa place.
si la suisse fait matche nul contre le togo et que la france gagne contre cette meme on peut ce qualifié et si la suisse ne gagne pas contre la corée cest bon on est deuxieme meme avec 2 point
fin cest un dernier cri despoir
Moi j´ai comme l´impression qu´il a fait exprès de se le prendre ce carton ![]()
Moi je reviens de 100% foot, j´suis quand meme content que dans ce pays, il n´y est pas que des attardées fideles a leur conviction, qui crient que Zidane est le meilleur joueur mondiale...
Zidane a fait un match a chier, celui qui la vu exellent, c´est la personne aveuglé par son fanatisme ( Il y en a beaucoup sur ce forum et pour des sujets diverse ), et c´est pas le seul, il n´y a aucun francais qui c´est demarqué du lot, tous ont ete mauvais pour ce que l´on attend d´eux...
ReDeViL360 je suis d´accord avec toi pour Zidane,mais pas quand tu dis qu´aucun français n´a bien joué,car pour moi Abidale a encore une fois tres bien joué(dommage qu´il prenne un carton).
Apres c´est vrai que dans l´ensemble y a rien d´extraorinaire pour cette équipe de france.
Avis :
Zidane n´est plus dans le coup -- > il ETAIT un bon joueur.
Trezeguet et Ribery dés le debut de la 2 eme Mi-temps.
1 er but de la Corée --> Faute à Gallas, vous avez vu comment qu´il a hésité ? Le ballon allait lui tomber sur le pied ! Il fallait juste tirer..
But pas reçu ---> Et alors ? Combien d´équipes ont subis ce genre de choses ?
Raymond --> Qu´il entraine le FC Montcul.
Memorable --> Le rire jaune de Trezeguet quand il rentre sur le terrain, et le regard dit "glacial" de Zidane à Raymond..
Deduction ---> Conflits internes pas résolus --> Passerons pas les huitièmes.
Voilà xD
( Argentine cette année.. Je vous le dis .. )
" Notre groupe est pas plus facile "
Si ça c´est pas du chauvinisme lol.
Excusement on a quand même la poule la plus facile comparer aux autres.
Moi je pense que cette année ils vont pas sortir " Les yeux dans les bleux 2 " mais ce serait plutôt " La France : l´art et la manière de passer pour des cons " avec un bétisier de la coupe du monde.
Non pour être sérieux après 2 match ou ils ont jouer comme des brêles, ils passerront peut être en 8ième mais pas plus loin.
Vive la République Tchèque qui j´espère va battre l´Italie
Enfin c´est facile de dire c´est entièrement de la faute de Domenech mais bon lui il choisit ses joueurs ensuite c´est à eux de pas jouer comme des merdes.
Mais pouquoi il a pas pris Giuly ? ![]()
" Notre groupe est pas plus facile "
Si si, c´est le seule ou l´on trouve 4 equipes merdique, on a vraiment le groupe le plus moche de la coupe du monde, apres c´est sur que c´est pas le plus facile vu que c´est toujours plus simple avec 2 grosse equipe et 2 petites, on sait lesquels vont sortir avec facilité, mais quand on a 4 equipe merdique dans un groupe, la c´est plus compliqué...
Par contre si tu voulai dire : Notre groupe n´est pas le plus facile pour l´equipe de france, je crois que tu devrais arreter la fumette, la suisse, la coree et le togo, c´est des equipes qui n´ont meme pas le niveau pour jouer en L1...
Elle n´est pas de moi la phrase c´est un mec avant qu´il l´a dit.
Moi je trouve que si la France jouait potablement elle pourrait exploser les autres de sa poule manque de bol, elle joue hyper mal.
Toujours plus simple avec 2 grosses et 2 petites, quand on voit la poule de l´italie même les 2 petits groupes dont l´Usa et le Ghana sont hyper fortes. Tu metais ces 2 équipes dans la poule de la France, elle finissait dernière.
En tout cas je suis d´accord il aurait du prendre Giuly et pas Zidane parceque franchement c´est pitoyable lol
ReDeViL360
"Par contre si tu voulai dire : Notre groupe n´est pas le plus facile pour l´equipe de france, je crois que tu devrais arreter la fumette, la suisse, la coree et le togo, c´est des equipes qui n´ont meme pas le niveau pour jouer en L1..."
Pardon? ![]()
Je peux savoir ce que tu oses dire sur l´equipe de Suisse qui n´a fait que des match nul avec la France??
Je peux pas te laisser dire ca sur la Suisse. Quand elle bat la Chine 4-0, les francais, avec la chance la plus improbable, fai 3-1!! C´est ta france qui ne mérite pas la L1...
En plus le dernier match Suisse-France, le score aurait du etre de 2-1 pour la Suisse puisqu´elle a eu les meilleurs occasions, c´est indéniable, la suisse mérite d´etre en CDM et d´aller jusqu´en 1/4
Bref mon patriotisme m´atteint la ![]()
Je sais Darkmetal je repondait justement au type qui l´avait dit mais je trouvé pas son message
La france a sur le papier des joueurs qui dans leur clubs sont tres fort. Mais ca fait pas tout, l´organisation de Domenech est a chié. Il faut arreter de croire quen jouant defensivement on peut gagner une coupe du monde, parce que le but dans un match, c´es de marqué un but de plus que l´adversaire, et que meme si on en prend pas, si l´on en met pas non plus ca avance a rien...
Ah ok excuse redevil360.
Je suis totale d´accord avec redevil360 parceque il ne faut pas jouer que défensivement mais il faut attaquer aussi et personnellement en attaque l´ Equipe de France est pas au top.
D´ailleurs la france joue plus défensivement et à l´inverse des Tchèques contre le Ghana qui sont trop attaquants comparer à leur 1er match superbe.
Donc il faut un mixte des 2, bonne attaque et bonne défense et non pas que de la défense ou que de l´attaque.
Et c´est claire que la france à des super bons joueurs qui brillent en club mais en équipe de france on peut le voir c´est pas terrible.
la Suisse en 1/4 de final, mort de rire lol
Après les blagues belges, les blagues Suisses.
non je rigole. Chacun ses avis.
Personnellement l´équipe de France est assez nul mais la Suisse l´est un peu aussi.
En tout cas moi la poule que j´aime le plus, je parle bien sûre du groupe lol c´est celle de l´Italie c´est la seule ou kasiment les derniers match détermineront ceux qui passeront en 1/8 de finale
oui le coup de la suisse en 1/4 c´est tres optimiste lol
mais regarde a derniere coupe du monde...la corée du sud en 1/2 qui y avait cru?
Mais bon vu la poule, la suisse mérite sa place en 1/8 ![]()
la 1ere mi-temp était excellente c´est a la seconde que tout a foirer
la corée a montré un beau footballe moi je trouve !
c´est vrai que sur la vidéo, c´est 2-1 pour la france!
mais là dessus je dirais que meme si le gardien etait dans sa cage il a arrété le ballon quand meme, donc c´etait vraiment un demi but pas trop mérité si il avait été compté !
nan sérieux plus vite la france est sortie plus vite on sera tranquille parce le matraquage mediatique ça saoule ! limite je comprendrais que les footballeurs eux memes en ai marre de ça
C EST DOMENECH QU EST NUL , DES MAUVAIS PLACEMENT, STRATEGIE DEFFENSSIVE ALORS QUEL DEVAIT ETRE OFFENCIVE, ZIDANE QUI EST MAL PLACE, PAS DE TREZEGUE ALORS QU IL NOUS FALAI DEUX ATTAQUANTS DE POINTES, IL FALLAIT A TOUT PRIX QU ON SORTE PREMIER DE LA POULE, POUR NE PAS TOMBER EN QUART CONTRE L ESPAGNE.
TOUTES FACON CA CE SENT QUE LES PLACEMENT NE SONT PAS AU POINT, VU QU IL SONT CREVER A LA DEUXIEME MI TEMPS,CA PROUVE QU IL Y A UN REEL PROBLEME
Vivement que la France se fasse sortir comme ca les forums seront de nouveau propre sans tous les topics sur le foot !